Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/09/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/09/09

Message non lupar tophix59 » 18 Sep 2009, 12:04

MonkeyDDragon Wrote:
the_sid Wrote:Je suis encore à me demander si la démo de PES n'est pas une blague...
J'ai l'impression de jouer a Fifa 97 sur mégadrive.

- Tu es dans la surface, tu marques.
- Tu as le ballon, tu fonces vers les buts tout seul.
- Les défenseurs sont là pour faire joli, ils ne font rien...
- Face au cage, barre de frappe à fond, la balle se place tranquillement, même pas de drop logique.
- Je passe sur l'animation des joueurs et la physique de la balle assez médiocre :/

Fifa 09 m'a fait aimer les jeux de foot [sport que je n'aime pas particulièrement], la démo du 10 m'a bien motivé vu les améliorations. J'attendais une belle contre offensive de PES, mais la roue à tourné. PES = Arcade, Fifa = Simulation. Je pense qu'on a pas fini de voir des rayons entiers de jeux d'occaz' de PES2010 comme ce fut le cas pour PES2009 :/

PS : C'est pas un troll, juste un avis. Avant j'aimais bien PES, mais faut pas déconner non plus, ça fait 4 ans qu'ils font le même jeux :/

_______

Pour ceux qui galère à voir les jeux, ma PS3 ne m'avais pas demandé le MAJ 3.1. Je l'ai faite, et j'ai tous vu après. Si ça peut aider =)

+1 FIFA est une vrai simulation contrairement à PES... Il n'y a pas photo depuis FIFA 2008, PES est à la ramasse...

Perso, j’ai trouvé PES beaucoup plus maniable que FIFA. Niveau graphisme, je ne vois pas de réel différence entre les deux.

Et pour la difficulté, tout fan de PES sait que l’on joue en niveau amateur (1 étoile) dans cette demo, et qu’en professionnel, ce n’est pas la même chanson !

Donc cette année, je vois bien un retour de PES, si bien sûr, le mode réseau est de qualité.
8)

oups ! j'avais pas vu que l'on pouvait changer la difficulté ! :-[

Mais, je le trouve sympa quand même ce PES, surtout en professionnel.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2009, 12:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Message non lupar F3ckB9LL » 18 Sep 2009, 12:18

MonkeyDDragon Wrote:
the_sid Wrote:Je suis encore à me demander si la démo de PES n'est pas une blague...

- Face au cage, barre de frappe à fond, la balle se place tranquillement, même pas de drop logique.
- Je passe sur l'animation des joueurs et la physique de la balle assez médiocre :/

Fifa 09 m'a fait aimer les jeux de foot [sport que je n'aime pas particulièrement], la démo du 10 m'a bien motivé vu les améliorations. J'attendais une belle contre offensive de PES, mais la roue à tourné. PES = Arcade, Fifa = Simulation. Je pense qu'on a pas fini de voir des rayons entiers de jeux d'occaz' de PES2010 comme ce fut le cas pour PES2009 :/

PS : C'est pas un troll, juste un avis. Avant j'aimais bien PES, mais faut pas déconner non plus, ça fait 4 ans qu'ils font le même jeux :/

_______

Pour ceux qui galère à voir les jeux, ma PS3 ne m'avais pas demandé le MAJ 3.1. Je l'ai faite, et j'ai tous vu après. Si ça peut aider =)

+1 FIFA est une vrai simulation contrairement à PES... Il n'y a pas photo depuis FIFA 2008, PES est à la ramasse...

et un gros -1 les fanboys EA
Moi j'ai tout simplement aimé cette démo, rien a voir avec cette espèce de chose fifa10 , qui me dégouterais du foot presque . |:D
Moi je dis bravo konami et vivement le jeu complet.
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 18 Sep 2009, 12:31

F3ckB9LL Wrote:et un gros -1 les fanboys EA
Moi j'ai tout simplement aimé cette démo, rien a voir avec cette espèce de chose fifa10 , qui me dégouterais du foot presque . |:D

Ce n'est pas parce qu'une personne vante les mérites de Fifa que c'est un fanboy EA, de même pour PES.

On est pas sur JV.com ici, chacun expose son avis et respecte ceux des autres. C'est également préférable d'argumenter ce qu'on avance, de sorte à rendre la discussion utile et intéressante ;)

Personnellement je télécharge la démo de PES à l'instant, mais je pense que je n'aurais pas le temps de le tester car je pars loin de ma PS3 dans peu de temps durant tout le week end :( (oui c'est ma vie et alors |:D :P).

Bref :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kifran95 » 18 Sep 2009, 13:14

franchement je reste sur ma position et le regret de dire que pes n'a plus le niveau au niveau footballistique et je suis bien degouter :'( car j'etait un pro pes et maintenant sa sera fifa.
kifran95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: franck

Message non lupar hitman_1_1_1 » 18 Sep 2009, 13:20

salut a tous j'ai un souçis car je ne trouve pas ce pack: Midnight Club LA : South Central
Ultimate Content Pack (9,99€) sur le store et ce qu'il contient......si quelqu'un pouvait m'aider..merci ??? ???
Avatar de l’utilisateur hitman_1_1_1

Message non lupar xXMP40Xx » 18 Sep 2009, 15:19

Moi j'aime pas du tout PES10 a peine jouer 1 foi j'ai mis 7 but a 0 contre le liverpool lol il defende pas FIFA10 et mieu rien a dire
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Message non lupar MonkeyDDragon_1 » 18 Sep 2009, 15:29

F3ckB9LL Wrote:
MonkeyDDragon Wrote:

_______

et un gros -1 les fanboys EA

Alors commencons par le commencement, pour ma part je ne suis pas un fan de EA mais plutot un Fan de foot, sur ps2 j'était a fond sur PES jusqu'au jour de l' arrivé de FIFA 2008 sur PS3... Bref...

Il faut dire ce qui est, l animation des joueurs de PES 2010 est a chié, j ai l'impression de voir des handicapé courir avec un ballon, la défense est en carton, les buts y'en a a la pelle... J'en passe et des meilleurs...

Les tests nous mettrons tous d'accord par la suite... PES est devenu merdique... Maintenan cet avis ne concerne que moi.

Donc au lieu de me considéré comem Fanboy d'EA, demande toi plutot si tu n'est pas un PRO-PES.
Avatar de l’utilisateur MonkeyDDragon_1

Message non lupar freyjo » 18 Sep 2009, 15:44

hitman Wrote:salut a tous j'ai un souçis car je ne trouve pas ce pack: Midnight Club LA : South Central
Ultimate Content Pack (9,99€) sur le store et ce qu'il contient......si quelqu'un pouvait m'aider..merci ??? ???

+1 je ne le trouve pas non plus et à mon avis ce pack regroupe les 3 packs pour un prix inférieur donc ça m'intéresserait si quelqu'un a la réponse ???

Merci
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar MonkeyDDragon_1 » 18 Sep 2009, 16:05

Message non lupar GIMB » 18 Sep 2009, 16:16

:D Ouais mais attend! C'est trop facile! Un tel but, ca arrivera combien de fois en 10 matches? Pas souvent! On va me dire aussi que dans FIFA, y'a jamais de buts casquette...

Au moins, on voit le réalisme du jeu sur cette vidéo car des boulettes de gardiens, y'a eu pire dans la vie réelle :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar MonkeyDDragon_1 » 18 Sep 2009, 16:20

Oui mais la j'ai alluciné mdr... De toute facon on va pas se bouffer la geule pour un jeu de foot... Mais pour moi ca sera FIFA lol

Message non lupar GIMB » 18 Sep 2009, 16:24

J'avoue que c'est hallucinant, autant que "l'arconada" de Butelle en L1 la semaine dernière ;D

Pro PES moi, mais FIFA est du tout bon aussi! J'ai même eu un moment de doute cette nuit, quant au choix à faire (chose que je ne pensais jamais arriver) ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news