Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

piloustation Wrote:Sinon tant que c'est à 25 centimes ça va...Faut dire que les avatars du PSN sont très moches...Et là personne pour me contredire y'en à 4-5 sympa mais jamais de quoi révolutionner le mode des avatars en plus ça fait combien d'année qu'on se les tape
C'est ce que je me suis dit, 25 centimes pour se démarquer c'est pas la mort, mais quand on ovit ce qu'ils nous servent ! Sérieux ça vaut rien ! Et il y en a un à 1€ il a rien de plus que les autres !
Ce qui serait bien ça serait que quand on achète un jeu on ait du contenu a utiliser sur la console comme un thème ou... un avatar, mais pas un truc où il faut un code et où il faut le réservé chépahoù, juste un petit cadeau des devs qui coûte rien pour nous remercier et pour qu'on puisse montrer qu'on aime ce jeu.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009
Une bonne grosse MAJ !
Han Vagrant Story !!! je prend
Han Vagrant Story !!! je prend

-
fredPS3360 Gamer Pro
Comme les récompenses sur Xbox 360 quoiGamespirit Wrote:Ce qui serait bien ça serait que quand on achète un jeu on ait du contenu a utiliser sur la console comme un thème ou... un avatar

-
Anonyme_30
Faut arrêtez 25cts c'est quoi, ok c'est honteux, mais en même temps qu'est ce qu'il ne l'ai pas, le prix d'un pain au chocolat, c'est 1€25, bah, si je mange pas de pain au chocolat demain, je peux acheter 5 avatar et je prendrais moins de poids.
Faut pas non plus s'insurger sur tout, on connait sony, et après les thèmes payant ça ne m'étonne pas du tout.
Faut pas non plus s'insurger sur tout, on connait sony, et après les thèmes payant ça ne m'étonne pas du tout.
-
kyoshiroo Gamer Argent
les gars, faut arreter de déconner.
0.25€, vous en faites des pages pour ça ??
pour parler de pigeonnage ?
sérieux les gars ?
et la baguette de pain, vous la payez combien dans votre coin, sérieux ?
Sinon, j'ai acheté Lemmings pour 3.99€, et résultat, ça déconne à fond de train !
125KB, ça Dl, ça installe, et rien de chez rien !
j'ai retenté le coup, rien !
du coup, faut que je contacte qui, vous sauriez vous ?
je vais voir sur le site officiel, mais je sais pas trop.
pffff, sont chiant quand même !
PS: en même temps que Mr plus haut ^^.
et en plus, c'est sympa tout plein.
perso, je trouve ça sympa, et même à regarder là, bah j'aime bien ^^
pour 0.25€, ça me va ! je me ferais même pas 1/4L de gazoil avec ça.
0.25€, vous en faites des pages pour ça ??
pour parler de pigeonnage ?
sérieux les gars ?
et la baguette de pain, vous la payez combien dans votre coin, sérieux ?
Sinon, j'ai acheté Lemmings pour 3.99€, et résultat, ça déconne à fond de train !
125KB, ça Dl, ça installe, et rien de chez rien !
j'ai retenté le coup, rien !
du coup, faut que je contacte qui, vous sauriez vous ?
je vais voir sur le site officiel, mais je sais pas trop.
pffff, sont chiant quand même !
PS: en même temps que Mr plus haut ^^.
et en plus, c'est sympa tout plein.
perso, je trouve ça sympa, et même à regarder là, bah j'aime bien ^^
pour 0.25€, ça me va ! je me ferais même pas 1/4L de gazoil avec ça.
-
Anonyme4
Qui a dit que 25 centimes c'était cher ? j'ai dit que 25 centimes pour une image de sackboy utilisée dans les aperçus des costumes LBP vendus sur le store c'est une grosse arnaque.
-
Gamespirit Ancien
toujours pas le pouvoir de gigawatt blade pour infamous.
-
dante666 Gamer du Dimanche
Gamespirit Wrote:Qui a dit que 25 centimes c'était cher ? j'ai dit que 25 centimes pour une image de sackboy utilisée dans les aperçus des costumes LBP vendus sur le store c'est une grosse arnaque.
franchement, à 0.25c, si c'est que ça, je suis content d'etre arnaqué.
si c'etais que ça ^^.
à 50c, bonnnn, j'aurais peut etre pas acheté(et encore). mais bon là..
ça change des avatars standars qu'on se coltine depuis 2007
-
Anonyme4
Quand j'ai vu qu'il y avait des avatars payants je me suis dit "pourquoi pas", quand j'ai vu que ça coûtait 25 centime je me suis dit "c'est pas cher", quand j'ai vu la tête des "avatars", je me suis dit "quelle arnaque".
C'est pas mal d'avoir des avatars prenium histoire de se démarquer un peu, mais ces avatars là n'ont rien de prenium.
C'est pas mal d'avoir des avatars prenium histoire de se démarquer un peu, mais ces avatars là n'ont rien de prenium.
-
Gamespirit Ancien
25 cts , c'est abordable pour des avatars de cette trempe ....
Il faut arrêter de croire aux fées .....
Il faut arrêter de croire aux fées .....
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
j'avou que les avatar son trés moche ^^
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
kyoshiroo Wrote:Faut arrêtez 25cts c'est quoi, ok c'est honteux, mais en même temps qu'est ce qu'il ne l'ai pas, le prix d'un pain au chocolat, c'est 1€25
Et ben, j'irai jamais vivre à Paris! Pour 1,40€ j'ai un maxi geant. C'est un pain au chocolat 2x plus long que la normale.
C'est vrai que 25cents, c'est même pas 2 francs français, c'est abordable! Pour les belges, c'est 10 balles

-
Anonyme_30