Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 17/07/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto est pas mal, mais y'a un truc niveau graphique qui me chiffone. C'est comme si certain contours étaient flou, je sais pas trop comment expliquer mais sa fait bizarre. Sinon, j'espère qu'il y aura + de contenu que budokai et qu'il ne se contentera pas de nous mettre seulement une claque graphique !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 23:09, édité 1 fois.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 17/07/08
Juste pour info au fans de naruto ou du moins ce qui aime au moins un peu, c'est de la bombe !!
Trop balèze le jeu, j'avais peur d'un copier/coller de la versoin PS2 mais amélioré au niveau graphismes et bien non le gameplay est 100 fois mieu et puis tout et puis tout !! A essayer !
EDIT : J'ai une question (peut être con mais bon) :
Si j'achete Elephunk en le téléchargeant sur le playstore il va aller sur mon Disque dur.
Mais si je change de disque dur dans 4 mois ou que je le formate, faut t'il que je le repaye pour le retelecharger ??
Merci a ceux qui m'éclaireront !
EDIT Ecliptyque : Le double post est interdit, merci d'éditer ton message avec la fonction "modifier" la prochaine fois
Trop balèze le jeu, j'avais peur d'un copier/coller de la versoin PS2 mais amélioré au niveau graphismes et bien non le gameplay est 100 fois mieu et puis tout et puis tout !! A essayer !
EDIT : J'ai une question (peut être con mais bon) :
Si j'achete Elephunk en le téléchargeant sur le playstore il va aller sur mon Disque dur.
Mais si je change de disque dur dans 4 mois ou que je le formate, faut t'il que je le repaye pour le retelecharger ??
EDIT Ecliptyque : Le double post est interdit, merci d'éditer ton message avec la fonction "modifier" la prochaine fois

Dernière édition par claudissimo le 18 Juil 2008, 00:58, édité 1 fois.
-
sweefer_1
Moi j'ai pas aimé la demo de Naruto 
Sinon pour Elefunk je crois qu'un petit test de la part de PS3Gen s'impose
, allez c'est ce qui m'avais décidé a acheter super Syardust HD 
@sweefer : Non tu pourra le retélécharger gratuitement

Sinon pour Elefunk je crois qu'un petit test de la part de PS3Gen s'impose

@sweefer : Non tu pourra le retélécharger gratuitement

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 17/07/08
sweefer Wrote:J'ai une question (peut être con mais bon) :
Non tu peu le re-télécharger gratuitement !
EDIT : Grilled by gamespirit

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze

-
sweefer_1
Vous avez remarqué que Elefunk est a 4,99$ sur le store US et 7,99 Euros chez nous ? 
C'est de pire en pire quoi ...

C'est de pire en pire quoi ...
-
Voradz
Salut esque avec une carte bleu visa on peut acheter sur le Playstation Store US car tout y est moin chere donc ?
EDIT kyoshiroo : C'est connu et illégale, merci de faire attention à tes propos.
EDIT kyoshiroo : C'est connu et illégale, merci de faire attention à tes propos.

Dernière édition par legumozore le 18 Juil 2008, 13:15, édité 1 fois.
-
bmwm5 Gamer du Dimanche
Moi je vais surtout télécharger pain en 1er...
Sinon la démo de naruto que j'attendais tant,ben j'ai pas été déçu,ça ressemble au tenkaichi,niveau gameplay, et comme j'ai adoré cette série...Bref,je l'achète dès sa sortie!
Sinon la démo de naruto que j'attendais tant,ben j'ai pas été déçu,ça ressemble au tenkaichi,niveau gameplay, et comme j'ai adoré cette série...Bref,je l'achète dès sa sortie!
-
Piloustation Gamer Bronze
J'ai dl Naruto, univers que je ne connais pas du tout.... Heuu, bon, je réessaie, mais bon, bof bof....
-
tib Gamer Argent
J'ai chopé la démo de Naruto. J'aime pas le manga mais j'ai bien aimé la démo 
Sinon y'a la démo de Elefunk sur le store US, sympa mais trop court...

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:J'ai chopé la démo de Naruto. J'aime pas le manga mais j'ai bien aimé la démo
Merki pour l'info je vole sur le pss us pour dl.
Sinon Naruto ça va étre une tuerie c'est sur il est excellent

Soulcalibur 4, Naruto, Starwars pfffffffffff encore des sous qui vont volé dans les caisse des magazins de jeu

-
MICK-L Gamer Hardcore
Naruto = Tuerie en vue.
-
KenGo Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2