Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009

Messagepar sephichris » 22 Déc 2009, 19:44

OH NON!!! vagrant story et en anglais |:( |:(

Non je rectifie (désoler) sur le psn c'est marqué jeu et manuel en anglais, mai le jeu et en français.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 20:22, édité 2 fois.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher
Pays: France

Messagepar SoRiAsT » 22 Déc 2009, 19:46

chuifou87 Wrote:Pour avoir l'eau dans LBP, il faut prendre le Kit de niveau à 5,99€ ou le pack de perso à 5,99€. Je veux un avis sur!

Normalement, le Kit de niveau!
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar LvsAs » 22 Déc 2009, 20:00

sephichris Wrote:OH NON!!! vagrant story et en anglais |:( |:(

ça ca craint il est temps que SCEE réagisse il est vrai que le processus de certification des jeux PSX notamment est couteu et compliqué du fait que nous somme plusieurs pays donc c'est certainement plus simple pour eux de sortir qu'une version mais la ça prouve bien qu'il doivent revoir tous ça pour rendre les chose plus simples et que nous profitions de tous ça correctement !

---------------------------------------

Sinon j'aurais aimez quelque feed back sur Hustle King notamment sur la jouabilité sur la physique et le contenue, mode de jeux online offline surtout savoir s'il y a un mode multi offline en faite !

Je sais déjà qu'il comporte le chat video audio et textuel ainsi que la possibilité d'uploader des video sur youtube !

Merci !

----------------------------------------------

Concernant ad hoc party ça a l'aire de faire un bon petit carton je trouve pas mal de Room avec des jeux diffèrent franchement la communautés Européene ma l'aire de bien partir !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Amaury M. » 22 Déc 2009, 20:03

Ça va l'anglais c'est pas la mort, ça aurait été en japonais là par contre >_<
Une démo de Indy 2, cool ! J'adore les LEGO :P
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Anonyme_30 » 22 Déc 2009, 20:20

Il paraît que la version du Store japonais est en français. Quelqu'un peut confirmer? Si tel est le cas, je le prends sur le Store japonais!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar sephichris » 22 Déc 2009, 20:23

Steve301187 Wrote:

Il paraît que la version du Store japonais est en français. Quelqu'un peut confirmer? Si tel est le cas, je le prends sur le Store japonais!

Non je rectifie (désoler) sur le psn c'est marqué jeu et manuel en anglais, mai le jeu et en français.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Messagepar eltoma » 22 Déc 2009, 20:26

Bon moi je me suis pris le Kit de niveaux et les costumes Pirates des Caraïbes pour LittleBigPlanet.
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dj!pOner » 22 Déc 2009, 20:31

Rhha! Il nous on pondu les avatars payant à la X360! Se foutent de la gueule de monde!!
Qu'il ne comptent pas sur moi nom-plu!! J'aurai largement préféré qu'il nous permettent d'uploadé l'image de notre choix cela aurait été beaucoup plus judicieux!
Fin bref tant que les gens payerons pour la moindre connerie ça ne s'arrangera pas...
:'(
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 22 Déc 2009, 20:47

Dj!pOner Wrote:Rhha! Il nous on pondu les avatars payant à la X360! Se foutent de la gueule de monde!!
Qu'il ne comptent pas sur moi nom-plu!! J'aurai largement préféré qu'il nous permettent d'uploadé l'image de notre choix cela aurait été beaucoup plus judicieux!
Fin bref tant que les gens payerons pour la moindre connerie ça ne s'arrangera pas...
:'(

Les gamerpics payantes je trouve ça bien au contraire car ça nous permet d'avoir un avatar différent des autres (ceux qui ne veulent pas payer) et puis ça évite que certains en changent tous les quarts d'heure. Le seul problème est que sur Xbox 360 les images sont disponibles en packs, et que parfois on ne peut pas les voir avant de les avoir achetées à moins de se renseigner sur internet.
Je suis par contre moins intéressé par les thèmes payants étant donnés qu'ils ne permettent que de personnaliser son menu et non son profil. Les autres ne voient pas ton thème. Mais bon, 2 ou 3€ c'est pas la mort et puis il n'y a pas besoin de changer de thème tous les jours. J'ai mon thème Assassin's Creed II sur 360 et mon thème dynamique LittleBigPlanet sur PS3 et je suis très content avec ça. Je ne les changerai que dans longtemps.

Uploader l'image de ton choix? Ne rêve pas:
> Ca serait un véritable bordel au niveau de la gestion des droits d'auteur
> Il faudrait une modération efficace pour éviter les dérapages. Sur 360 il est possible de prendre une photo avec la caméra et la mettre en image perso, mais elle n'est visible que par la liste d'amis, les autres voyant une image standard (choisie par l'utilisateur évidemment)
> Surtout, ça tuerait le marché des images payantes
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Gamespirit » 22 Déc 2009, 20:59

Je viens d'aller voir les avatars payants... QUELLE ARNAQUE !!

Je m'attendais a des trucs exclusif, et je vois quoi,, des vielles images de Sackboy qui existent déjà, sur un fond bleu "LBP", quelle horreur (le fond bleu n'en fait pas parti je pense,, mais peu importe, ils ont même pas refait les aperçus quoi) ! Les même que l'ont voit lors d'un aperçu d'un costume sur le store ! Ils osent faire payer un truc pareil, une vrai honte, je vous préviens si vous êtes dans ma liste d'amis, je vous vois avec un avatar de ce genre, je vous supprime !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar choubipay » 22 Déc 2009, 21:14

Merci de la News, à moi les nouveaux niveaux LBP !!!
Superbe MAJ
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dudu_1_1_1 » 22 Déc 2009, 21:27

LBP rime avec pompe à fric ?

Tous ce paye dans ce jeu -_-

Comme d'hab à moi les démos est c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news