Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Simplement parce qu'à l'heure actuelle, GT5 c'est ce truc là...
"Bienvenue dans le monde réel"
Apres y avoir touché au salon, je te garantie que GT5 à l'h actuelle ce n'est pas cette demo.
Ce "truc" qu'ils ont mis en dl, c'est une vaste blague, et c'est bien dommage parceque beaucoup semble penser que c'est representatif du jeu.
M'enfin je dois etre un fan boy faux cul, pas objectif, menteur etc etc pour penser que cette demo ne represente pas le jeux final. j'adore etre catalogué en fonction de mes opinions.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
Meth-Tical_90 Wrote:Steve301187 Wrote:Laisse tomber, ça devient une passion de défendre tout ce qui est exclusif PS3Clint008 Wrote:Il vont changer les graphismes et le gameplay avant sa sortie en 2010 ?
Tu fais la même chose pour la concurrence.
C'était la blague du jour?

Vois la vérité en face, si le développement actuel de GT5 était plus avancé que ça, on aurait leur "avancée" dans la démo pour promouvoir le jeu, or ici on a un jeu... dépassé par la concurrence. Ils peuvent toujours le retarder à 2011 ou 2012, après tout Gran Turismo PSP a été reporté de 4 ans...
-
Anonyme_30
Meth-Tical_90 Wrote:Steve301187 Wrote:Laisse tomber, ça devient une passion de défendre tout ce qui est exclusif PS3Clint008 Wrote:Il vont changer les graphismes et le gameplay avant sa sortie en 2010 ?
Tu fais la même chose pour la concurrence.
Moi, je m'en fous des exclus ou de Sony, simplement, je dis ce que j'ai lu, ça me semble crédible, non pas que je crois tout ce que je lis...
Donc tu crois crédible que GT5 aura un moteur graphique, physique et une conduite totalement différente ? Wah, en fait Polyphony s'est juste amusé à développé un GT academy totalement différent de GT5 pour nous faire une blague si j'ai bien compris !
Sérieusement, tu te doutes bien que s'ils disent que ça ne reflète pas le produit final, c'est peut-être juste parce qu'il y a 2 bagnoles, 1 circuit, et aucun concurrent. Mais pour ce qui est de la conduite et de leur moteur physique, je doute très fort qu'ils nous proposent dans 2 mois quelques chose de différent...
Si un jour t'as l'occasion de tester ne serait-ce que la "demo" de forza 3, tu comprendras les avis sceptiques que t'as pu lire. Y'a aucun fanboyisme, juste de l'observation.
-
jyhere
G tester forza ets la vrai demo de gt5...je reste sur gt pour son gameplay.
La preuve que cette version est techniquement inférieur a la version finale,on note un effets bizarre en bas de l'écran mais aussi aucun effets de poussière quand on passe dans l'herbe se qui connaisse bien gt5prologue confirmeront mais dire(je sait ,c'est un détails) c'était pressent dans le prologue.
La preuve que cette version est techniquement inférieur a la version finale,on note un effets bizarre en bas de l'écran mais aussi aucun effets de poussière quand on passe dans l'herbe se qui connaisse bien gt5prologue confirmeront mais dire(je sait ,c'est un détails) c'était pressent dans le prologue.
-
romai1 Gamer Pro
C'est même pas une démo c'est juste l'objet d'un concours!!!!!
Jouez a GT HD ou Prologue! c'est plus beau, plus jouable enfin mieux! et on notera qu'il n'y a aucun assistance! donc c'est une simulation et pas un jeu arcade qui freine et réaccelere au moindre appuye sur le pad!
Jouez a GT HD ou Prologue! c'est plus beau, plus jouable enfin mieux! et on notera qu'il n'y a aucun assistance! donc c'est une simulation et pas un jeu arcade qui freine et réaccelere au moindre appuye sur le pad!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
et ça continue...
L'éternelle gueguerre de"cékikalemeilleurjeuchélui"... pfff. J'adooooore. C'est très constructif. (on se croirait dans un débat stérile Fifa/pes)
Perso Steeve, tu m'as soulé à critiquer GT et dire que ceux qui aiment sont des fanboys. P'tain, tu dis que Forza est mieux? c'est pas du fanboyisme, ça?
Forza, j'y ai joué. Ah ouais, c'est mieux... c'est surtout beaucoup plus accessible. J'y avais jamais touché auparavant, j'me suis baladé. Cette démo de GT5, elle, ne l'est pas. ça demande de la pratique pour maitriser sa monture, comme en vrai. Le challenge, il se situe là. Maitriser sa caisse, et trouver la trajectoire parfaite, c'est la raison de vivre de tout pilote.
Après je lis aussi que c'est moche??? bah, c'est Indianapolis, les gars
Bon allez, on se détend, arrêtez de dire que c'est nul ou que c'est le meilleur jeu du monde, chacun ses goûts. Peace
L'éternelle gueguerre de"cékikalemeilleurjeuchélui"... pfff. J'adooooore. C'est très constructif. (on se croirait dans un débat stérile Fifa/pes)
Perso Steeve, tu m'as soulé à critiquer GT et dire que ceux qui aiment sont des fanboys. P'tain, tu dis que Forza est mieux? c'est pas du fanboyisme, ça?
Forza, j'y ai joué. Ah ouais, c'est mieux... c'est surtout beaucoup plus accessible. J'y avais jamais touché auparavant, j'me suis baladé. Cette démo de GT5, elle, ne l'est pas. ça demande de la pratique pour maitriser sa monture, comme en vrai. Le challenge, il se situe là. Maitriser sa caisse, et trouver la trajectoire parfaite, c'est la raison de vivre de tout pilote.
Après je lis aussi que c'est moche??? bah, c'est Indianapolis, les gars

Bon allez, on se détend, arrêtez de dire que c'est nul ou que c'est le meilleur jeu du monde, chacun ses goûts. Peace
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Tout ça pour une démo... Ca ne sait pas donner d'arguments valable et ça veut donner des leçons... Vive la bêtise humaine \o/
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Tout ça pour une démo... Ca ne sait pas donner d'arguments valable et ça veut donner des leçons... Vive la bêtise humaine \o/
Et à ton avis tu fais quoi en disant ça ? Tu participes à arranger les choses ou tu y participe tout court ?
Bon cette démo de GT5, graphiquement on en parle pas car le jeu est clairement plus beau que ça en vrai on sait tous, puis faut que ça rentre dan 200mo apparemment.
Maintenant la conduite, ça change beaucoup, mais je sais pas trop quoi penser, d'un côté c'est vrai que c'est bizarre, mais vous préférez ça où la conduite stérile de GT5 prologue ? Franchement c'est pas terrible mais c'est un pas vers le réalisme, car pour moi GG5 jusque là c'était pas vraiment un simulation, maintenant dans cette démo, les voitures tournent \o/ !!!! On a pas la direction assistée complètement foirée de GT5P (ou GT4) qui tourne les roues progressivement dans qu'on ne puisse rien y faire, la on a un vrai contrôle sur la direction... Et ur l'accélération aussi, hors de question de freiner à fond et d'accélérer à fond en sortie de virage, un vrai plaisir de devoir doser tout ça.
Maintenant je trouve la conduite pas très précise, on a toujours aucun effet de vitesse, peu de sensations, mais j'ai quand pris plus de plaisir dans cette démo que dans tout GT5P, le fait de mémoriser chaque dosage de freinage, d'accélération tout ça pour battre son temps ça fait plaisir, j'ai réussi a faire 2587 ème.
Mais pour l'instant je trouve le parcours de ce GT5 aberrant, le jeu est censé sortir "bientôt", mais on dirait bien qu'il ne se sont toujours pas trouvé, et m**** c'est le cinquième opus ! Moi ça me gonfle, c'était déjà la même chose pour GT4, a chaque Concept/Prologue/Version Finale c'était un délire différent, du grand n'importe quoi, et ils n'ont toujours pas tiré de leçon du 4, rebelotte pour le 5, je commence a croire que Plyphony est un studio qui travaille très dur, mais qu'ils n(ont vraiment pas autant de talent qu'on le dit.
-
Gamespirit Ancien
C'est clair que pour un jeu "qui peut sortir à tout moment", cette démo est très proche de la version finale du titre, à moins qu'il ne soit encore reporté (ça ne m'étonnerait même pas).Jyhere Wrote:Donc tu crois crédible que GT5 aura un moteur graphique, physique et une conduite totalement différente ? Wah, en fait Polyphony s'est juste amusé à développé un GT academy totalement différent de GT5 pour nous faire une blague si j'ai bien compris !
Sérieusement, tu te doutes bien que s'ils disent que ça ne reflète pas le produit final, c'est peut-être juste parce qu'il y a 2 bagnoles, 1 circuit, et aucun concurrent. Mais pour ce qui est de la conduite et de leur moteur physique, je doute très fort qu'ils nous proposent dans 2 mois quelques chose de différent...
Si un jour t'as l'occasion de tester ne serait-ce que la "demo" de forza 3, tu comprendras les avis sceptiques que t'as pu lire. Y'a aucun fanboyisme, juste de l'observation.
J'ai un sérieux doute sur le fait que tu aies testé Forza 3. Il n'est pas moins réaliste, tu as juste des aides à la conduite qui sont ajustables, et rien ne t'oblige à les utiliser. Elles permettent à quelqu'un qui n'a jamais touché à un jeu de simulation de s'y familiariser en désactivant petit à petit toutes ces aides et en augmentant la difficulté, pour au final, peut-être, devenir une bête aux jeux de ce genre. C'est une nouveauté qui sera sans doute reprise dans GT6, pendant que Forza Motorsport 4 aura repris d'éventuelles nouveautés de GT5 et ce n'est pas plus mal, ça fait évoluer le genre.tupudupull Wrote:P'tain, tu dis que Forza est mieux? c'est pas du fanboyisme, ça?
J'avais eu FM2 avec ma console en août 2007, et je l'ai rapidement revendu car ce n'était pas mon type de jeu (en courses, je suis essentiellement Mario Kart, Burnout et un peu Midnight Club de temps en temps). Le 3 m'a surpris et j'y joue encore. On n'en a pas fait autant de foin qu'avec GT5, mais le jeu n'a pas déçu. C'est bien là la différence entre les deux titres: d'un côté on a du concret, de l'autre on a de belles promesses. Après c'est vrai que niveau sensation de vitesse, ce n'est pas WipeOut ni Burnout.
Ca doit faire mal que le GT5 dont les joueurs PS3 sont fiers d'avoir en exclusivité sur leurs consoles déçoive, mais toute consoles confondues c'est loin d'être la première déception vidéoludique : Perfect Dark Zero sur 360, The Conduit sur Wii.
Pour conclure, certes le jeu n'est pas encore terminé mais n'allez pas croire qu'il va changer du tout au tout d'ici sa sortie. Cette démo-concours est (malheureusement) un bon aperçu de ce qui vous attend.
-
Anonyme_30
cool, je vait pouvoir retravaillé et perfectionné les trajectoire pour les prochaine session de karting près de chez moi
@steve: aller va aboyer sur xboxgen(humour, hein)
non plus sérieusement, ont s'en fou royal de forza,, c'est bon quoi, parce qu'a chaque foi que l'ont parle de GT, t'es la a préché les parole pour forza, mais on s'en cogne
@steve: aller va aboyer sur xboxgen(humour, hein)
non plus sérieusement, ont s'en fou royal de forza,, c'est bon quoi, parce qu'a chaque foi que l'ont parle de GT, t'es la a préché les parole pour forza, mais on s'en cogne
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Sans dec les gens, moi aussi, je me marre. mais jaune.
ca fait 3 mois que le grand chef de polyphonie nous dit "On peut le sortir quand on veut, mais on a 2-3 trucs à peaufiner"
Là ils nous sortent le circuit Gt academy avec sa voiture (ses, si on compte la version préparée...)
Ok, c'est pas réellement une démo, on nous dit "c'est pas representatif de la version finale" mais le jeu est censé sortir dans 3 mois. Un truc comme ça est censé donner l'eau à la bouche, rendre impatient. Là non. J'ai qu'une envie , jouer à Forza, que j'ai essayé et vraiment accroché....
Perso, pour moi Prologue était plus abouti. Entre une impression de vitesse mal rendue, un public de gradins qui sent le copié collé de loin, sérieux mais j'ai été plus que déçu.
Alors si je vous fais marrer tant mieux, si effectivement Polyphonie transforme ça en bombe d'ici mars, génial !
mais apres un gt psp juste naze avec son IA et sono gameplay strictement identique au tout premier sur ps1, moi le gran turismo, j'y crois plus.....
Néanmoins, vu que moi aussi je l'attends(ais?) avec impatience,je souhaite à tous les GT5 fanboy de pouvoir me fermer ma grande gu... en mars 2010....
ca fait 3 mois que le grand chef de polyphonie nous dit "On peut le sortir quand on veut, mais on a 2-3 trucs à peaufiner"
Là ils nous sortent le circuit Gt academy avec sa voiture (ses, si on compte la version préparée...)
Ok, c'est pas réellement une démo, on nous dit "c'est pas representatif de la version finale" mais le jeu est censé sortir dans 3 mois. Un truc comme ça est censé donner l'eau à la bouche, rendre impatient. Là non. J'ai qu'une envie , jouer à Forza, que j'ai essayé et vraiment accroché....
Perso, pour moi Prologue était plus abouti. Entre une impression de vitesse mal rendue, un public de gradins qui sent le copié collé de loin, sérieux mais j'ai été plus que déçu.
Alors si je vous fais marrer tant mieux, si effectivement Polyphonie transforme ça en bombe d'ici mars, génial !
mais apres un gt psp juste naze avec son IA et sono gameplay strictement identique au tout premier sur ps1, moi le gran turismo, j'y crois plus.....
Néanmoins, vu que moi aussi je l'attends(ais?) avec impatience,je souhaite à tous les GT5 fanboy de pouvoir me fermer ma grande gu... en mars 2010....
-
pipam Gamer Hardcore