Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
J'ai fais un test dans les news des membres de GT5, pour ceux qui veulent aussi 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
ghost91 Wrote:j'ai été deçu par la demo de GT :s
Impossible de ne pas être déçu. GT5 s'annonce comme une fumisterie. Pire, la démo n'est même belle. Alors qu'il n'y a plus que ça, la beauté, qui pourrait nous faire oublier l'irréalisme de cette pseudo-simulation.
-
jyhere
Goût fruits des bois?thominou Wrote:Mon Kiki aura au moins une nouvelle tenue

Dites, c'est quoi la différence entre Zombie Tycoon sorti le 29/10/2009 et celui sorti le 10/11/2009? J'ai l'impression qu'il y a deux fois le même jeu...

-
Anonyme_30
Et encore des tenues EyePet ! Il arrive sous le sapin mercredi, j'ai déjà récupéré tous les packs gratuits, et 2 payants...avec celui là en plus, ma petite va être ravie, je pense !!
Apres la demo de gt5, je verrai ça ce soir.. mais après les premières réactions, j'ai de plus en plus l'impression que ça sent le pétard mouillé, ce titre
Apres la demo de gt5, je verrai ça ce soir.. mais après les premières réactions, j'ai de plus en plus l'impression que ça sent le pétard mouillé, ce titre
-
pipam Gamer Hardcore
Cessez d'avoir GT5 en tête dans ce cas et filez acheter le pack Forza Motorsport 3, vous n'en serez pas déçu
-
Anonyme_30
Je sors de GT 5, mes impressions à vif:
Plouf
Tout ce bazar pour ça ?!? Mais c'est fou !
Graphiquement, à part les voitures qui sont belles (mais rien d'exceptionnelle comparé à un NFS ou GRID), le reste est hideux ! Le public et les arbres sont plats, au menu on à le droit au pilotes qui marchent avec un balai dans le cul et l'équipe technique qui ne ressemble à rien.
Niveau jouabilité, y'a aucune sensation de vitesse, même à 250 km/h ! J'ai l'impression de rouler à 90 sur une voie à 110 -_-' la C2 VTS de papa fait mieux ! En plus ça dérape pour un rien, le freinage est mauvais (ça vient un peu de moi je pense, mais pourtant je freine toujours à la ligne rouge et je fini dans le décor...)
Tout ça me rappelle un dessin de PhenixWhite où on voyait les devs jouer dans le studio et faire les cons, bah il avait surement raison !
J'vous laisse j'vais jouer à Forza ...
Plouf
Graphiquement, à part les voitures qui sont belles (mais rien d'exceptionnelle comparé à un NFS ou GRID), le reste est hideux ! Le public et les arbres sont plats, au menu on à le droit au pilotes qui marchent avec un balai dans le cul et l'équipe technique qui ne ressemble à rien.
Niveau jouabilité, y'a aucune sensation de vitesse, même à 250 km/h ! J'ai l'impression de rouler à 90 sur une voie à 110 -_-' la C2 VTS de papa fait mieux ! En plus ça dérape pour un rien, le freinage est mauvais (ça vient un peu de moi je pense, mais pourtant je freine toujours à la ligne rouge et je fini dans le décor...)
Tout ça me rappelle un dessin de PhenixWhite où on voyait les devs jouer dans le studio et faire les cons, bah il avait surement raison !

-
Amaury M. Rédacteur
Merci pour la news, j'vai prendre gt5 par curiosité
-
pyttbull Gamer du Dimanche
Clint008 Wrote:Je sors de GT 5, mes impressions à vif:
Plouf
(...)
Sauf qu'ici beaucoup ne seront pas comme toi et diront que c'est "Trop de la balle" uniquement parce que c'est une exclusivité PS3... J'ai Forza Motorsport 3 aussi et malgré le fait que ce n'est pas mon genre de jeu à la base, je l'aime bien :p
Dernière édition par heihachi21 le 17 Déc 2009, 16:42, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
super MAJ a moi gt5 et le pack pour eye pet par contre j'ai pris le theme de battlefield mais impossible de le mettre sur ma ps3 il se met pas dans la liste de mes themes
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Pixel du Rezo Wrote:J'ai voulu prendre la démo de Digger Hd (car j'ai beaucoup joué au 1er du nom...), et je me suis retrouvé avec un thème ...
+1 dégouté moi qui voulait testé ^^

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Oh la déception GT5 est tombé bien bas la conduite est moins réelle que dans le tout premier opus!!! Que se passe t-il
?

-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent