Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009

Message non lupar pipam » 18 Déc 2009, 10:36

romai1 Wrote: mais aussi aucun effets de poussière quand on passe dans l'herbe se qui connaisse bien gt5prologue confirmeront mais dire(je sait ,c'est un détails) c'était pressent dans le prologue.

Justement, à quoi bon sortir une démo plus d'un an après si c'est pour qu'elle soit moin sbien, moins détaillée, moins tout ?? Surtout après toutes les promesses que nous a fait polyphonie ???
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chemicalmat » 18 Déc 2009, 10:50

Franchement j'ai l'impression d'être sur jv.com avec des crétins (faut dire le mot) qui n'y connaissent rien et se la ramènent quand même sur un sujet glissant.
Pour ceux qui apprécient la démo, laissez discuter les ptit kévin qui trouve que tel jeu est meilleur blabla ou que l'effet de vitesse est absent blabla, au moins ça nous permettra d'avoir une petite communauté sympa sans lourdingues qui sont là pour faire des accidents et jouer les boulets à faire du sens inverse quand ils sont largués.

Franchement j'y vais fort mais regardez vous les gars.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pipam » 18 Déc 2009, 11:04

chemicalmat Wrote:Franchement j'ai l'impression d'être sur jv.com avec des crétins (faut dire le mot) qui n'y connaissent rien et se la ramènent quand même sur un sujet glissant.
Pour ceux qui apprécient la démo, laissez discuter les ptit kévin qui trouve que tel jeu est meilleur blabla ou que l'effet de vitesse est absent blabla, au moins ça nous permettra d'avoir une petite communauté sympa sans lourdingues qui sont là pour faire des accidents et jouer les boulets à faire du sens inverse quand ils sont largués.

C'est un forum, on a le droit de donner son avis, je pense, non ? GT, j'en suis fan depuis le tout premier, et jamais aucun jeu de caisse ne l'avait égalé, ni ne lui arrivait à l'orteil... là je suis déçu par des promesses et des promesses, qui s'evanouissent en prenant ce contre la montre en main. (tu vois, je ne parle même pas de démo...)
J'espere juste que d'ici les 3-4 mois qui nous séparent de la sortie du titre, GT5 sera la bombe promise, c'est tout !

Au fait, au moins l'un des petit kévin a 36 ans et joue aux jeux vidéos depuis l'age de 9 ans.... ;)
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Déc 2009, 11:15

pipam Wrote:
chemicalmat Wrote:Franchement j'ai l'impression d'être sur jv.com avec des crétins (faut dire le mot) qui n'y connaissent rien et se la ramènent quand même sur un sujet glissant.

C'est un forum, on a le droit de donner son avis, je pense, non ? GT, j'en suis fan depuis le tout premier, et jamais aucun jeu de caisse ne l'avait égalé, ni ne lui arrivait à l'orteil... là je suis déçu par des promesses et des promesses, qui s'evanouissent en prenant ce contre la montre en main. (tu vois, je ne parle même pas de démo...)
J'espere juste que d'ici les 3-4 mois qui nous séparent de la sortie du titre, GT5 sera la bombe promise, c'est tout !

moi surtout vous me gavé pour un truc qui sert juste de jeu concour^^pour gagnier une formation de pilotage, et qui na strictement rien a voir avec une démo ou autre dans le genre
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Mika-1985 » 18 Déc 2009, 11:18

Mon avis sur GT5, ayant joué aux GT depuis le premier opus sur PS1, je suis mitigé la conduite est sympa et galère ! Il manque vraiment l'aspect de vitesse qui je l'espère sera dans la version complète car ici ce n'est qu'une démo !
Graphiquement c'est bon et ce sera excellent pour la version finale j'en suis convaincu !
La démo pèse moins de 300mo, c'est vraiment léger et je ne pense pas qu'elle soit vraiment représentative de la version finale !
Je reste un peu sur ma faim et j'attends la version complète pour me faire un avis plus concret !
Mika-1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chemicalmat » 18 Déc 2009, 11:36

pipam Wrote:C'est un forum, on a le droit de donner son avis, je pense, non ? GT, j'en suis fan depuis le tout premier, et jamais aucun jeu de caisse ne l'avait égalé, ni ne lui arrivait à l'orteil... là je suis déçu par des promesses et des promesses, qui s'evanouissent en prenant ce contre la montre en main. (tu vois, je ne parle même pas de démo...)

Au fait, au moins l'un des petit kévin a 36 ans et joue aux jeux vidéos depuis l'age de 9 ans.... ;)

Tout à fait d'accord avec toi, on peut donner son avis, mais ce n'est pas ce que font les 3/4 des gens sur ce topic...
Et je ne te visais pas particulièrement par "kévin", je note que tu as pris la peine de bien expliquer ton sentiment vis à vis de la démo contrairement à certains qui jugent directement.
Et pour précision je ne suis pas fanboy sony ou polyphony, j'ai même pensé plusieurs fois à changer pour une xbox, lassé de toutes ces exclusivités qui ne valent finalement pas grand chose à part par leur graphismes (Uncharted ou Killzone par exemple qui sont d'excellent jeu, mais banals..).
Et bien sûr, je pense et j'espère que ce ne sera pas le cas de Gran Turismo, même s'il a encore ses vieux démons ils tendent à se dissiper.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pipam » 18 Déc 2009, 11:46

chemicalmat Wrote:
Tout à fait d'accord avec toi, on peut donner son avis, mais ce n'est pas ce que font les 3/4 des gens sur ce topic...
Et je ne te visais pas particulièrement par "kévin", je note que tu as pris la peine de bien expliquer ton sentiment vis à vis de la démo contrairement à certains qui jugent directement.
Et pour précision je ne suis pas fanboy sony ou polyphony, j'ai même pensé plusieurs fois à changer pour une xbox, lassé de toutes ces exclusivités qui ne valent finalement pas grand chose à part par leur graphismes (Uncharted ou Killzone par exemple qui sont d'excellent jeu, mais banals..).
Et bien sûr, je pense et j'espère que ce ne sera pas le cas de Gran Turismo, même s'il a encore ses vieux démons ils tendent à se dissiper.

Suis assez d'accord sur ce point, on est arrivé à un ère du jeux video où on prend plein les rétines avec des jeux de plus en plus beaux, mais sans profondeur, comme si tout avait été inventé. Et finalement, n'est-ce pas le cas ? Les grands noms du JV passent, repassent, s'ameliorent (ou pas) ou renaissent de leur cendres... les licenses vedettes s'offrent des suites et des suites de suites, et quand elles tentent de se réinventer , les joueurs les boudent... On a de nouvelles licences qui en revisitent de plus anciennes... Une durée de vie correcte est aujourd'hui de 10-12 heures....

a ses debut le JV était un truc de passionnés, qui bricolaient des titres de fous dans leur garage... Aujourd'hui, c'est une industrie, une vraie, et pour moi un art à part entiere, avec les scenarios, les musiques, lesmoyens mis en oeuvre.

Alors on s'enflamme parfois pour un titre qu'on attend comme le messie...

Au fait, la démo d'army of two, qui est aussi dans la MAJ, finalement, vous la trouvez comment ?
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Déc 2009, 12:58

vincentpsp2 Wrote:@steve: aller va aboyer sur xboxgen(humour, hein)

non plus sérieusement, ont s'en fou royal de forza,, c'est bon quoi, parce qu'a chaque foi que l'ont parle de GT, t'es la a préché les parole pour forza, mais on s'en cogne
C'est ce qu'on appelle comparer deux jeux d'un genre similaire, exactement comme lorsqu'on comparait GTA et Saints Row, ou encore FIFA et PES. Le seul truc qui dérange c'est que FM est exclu Xbox et GT est exclu PS et que jusqu'à preuve du contraire (éventuellement à la sortie de GT5) Forza est mieux abouti. Jusqu'il y a peu, je pensais également que GT5 serait meilleur, tout simplement parce que Forza Motorsport 3 est déjà sorti donc Polyphony Digital aurait pu améliorer son jeu pour le rendre supérieur en tout point à son concurrent. Il n'en est rien et que tu le veuilles ou non cette démo EST représentative de l'avancement du jeu. Gran Turismo est édité par Sony, contructeur de la console et gestionnaire du PlayStation Network donc l'argument du "ils ont voulu créer un fichier aussi light que possible" ne tient pas la route, puisque Sony ne s'autofacture pas la bande passante.

Ce concours est supposé promouvoir le jeu, tout comme, pour les (probablement rares) personnes qui ont connu, le concours de la démo de Rollcage dans le magazine officiel PlayStation (il y a environ dix ans...). SI le jeu était plus avancé que ça, ne croyez vous pas qu'ils auraient fait la démo en incluant cette avancée? Alors oui, le jeu final sera sans doute mieux abouti que cette démo, mais ne vous attendez pas au grand chamboulement...
chemicalmat Wrote:Et pour précision je ne suis pas fanboy sony ou polyphony, j'ai même pensé plusieurs fois à changer pour une xbox, lassé de toutes ces exclusivités qui ne valent finalement pas grand chose à part par leur graphismes (Uncharted ou Killzone par exemple qui sont d'excellent jeu, mais banals..)

Je ne conseillerais jamais à quelqu'un de changer de console (du moins en ce qui concerne la PlayStation 3 et la Xbox 360) car elles ont toutes les deux des qualités et défauts. Le mieux à faire c'est d'avoir les deux et au prix de la Xbox c'est franchement faisable. En ayant les deux on découvre des titres auxquels on ne pensait pas forcément. Par contre je ne conseillerais jamais à quelqu'un d'acheter une Wii pour les 2 bons jeux qui sortent dessus chaque année...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cyrk13 » 18 Déc 2009, 13:19

Gamespirit Wrote:
cyrk13 Wrote:Tout ça pour une démo... Ca ne sait pas donner d'arguments valable et ça veut donner des leçons... Vive la bêtise humaine \o/

Et à ton avis tu fais quoi en disant ça ? Tu participes à arranger les choses ou tu y participe tout court ?

Euh... Là je constatais c'est tout... Moi mon point de vue est déjà donné dans les news des membres et là-bas on a un dialogue bien plus calme et respectable que ici avec les fanboy mais bon, encore une fois, c'est toujours cette gueguerre... Quand est-e qu'on compare GT5 et Mario Kart Wii ?? Bah quoi, on fait entre PS3 et xbox mais pasPS3 avec Wii ou Xbox avec Wii ??
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar jehity » 18 Déc 2009, 14:14

Steve301187 Wrote:
vincentpsp2 Wrote:@steve: aller va aboyer sur xboxgen(humour, hein)

non plus sérieusement, ont s'en fou royal de forza,, c'est bon quoi, parce qu'a chaque foi que l'ont parle de GT, t'es la a préché les parole pour forza, mais on s'en cogne
C'est ce qu'on appelle comparer deux jeux d'un genre similaire, exactement comme lorsqu'on comparait GTA et Saints Row, ou encore FIFA et PES. Le seul truc qui dérange c'est que FM est exclu Xbox et GT est exclu PS et que jusqu'à preuve du contraire (éventuellement à la sortie de GT5) Forza est mieux abouti. Jusqu'il y a peu, je pensais également que GT5 serait meilleur, tout simplement parce que Forza Motorsport 3 est déjà sorti donc Polyphony Digital aurait pu améliorer son jeu pour le rendre supérieur en tout point à son concurrent. Il n'en est rien et que tu le veuilles ou non cette démo EST représentative de l'avancement du jeu. Gran Turismo est édité par Sony, contructeur de la console et gestionnaire du PlayStation Network donc l'argument du "ils ont voulu créer un fichier aussi light que possible" ne tient pas la route, puisque Sony ne s'autofacture pas la bande passante.

Ce concours est supposé promouvoir le jeu, tout comme, pour les (probablement rares) personnes qui ont connu, le concours de la démo de Rollcage dans le magazine officiel PlayStation (il y a environ dix ans...). SI le jeu était plus avancé que ça, ne croyez vous pas qu'ils auraient fait la démo en incluant cette avancée? Alors oui, le jeu final sera sans doute mieux abouti que cette démo, mais ne vous attendez pas au grand chamboulement...
chemicalmat Wrote:Et pour précision je ne suis pas fanboy sony ou polyphony, j'ai même pensé plusieurs fois à changer pour une xbox, lassé de toutes ces exclusivités qui ne valent finalement pas grand chose à part par leur graphismes (Uncharted ou Killzone par exemple qui sont d'excellent jeu, mais banals..)

Je ne conseillerais jamais à quelqu'un de changer de console (du moins en ce qui concerne la PlayStation 3 et la Xbox 360) car elles ont toutes les deux des qualités et défauts. Le mieux à faire c'est d'avoir les deux et au prix de la Xbox c'est franchement faisable. En ayant les deux on découvre des titres auxquels on ne pensait pas forcément. Par contre je ne conseillerais jamais à quelqu'un d'acheter une Wii pour les 2 bons jeux qui sortent dessus chaque année...

+1
je suis parfaitement ton raisonnement ;)
avec ce qu on avait comme photos,vidéoset dires ,et quand on voit ce que cette demo qui certe ne represente pas le jeu complet(ya pas les degats alors qu ils seront dans la version finale) mais en donne une appreciation suffisante,et bien faut pas se mettre des oeillères pour voir que c est loin d etre extraordinaire pour ne pas dire pire parce qu on aime cette licence qui a fait les beaux jours de nos plays...
comme donc dans gt prologue les voitures sont jolies,la conduite tjrs aussi speciale mais le reste...
enfin attendons quand meme la version finale 8)

et pas besoin de changer de console pour ca car forza 3 n est pas non plus si extra que prétendu...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Déc 2009, 18:05

Si ils avaient mis toute les avancer du jeu, la démo dépasserais peut être plusieurs Go et sa serais peut etre un peut gros. C'est juste pour un concours, a quoi sa servirais de tout mettre, faut bien garder un peut de nouveauté pour faire le buzz. Surtout si elles sont pas encore finit.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar chemicalmat » 18 Déc 2009, 18:22

Mais franchement les gars je sais pas ce qu'il vous faut, car non seulement c'est pas représentatif, mais en plus c'est déjà excellent !
J'y ai repassé 3h cet apres midi et j'ai pris mon pied !
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news