Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009
Belle MAJ
C'est nouveau c'est avatars payant non
En tout cas moi je n'irais pas jeter de l'argent pour des avatars ( même si c'est peu )

C'est nouveau c'est avatars payant non

En tout cas moi je n'irais pas jeter de l'argent pour des avatars ( même si c'est peu )
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
heu .. sans en demander trop (parceque c'est quand meme du boulot), mais ca serait possible de separer/preciser les jeux/demos telechargeables PS1/PS3 et PSP ?
parceque depuis que le store est devenu le grand bazar, ca aiderais a comprendre quel jeu pour quelle console a quel prix direct en mattant la news PS3gen
je dis ca, je dis rien
edit : Vagrant story, c'est un MONUMENT .. un COLOSSE de la PS1
(mais attention, les graphismes PS& sur une TV HD malgres tout les efforts de la PS3 sont sacrement pas tres beaux
)
parceque depuis que le store est devenu le grand bazar, ca aiderais a comprendre quel jeu pour quelle console a quel prix direct en mattant la news PS3gen
je dis ca, je dis rien

(mais attention, les graphismes PS& sur une TV HD malgres tout les efforts de la PS3 sont sacrement pas tres beaux

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
Suis allé me promener sur YouTube et oui, ça a l'air sympa comme jeu PSX. Par contre... ça va me rendre aveugle de voir ces gros pixels sur ma PS3

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Warhawk à 10€ ! si ça c'est pas un cadeau !
Les avatars payants c'est sans moi par contre
Les avatars payants c'est sans moi par contre

-
nojia Gamer Bronze
rebelfr Wrote:heu .. sans en demander trop (parceque c'est quand meme du boulot), mais ca serait possible de separer/preciser les jeux/demos telechargeables PS1/PS3 et PSP ?
C'est assez simple... Tu trouves uniquement le contenu jouable sur PlayStation 3 listé en catégorie Jeux / Démo / Add-on / Vidéo / etc... Comment veux-tu faire plus clair ?
Le contenu PSP n'est pas affiché ici!
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:edit : Vagrant story, c'est un MONUMENT .. un COLOSSE de la PS1
(mais attention, les graphismes PS& sur une TV HD malgres tout les efforts de la PS3 sont sacrement pas tres beaux)
D'où l'avantage d'avoir une psp et d'y jouer en remote to play lorsque su ça TV HD ça commence a trop piquer au yeux xD
Concernant les avatar payant vous pensez qu'il seront animé ?
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Concernant les avatar payant vous pensez qu'il seront animé ?
Non j'en suis sur à 200% !
-
lunatic69 Gamer Bronze
SoRiAsT Wrote:rebelfr Wrote:heu .. sans en demander trop (parceque c'est quand meme du boulot), mais ca serait possible de separer/preciser les jeux/demos telechargeables PS1/PS3 et PSP ?
C'est assez simple... Tu trouves uniquement le contenu jouable sur PlayStation 3 listé en catégorie Jeux / Démo / Add-on / Vidéo / etc... Comment veux-tu faire plus clair ?
Le contenu PSP n'est pas affiché ici!
en mettant (PS1) quand le jeu en est un par exemple (puisque c'est deja fait pour les minis)
parceque trine est un jeu ps3 mais pas worms, non ? oui ? non ? oui ? tu vois, on sais pas

-
rebelfr Gamer Or
euhhh !!ya un truc que je saisi pas trop , je vien de DL lineage 3ieme parti et c'est en version us alor que la 2ieme partit etait en fr sur le store il ce sont planté la je croit...
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Je me prendrai l'avatar payant de LittleBigPlanet ainsi que le kit de niveaux Pirates Des Caraïbes. Mais la mise à jour n'est pas encore là chez moi. Les belges ont ils encore une fois droit à tout plus tard que les autres? 

-
Anonyme_30