Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Sauf qu'ici beaucoup ne seront pas comme toi et diront que c'est "Trop de la balle" uniquement parce que c'est une exclusivité PS3... J'ai Forza Motorsport 3 aussi et malgré le fait que ce n'est pas mon genre de jeu à la base, je l'aime bien :p
J'ai pas Forza, j'ai pas de Xbox, mais j'ai put le tester dans une grande surface à sa sortie, et franchement il est bien meilleur que GT 5. Si j'avais une Xbox 360 je pense qu'il serait dans ma collection, bien que je ne suis pas un grand fan de jeu de voiture (à part Burnout mais c'est autre chose là >_<)
C'est bien beau des un fanboy Sony, mais ceux qui trouveront que GT 5 est meilleur que Forza, soit ils ont de la me*de dans les yeux, soit c'est de la mauvaise foi.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
A chaque fois que ça écrit sur Gran Turismo sur jv.com j'ai envi de faire un meurtre. Ici ça serait la même chose ?
Que vous n'aimiez pas, ok, pour ma part je comprend pas comment on peut affirmer haut et fort que c'est un jeu de merde alors qu'objectivement on peut pas nier que c'est une bonne saga (excellent pour ma part), mais je respecte, chacun ses gouts, mais quand je vois des gars comme vous traiter en gros de pigeon ceux qui apprécient et encore plus, comparer à Forza alors que Gran Turismo sort dans si ça se trouve 1 an !!! Mais ou va le monde, sérieux les gars, pour lancer des débats aussi pitoyables autant aller sur jv.com, vous trouverez plein de gens pour marcher dans vos débats qui tiennent pas debout.
Donc vous aimez, ou vous aimez pas, point final, après on peut discuter de la façon dont Sony traite les joueurs sur les retards, mais ça ne change en rien la qualité du jeu.
Et ce qui ne fait qu'enfoncer le clou ce sont les gens qui s'étonnent de choses qui sont pourtant fidèles à la réalité... La voiture dérape ? Ben écoute, une voiture qui fait 600 CV faut pas accélérer à fond tant que t'es pas en 3ème en général... Etc etc... Franchement ça sent à 3km les gars qui ont l'habitude de jouer avec les aides au pilotage depuis toujours et qui découvrent que ça rend différemment une fois qu'elles sont désactivées (car elles le sont dans la démo).
Voilà, c'était mon coup de gueule.
Que vous n'aimiez pas, ok, pour ma part je comprend pas comment on peut affirmer haut et fort que c'est un jeu de merde alors qu'objectivement on peut pas nier que c'est une bonne saga (excellent pour ma part), mais je respecte, chacun ses gouts, mais quand je vois des gars comme vous traiter en gros de pigeon ceux qui apprécient et encore plus, comparer à Forza alors que Gran Turismo sort dans si ça se trouve 1 an !!! Mais ou va le monde, sérieux les gars, pour lancer des débats aussi pitoyables autant aller sur jv.com, vous trouverez plein de gens pour marcher dans vos débats qui tiennent pas debout.
Donc vous aimez, ou vous aimez pas, point final, après on peut discuter de la façon dont Sony traite les joueurs sur les retards, mais ça ne change en rien la qualité du jeu.
Et ce qui ne fait qu'enfoncer le clou ce sont les gens qui s'étonnent de choses qui sont pourtant fidèles à la réalité... La voiture dérape ? Ben écoute, une voiture qui fait 600 CV faut pas accélérer à fond tant que t'es pas en 3ème en général... Etc etc... Franchement ça sent à 3km les gars qui ont l'habitude de jouer avec les aides au pilotage depuis toujours et qui découvrent que ça rend différemment une fois qu'elles sont désactivées (car elles le sont dans la démo).
Voilà, c'était mon coup de gueule.
-
chemicalmat Gamer Pro
minox Wrote:Oh la déception GT5 est tombé bien bas la conduite est moins réelle que dans le tout premier opus!!! Que se passe t-il?
C'est qu'un démo aussi et ils ont peut être pas mis toute les dernier améliorations dedans.
Dernière édition par gari126 le 17 Déc 2009, 17:11, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
minox Wrote:Oh la déception GT5 est tombé bien bas la conduite est moins réelle que dans le tout premier opus!!! Que se passe t-il?
Là encore, moins réaliste que le premier ?
On a pas dû jouer au même jeu...
Sinon allez jouer à Grid, j'ai lu ici même qu'il était plus réaliste

-
chemicalmat Gamer Pro
Clint008 Wrote:Je sors de GT 5, mes impressions à vif:
Plouf
Tout ce bazar pour ça ?!? Mais c'est fou !
Graphiquement, à part les voitures qui sont belles (mais rien d'exceptionnelle comparé à un NFS ou GRID), le reste est hideux ! Le public et les arbres sont plats, au menu on à le droit au pilotes qui marchent avec un balai dans le cul et l'équipe technique qui ne ressemble à rien.
Niveau jouabilité, y'a aucune sensation de vitesse, même à 250 km/h ! J'ai l'impression de rouler à 90 sur une voie à 110 -_-' la C2 VTS de papa fait mieux ! En plus ça dérape pour un rien, le freinage est mauvais (ça vient un peu de moi je pense, mais pourtant je freine toujours à la ligne rouge et je fini dans le décor...)
Tout ça me rappelle un dessin de PhenixWhite où on voyait les devs jouer dans le studio et faire les cons, bah il avait surement raison !
J'vous laisse j'vais jouer à Forza ...
Juste pour te rappeler que Sony et Poly. Di. avait déjà annoncé que cette "démo" n'était en autant cas représentative du produit final, c'est juste un gimmick en attendant la sortie du jeu déf.
Le but ici est de participer à un concours.
-
Cassaday Gamer Maitre
Entièrement d'accord à propos de gt5, certes les décors sont nazs (mais après tout c'est pas ca qui compte, si tu les regarde ca m'étonne pas que tu finisse dans le décor...)
Mais d'un point de vue jouabilité il est énorme, mais faut un volant sinon c'est chaud...
D'ailleurs pourquoi les volant logitech sont les seuls compatibles? (ca c'est pas très cool!!!) ou alors y'as une config que je connait pa... (c'était déjà le cas dans burnout... )

Mais d'un point de vue jouabilité il est énorme, mais faut un volant sinon c'est chaud...
D'ailleurs pourquoi les volant logitech sont les seuls compatibles? (ca c'est pas très cool!!!) ou alors y'as une config que je connait pa... (c'était déjà le cas dans burnout... )
-
Djidju Gamer du Dimanche
Dites, sur le blog playstation ils parlent des promos.
Elles sont toutes valides sur le playstation store fr ??
Parce que j'ai bien envie de me prendre ca vu les prix !!!
Total avant promo 38.96 total aujourd'hui 20.96 soit quasi 50 % de réduc !!!
* Burn Zombie Burn! (was – £6.29/€7.99 now – £3.19/€3.99)
* Bomberman Ultra (was – £7.99/€9.99 now – £3.99/€4.99)
* Battlefield 1943 (was – £9.99/€12.99 now – £6.29/€7.99))
* Lemmings (was – £3.99/€7.99 now – £3.19/€3.99)
Elles sont toutes valides sur le playstation store fr ??
Parce que j'ai bien envie de me prendre ca vu les prix !!!
Total avant promo 38.96 total aujourd'hui 20.96 soit quasi 50 % de réduc !!!
* Burn Zombie Burn! (was – £6.29/€7.99 now – £3.19/€3.99)
* Bomberman Ultra (was – £7.99/€9.99 now – £3.99/€4.99)
* Battlefield 1943 (was – £9.99/€12.99 now – £6.29/€7.99))
* Lemmings (was – £3.99/€7.99 now – £3.19/€3.99)
-
ombr3 Gamer Pro
cool surtout la démo d'army of two 2. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
bon, les stores se suivent et se ressemblent...
je vais rien dire sur les trucs presents (mention speciale pour rock band qui nous offre un peu plus chaque semaines et a eyepet qui continue dans ses packs gratos !
)
mais je dois quand meme raler tout doucement sur les trucs absents....
1) je serais pret a payer un petit prix pour avoir un superbe theme dynamique, seulement voila, yen a meme pas qui sortent !
c'etait bien la peine de faire un foin sur la possibilité offerte grace au FW x.XX pour finalement rien du tout 
2) et ben, les promesses de nouveaux mix a DL pour DJ-hero (700.000 ex vendus quand meme) sont apprement parties en fumée.... c'est quand meme couillon de la part d'activision, car au vu du faible nombre de mix dispo de base (oui, une fois qu'on les a fait 5 ou 6 fois, ca gave un peu...) ils pourraient se faire de la thune....
je vais rien dire sur les trucs presents (mention speciale pour rock band qui nous offre un peu plus chaque semaines et a eyepet qui continue dans ses packs gratos !

mais je dois quand meme raler tout doucement sur les trucs absents....

1) je serais pret a payer un petit prix pour avoir un superbe theme dynamique, seulement voila, yen a meme pas qui sortent !

2) et ben, les promesses de nouveaux mix a DL pour DJ-hero (700.000 ex vendus quand meme) sont apprement parties en fumée.... c'est quand meme couillon de la part d'activision, car au vu du faible nombre de mix dispo de base (oui, une fois qu'on les a fait 5 ou 6 fois, ca gave un peu...) ils pourraient se faire de la thune....
-
rebelfr Gamer Or
Dans la video de Hustle Kings il est marqué a la fin que le jeux est disponible ! Il doit donc y avoir une erreur car a ce que je sache le jeux n’est pas sorti ! D’ailleurs je l’attend vraiment ce jeux !
-
LvsAs Gamer Bronze
bon aprés qq tours de roue résultat : 1'38''890 ( en tuned ) & 1'52''325 ( stock )
j'ai besoin de roulé roulé ... roulé ....
Sinon perso j'aime bien , les décors lol , pas le temps de regardé
j'ai besoin de roulé roulé ... roulé ....

Sinon perso j'aime bien , les décors lol , pas le temps de regardé

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
rien d'intéressant pour moi aujourd'hui 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse