Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=EUB4DHWsu8w
Z'avez qu'à regarder... Pour ma part il n'y a rien qui me choque, je vois pas comment vous faites pour soit disant toujours "glisser".
http://www.youtube.com/watch?v=EUB4DHWsu8w
Z'avez qu'à regarder... Pour ma part il n'y a rien qui me choque, je vois pas comment vous faites pour soit disant toujours "glisser".
-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/12/2009
Justement là ça fait le buzz... dans le mauvais sens. L'argument de a démo qui dépasserait le Go ne tient pas la route pour deux raisons: le contenu du concours ne demanderait jamais une taille énorme, ensuite Sony étant l'éditeur, la taille de la démo n'a aucune importance puisqu'ils ne vont pas s'auto-facturer la bande passante...SimonBHB Wrote:Si ils avaient mis toute les avancer du jeu, la démo dépasserais peut être plusieurs Go et sa serais peut etre un peut gros. C'est juste pour un concours, a quoi sa servirais de tout mettre, faut bien garder un peut de nouveauté pour faire le buzz. Surtout si elles sont pas encore finit.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Justement là ça fait le buzz... dans le mauvais sens. L'argument de a démo qui dépasserait le Go ne tient pas la route pour deux raisons: le contenu du concours ne demanderait jamais une taille énorme, ensuite Sony étant l'éditeur, la taille de la démo n'a aucune importance puisqu'ils ne vont pas s'auto-facturer la bande passante...SimonBHB Wrote:Si ils avaient mis toute les avancer du jeu, la démo dépasserais peut être plusieurs Go et sa serais peut etre un peut gros. C'est juste pour un concours, a quoi sa servirais de tout mettre, faut bien garder un peut de nouveauté pour faire le buzz. Surtout si elles sont pas encore finit.
Si justeent il me semble bien que ça leur coûte quand même de l'argent, je sais qu'on en parle dans une news, si quelqu'un pouvait retrouver ça ça serait bien, c'est vrai que c'est assez énorme comme restriction mais il faut aussi se dire que c'est gratuit donc ça ne rapporte rien, et qu'il y a une demande extrême car toutes les personnes étant intéressé par les jeux de course vont la DL quasiment.
Maintenant faut pas rêver ce qu'on voit là ne représente pas le jeu final, c'est juste histoire de faire un concours accessible au plus grand nombre, mais ce n'est pas une démo.
-
Gamespirit Ancien
J'abandonne, je dois être le seul à trouver cette démo excellente... 

-
chemicalmat Gamer Pro
chemicalmat Wrote:J'abandonne, je dois être le seul à trouver cette démo excellente...
Non, tu n'es pas le seul, moi je l'aime bien aussi. Un peut dure a conduire la première fois, ca change de GT5P. Graphiquement je trouve pas sa si moche. J'aimerais juste pouvoir voir la voiture sur tout les angles quand on conduit pour bien la regarder^^.
J'ai trouver sa: Le giga de données couterait 0,16$. Un tarif appliqué durant les 60 premiers jours de mise en ligne d'un contenu gratuit, mais qui reste valable indéfiniment pour tout ce qui est payant. A titre de comparaison, une telle taxe n'existe pas sur le Xbox Live.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:J'ai trouver sa: Le giga de données couterait 0,16$. Un tarif appliqué durant les 60 premiers jours de mise en ligne d'un contenu gratuit, mais qui reste valable indéfiniment pour tout ce qui est payant. A titre de comparaison, une telle taxe n'existe pas sur le Xbox Live.
C'est lourd de devoir réexpliquer 150x...
Cette taxe est payée à Sony par les éditeurs tiers, et Gran Turismo est édité par Sony. Donc pour chaque Gigaoctet téléchargé pour ce jeu, Sony donne 0,16$ à Sony

-
Anonyme_30