Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'attendais a des trucs exclusif, et je vois quoi,, des vielles images de Sackboy qui existent déjà, sur un fond bleu "LBP", quelle horreur (le fond bleu n'en fait pas parti je pense,, mais peu importe, ils ont même pas refait les aperçus quoi) ! Les même que l'ont voit lors d'un aperçu d'un costume sur le store ! Ils osent faire payer un truc pareil, une vrai honte, je vous préviens si vous êtes dans ma liste d'amis, je vous vois avec un avatar de ce genre, je vous supprime !!
et pourquoi tu suprimerai un de tes ami par ce qu'il ces acheté un avatar j'comprend pas ton résonement Oo
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009
Bon si c'est un de mes contacts que je connais assez bien je vais pas le supprimer mais si c'est un mecs que je connais à peine et qu'il encourage ce genre de pigeonnerie je vais pas le garder !
-
Gamespirit Ancien
faut aller où exactement pour voir les nouveaux avatars payants?
-
correct Gamer Averti
D'un côté je ne comprends pas ta réaction mais d'un autre côté je ne te jetterai pas la pierre, car moi-même je vire les gars que je vois 24h/24 sur Call Of Duty. Mais bon, ce n'est pas tout à fait pareil, car un gars qui ne joue qu'à Pan Pan T'es Mort c'est un gars avec lequel je ne jouerai jamais, alors à quoi bon le garder?Gamespirit Wrote:Bon si c'est un de mes contacts que je connais assez bien je vais pas le supprimer mais si c'est un mecs que je connais à peine et qu'il encourage ce genre de pigeonnerie je vais pas le garder !
-
Anonyme_30
correct Wrote:faut aller où exactement pour voir les nouveaux avatars payants?
Sur le Store: "Contenu récent" -> "LittleBigPlanet Avatars"
Sinon oui, Vagrant Story est bien en français (L).
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamespirit Wrote:je vous préviens si vous êtes dans ma liste d'amis, je vous vois avec un avatar de ce genre, je vous supprime !!
Oups <_<
-
Piloustation Gamer Bronze
je n'ai pas eu le temps de lire les commentaires, je vais voir un film là ^^
jsute pour dire: ils sont ravagés sur le PSN europe.
vagrant Story est annoncé sur le PSN en anglais uniquement: manuel et jeu.
le jeu est en FRANCAIS !!!
ils sont completement abrutis...
des manches je vous dit !! vraiment, vraiment...... les abrutis !
sont meme pas fichus de regarder leurs jeux qu'ils diffusent !!
jsute pour dire: ils sont ravagés sur le PSN europe.
vagrant Story est annoncé sur le PSN en anglais uniquement: manuel et jeu.
le jeu est en FRANCAIS !!!
ils sont completement abrutis...
des manches je vous dit !! vraiment, vraiment...... les abrutis !
sont meme pas fichus de regarder leurs jeux qu'ils diffusent !!
-
Anonyme4
piloustation Wrote:Gamespirit Wrote:je vous préviens si vous êtes dans ma liste d'amis, je vous vois avec un avatar de ce genre, je vous supprime !!
Oups <_<
Lol t'es le seul pour l'instant, tu t'es laissé emporter par noël et tu joues tout le temps à LBP, ça passe pour cette fois, mais la prochaine fois, COUIC !

-
Gamespirit Ancien
piloustation Wrote:Gamespirit Wrote:je vous préviens si vous êtes dans ma liste d'amis, je vous vois avec un avatar de ce genre, je vous supprime !!
Oups <_<
trop tard

en faite jte pense comprendre ton point de vu enfin je croit

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
VicVega Wrote:...Ah tiens, interessant ! Tes amis (enfin ceux avec qui tu fais copain copain...) sont donc moins pigeons que les autres ?
T'as rien compris, déjà quand j'ai dit je vous supprime, c'était pas sérieux, maintenant le quart de mes contact je sais même pas d'où ils viennent, je connais rien d'eux, si tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils encouragent ce genre de trucs, peut-être que je pourrais le supprimer, comme je l'aurais fait un jour de ménage ou je supprime les contacts dont je ne sais strictement rien.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:piloustation Wrote:Gamespirit Wrote:je vous préviens si vous êtes dans ma liste d'amis, je vous vois avec un avatar de ce genre, je vous supprime !!
Oups <_<
Lol t'es le seul pour l'instant, tu t'es laissé emporter par noël et tu joues tout le temps à LBP, ça passe pour cette fois, mais la prochaine fois, COUIC !![]()
.
Aye Caramba ! Le hic c'est qu'il peut passer qu'en période de Noël...Bof tant pis le mec qui me rajoutera en Juin me prendra pour un fou...

VicVega Wrote:
Et les autres vous me faites rire on dirait que vous craignez d'être effectivement supprimé de sa liste... Ah et sinon, j'ai pas acheté d'avatar, on sait jamais...
Bof si il m'avait supprimer j'aurais rien dire...Et de toute façon je dois rien dire c'est sa life...Si il m'avait supprimer tant pis...J'avais posté pour rigoler !

Sinon tant que c'est à 25 centimes ça va...Faut dire que les avatars du PSN sont très moches...Et là personne pour me contredire y'en à 4-5 sympa mais jamais de quoi révolutionner le mode des avatars en plus ça fait combien d'année qu'on se les tape

-
Piloustation Gamer Bronze