Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 21/01/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 21/01/2010
Bon jeu à ceux qui arriveront à choper Modnation !
C'est une beta, avec ses qualités et ses defauts, ayant testé sur l abeta americaine
j'aurais finalement bien aimer la rechoper, rien pour voir si il y a déjà eu des changements par rapport à la beta americaine.... mais en terminant de boser à 18h, je peux oublier.
Alors sachez passer outre les petits lags d'avant course, les temps de chargement longs et profitez du jeu en multi, les courses à 8-10 sont assez terribles ! Avec un avatar bien personnalisé et un vehicule à votre image aussi, pour peu qu'on se prenne le temps d'explorer les multiples possibilités des editeurs, très intuitifs d'utilisation.
Bref je vais pas encore faire la pb de ce jeu, pourmoi, c'est l'achat dès sa sortie.
mais rappelez vous que c'est uune beta, et une beta c'est fait pour regeler les ultimes ptits soucis, comme le lag, les temps de chargement, par exemple, pour les detracteurs qui trouvent qu eça à redire dessus
C'est une beta, avec ses qualités et ses defauts, ayant testé sur l abeta americaine
j'aurais finalement bien aimer la rechoper, rien pour voir si il y a déjà eu des changements par rapport à la beta americaine.... mais en terminant de boser à 18h, je peux oublier.
Alors sachez passer outre les petits lags d'avant course, les temps de chargement longs et profitez du jeu en multi, les courses à 8-10 sont assez terribles ! Avec un avatar bien personnalisé et un vehicule à votre image aussi, pour peu qu'on se prenne le temps d'explorer les multiples possibilités des editeurs, très intuitifs d'utilisation.
Bref je vais pas encore faire la pb de ce jeu, pourmoi, c'est l'achat dès sa sortie.
mais rappelez vous que c'est uune beta, et une beta c'est fait pour regeler les ultimes ptits soucis, comme le lag, les temps de chargement, par exemple, pour les detracteurs qui trouvent qu eça à redire dessus

-
pipam
Gamer Hardcore
- Pays: France
entrain de DL mod Nation , je pensais que 10.000 downloader-man l'avais déja télécharger, coup de chance.....
Faite vite.. d'ici ce soir... meme les américain ect... vont la prendre, ont créant un compte EUR
Faite vite.. d'ici ce soir... meme les américain ect... vont la prendre, ont créant un compte EUR
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ouf, j'ai eu le temps de sélectionner la Bêta. Elle est en download, bien chez moi, tranquillement....
-
FatalFutur
Gamer Averti
Idem, download en cours. Spécial dédicace a ma femme qui m'a lancé le téléchargement a la maison, pendant que je suis au boulot !
Le store est a jour depuis 15h, donc 1h après, les 100 000 sont pas encore atteint ! Bizarre
Le store est a jour depuis 15h, donc 1h après, les 100 000 sont pas encore atteint ! Bizarre

-
ombr3
Gamer Pro
Et si les 100 000, c'était du bluff, histoire de faire naître le désir pour que tout le monde se rue dessus? bon moyen de faire de la pub gratuite non?
enfin quoi qu'il en soit le DL est parti chez moi

-
Xaxi
Gamer du Dimanche
La beta de mod etait toujours la chez moi, par contre quasi 3h pour la telecharger, en fin de journée c la cata pour le DL.. j'ai donc annuler.. mais vu qu'elle est dans mes telechargement.. j'peut la telecharger quand je veux non?
-
Vinceee
Gamer Maitre
- Pays: Belgium
16h, et la beta est tjrs dispo. je viens de lancer le Dl.
Bonne chance à ceux qui rentrent tard chez eux. (zavez pas des femmes qui peuvent lancer un dl chez vous ?)
Bonne chance à ceux qui rentrent tard chez eux. (zavez pas des femmes qui peuvent lancer un dl chez vous ?)
-
nathrakh
Gamer Bronze
NicoW_BongoW Wrote:Et si les 100 000, c'était du bluff, histoire de faire naître le désir pour que tout le monde se rue dessus? bon moyen de faire de la pub gratuite non?![]()
Je sais pas, il faut pas oublier que sony fait payer les éditeurs pour chaque go téléchargé sur le pstore. Bon, même si dans ce cas, l'éditeur, c'est sony. Reste qu'ils ont apparemment de la bande passante qui leur coute pas mal cher, et ca expliquerait la restriction a ce niveau la.
Bon, par contre, si je me trompe pas, la démo ne fonctionnerait que demain matin ? L'attente va être longueeeeeeeeeee !
-
ombr3
Gamer Pro
je dl la beta la :p elle est a 32% c long j'ai hate, a part ca rien de bien intéressant cette semaine :s
-
fireangel04
Gamer Averti
- Prénom: lorris
DL terminé, j'espère qu'on peut jouer dès maintenant!!! Je vous tiens au jus 

-
Xaxi
Gamer du Dimanche