Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009

Message non lupar Greg59750 » 23 Déc 2009, 04:14

Gamespirit Wrote:Quand j'ai vu qu'il y avait des avatars payants je me suis dit "pourquoi pas", quand j'ai vu que ça coûtait 25 centime je me suis dit "c'est pas cher", quand j'ai vu la tête des "avatars", je me suis dit "quelle arnaque".

C'est pas mal d'avoir des avatars prenium histoire de se démarquer un peu, mais ces avatars là n'ont rien de prenium.

Je trouve qu'il sont tout à fait prénium , faite la comparaison entre les avatar gratuit et les nouveau payant ? Ont peut voir franchement que les avatar gratos par rapport au autres sont plus médiocre , la les novueau sont et seront à l'effigie des jeux etc......

Et attention les avatar ne sont pas carré lol chez LBP c'est carrement le sacboy que tu a en avatar j'ai voulu tenté c'est pas mal mais bon a voir les nouveauté par la suite
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 23 Déc 2009, 04:20

Greg59750 Wrote:Je trouve qu'il sont tout à fait prénium , faite la comparaison entre les avatar gratuit et les nouveau payant ? Ont peut voir franchement que les avatar gratos par rapport au autres sont plus médiocre , la les novueau sont et seront à l'effigie des jeux etc......

Regarde ton avatar par rapport à celui à l'image de Clank, celui de cClank est un avatar prenium aussi alors ! Mais bon à l'époque il devait pas avoir eu l'idée ded les faire payer...

Moi pour l'instant je risque pas de craquer pour des trucs pareil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2009, 10:35

Je me suis enfin pris Fat Princess comme il était en promo^^ mais j'ai vraiment hésiter avec le DLC de LittleBigPlanet.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Dirtix_1 » 23 Déc 2009, 13:32

tib Wrote:Oh ! La grosse MàJ !
MX vs. ATV Reflex est vraiment naze (pris sur le store us). Les réductions de prix rendent les jeux très intéressant je trouve !

C'est vrai que pour MX vs ATV ils auraient pu faire un effort sur les graphismes ! Vivement le jour ou on aura un bon jeu de motocross sur console !
Sinon j'ai fais plusieurs courses sur la démo et j'apprecis vraiment le changement de terrain au fur et a mesure des tours, des ornieres se creusent etc .. je trouve sa vraiment bien fais.
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Message non lupar goaman83 » 23 Déc 2009, 14:21

j'ai pris le jeu de billard le top j'adore en plus c'est pas cher 7euros un beau cadeaux de noel de sony.j'y retourne ;)
VIVE LA PS3
goaman83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fred

Message non lupar Vener » 23 Déc 2009, 21:07

Esod Wrote:
Jazz17 Wrote:c'est quoi adhoc party ? ???

Un logiciel que l'on installe sur sa PS3. ça permet de jouer à des jeux PSP en ligne, initialement pas prévu pour être joué en ligne. Uniquement avec une PSP et certains jeux (Gran Turismo fait parti de la petite liste des jeux compatible)

Attention "adchoc" et "en ligne" c'est pas la même chose, AdhocParty ne permet pas de jouer en ligne mais juste en adhoc comme son nom l'indique^^. ça reste quand même sympa mais bon, moi qui comptait faire du online sur Motorstorm Artic Edge, c'est rapé... :'(
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Déc 2009, 01:15

SimonBHB Wrote:Je me suis enfin pris Fat Princess comme il était en promo^^ mais j'ai vraiment hésiter avec le DLC de LittleBigPlanet.

J'ai testé Fat Princess et j'ai vraiment pas aimé. Par contre Trine me plaît, mais 20€ quoi :o
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Gamespirit » 24 Déc 2009, 01:17

Steve301187 Wrote:Trine me plaît, mais 20€ quoi :o

Disponible à partir du 24 décembre
* Trine (prix initial : 19.99 € | maintenant : 9.99 €)

T'as plus d'excuses :P.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Déc 2009, 01:39

Gamespirit Wrote:T'as plus d'excuses :P.

Si: J'ai 8,02€ dans mon porte-monnaie, ce qui est insuffisant. La promo est valable jusque quand?

Message non lupar Gamespirit » 24 Déc 2009, 01:45

Je sais pas, dans la news il y a marqué que la prochaine news est le 7 Janvier, ça devrait pas bouger d'ici là.
ImageImage
Ancien

Message non lupar LvsAs » 24 Déc 2009, 01:51

Perso j'ai craqué pour Hustle Kings et je regrette pas super rapport qualité prix, pour un jeux psn il est super beau il suffit de voir les video pour s'en rende conte la jouabilité est très bonne et surtout bien fourni des mode de jeux vraiment intéressent bien que parfois difficile, la possibilité de ce faire des partie multi offline et même des tournoi et surtout le principe de points que l'on utilise pour parié est super !

Sinon pour noël je vais certainement avoir une psn card de ce fait j'hésite entre plus sieur jeux mais vue que burnout est en promo il me dit bien ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Déc 2009, 02:09

Gamespirit Wrote:Je sais pas, dans la news il y a marqué que la prochaine news est le 7 Janvier, ça devrait pas bouger d'ici là.

Si j'avais su plus tôt, je me serais passé du kit de fêtes à 3€ pour LBP
Je sais que Trine sort sur XBLA prochainement, mais la démo m'a séduit en à peine 30 secondes et je ne compte pas attendre ne serait-ce qu'une semaine de trop pour ce jeu :P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news