Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08

Messagepar kyoshiroo » 20 Mar 2008, 21:40

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 20 Mar 2008, 21:42, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08

Messagepar choubipay » 20 Mar 2008, 21:58

:D  COOL  :D
Pour ma part ça fait 4 mois que j'attends le Jeudi en éspérant trouver PAIN sur le PS Store
Alors pour une fois je suis bien content, je vais m'empresser de l'acheter
Ca me génait de le télécharger sur le PS Store Américain.

Merci PoPod sans toi je n'aurai même pas pris la peine de lancer le Store.  ;)
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08

Messagepar LoopingPAL » 20 Mar 2008, 22:13

Comme toutes les semaines en ce moment, pas de grande nouveauté, peut-être avec les mises à jour des PSN US et JAP ???
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shurikx_1 » 20 Mar 2008, 22:29

au moins on  aura pas du attendre les add-on  ;D
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Messagepar inergy_1_1 » 20 Mar 2008, 22:33

Une bonne partie des gens(je pense) qui on un compte playstore us et une CB  on du acheter pain depuis bien longtemp .......
Dernière édition par inergy_1_1 le 20 Mar 2008, 23:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur inergy_1_1

Messagepar Antik » 20 Mar 2008, 22:34

Youpi Pain est enfin sorti :D
Depuis le temps que je l'attends ce jeu
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ratchet_1_1 » 20 Mar 2008, 22:40

La demo de Condemned 2 est dispo sur le store US , mais a une vitesse d'escargot ...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar The Rem » 20 Mar 2008, 22:55

Pain est à retenir, sinon on peut dire qu'il n'y a rien... :-X
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Patouney_1_1 » 20 Mar 2008, 23:14

Il y a quelque chose que je ne comprend pas... J'ai lancé l'achat du jeu pain il y a quelques minutes et mon porte monnaie affichait 0 €,normalement il me demande si je veux crediter mon compte et là il m'a rien demandé.... ? le jeu 202 Mo est en cours de téléchargement.....

Pour être certain de ne pas avoir commis une fausse manip, je relance le PSN et dans la rubrique PAIN ne figurent que les add ons, mais plus le jeu de base à 7,99 €...

Y-a-t-il un Problème ? Ai-je été victime d'un phénomène paranormal ? Sony vient-il de m'offrir un jeu ? Qu'aurais-je au bout de mon téléchargement dans quelques minutes ? Avez vous eu la même chose ?
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 20/03/08

Messagepar bigdragon » 20 Mar 2008, 23:19

patouney Wrote:Il y a quelque chose que je ne comprend pas... J'ai lancé l'achat du jeu pain il y a quelques minutes et mon porte monnaie affichait 0 €,normalement il me demande si je veux crediter mon compte et là il m'a rien demandé.... ? le jeu 202 Mo est en cours de téléchargement.....

Pour être certain de ne pas avoir commis une fausse manip, je relance le PSN et dans la rubrique PAIN ne figurent que les add ons, mais plus le jeu de base à 7,99 €...

Y-a-t-il un Problème ? Ai-je été victime d'un phénomène paranormal ? Sony vient-il de m'offrir un jeu ? Qu'aurais-je au bout de mon téléchargement dans quelques minutes ? Avez vous eu la même chose ?

j'ai eu exactement la meme chose, mais j'ai été voir ma messagerie et il est bien marqué que 7.99€ on été débité pour l'achat de pain, vraiment bizarre ca
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jonyjack » 20 Mar 2008, 23:45

patouney Wrote:Il y a quelque chose que je ne comprend pas... J'ai lancé l'achat du jeu pain il y a quelques minutes et mon porte monnaie affichait 0 €,normalement il me demande si je veux crediter mon compte et là il m'a rien demandé.... ? le jeu 202 Mo est en cours de téléchargement.....

j'ai eu la même chose avec Omega Dawn (l'add-on Warhawk)
en fait le prix du jeu est directement prit sur ton compte tu n'as pas besoin de recharger ton compte ;)
d'ailleurs c'est pratique car on peut recharger 5 ou 10€ et le pack coute 6€ donc .... :P

ba je vais aller zieuter le trailer de Motorstorm
mdr Stranglehold ils sortent un pack ENORME (10 map et 21 persos) pour 15€ c'est vraiment que le jeu ne se vend pas et qu'ils cherchent des clients :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Patouney_1_1 » 20 Mar 2008, 23:49

J'ai installé le jeu et le mode 1 joueur etait bloqué, mais après avoir fait le didacticiel tout s'est débloqué.... J'ai aussi effectivement reçu le mail de confirmation de l'achat, et sur la PS3 dans l'historique de transaction j'ai bien un achat à 7,99 mais aussi un autre à 0.... Curieux tout de même...
Je suis quand même surpris qu'il ne m'ai demandé aucune confirmation de ma part  pour le credit de mon compte....
Enfin peut être qu'avec tous les jeux que j'ai déja acheté, la machine se rode ^^

Je fêterai bientot les 1 an de ma PS3 avec 34 jeux achetés neufs !!!  ;D
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news