Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 24/09/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 24/09/09

Message non lupar tupudupull » 24 Sep 2009, 22:52

Ptain, j'suis encore énervé de l'annonce de sortie de GT5.

Heureusement que Batman est là pour me calmer avec ses maj gratuites. Dommage pour la démo d'uncharted2 qui n'est pas là
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar ktz_1 » 24 Sep 2009, 23:11

Vraiment deçu pour Fallout 3 mais bonne mise à jour quand meme.
Merci qui? Merci sony! ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jack95440_1 » 24 Sep 2009, 23:17

sarimu_nojima Wrote:Je vais repondre a tes questions D:
1-Oui serieux j'ai telecharger sa hier soir..(298Mo sur le store, ensuite 3gb (sa m'a pris 3h))

2-Oui je pourrai faire une video

3-Je joue en ligne mais a des jeux genre MGO ou Killzone 2 mais pas a warhawk..

mais la beta est accessible jusque au 9 Octobre...

Tiens je t'ai fais un Screen du mail en question => http://www.noelshack.com/up/aab/betamag-78852a7528.jpg

Merci pour ta réponse, j'attends avec impatience ta vidéo ainsi que tes impressions sur cet essai.
Oui je ne savais plus trop pour les dates...bref! Merci encore.

Et je te recommande vivement Warhawk, rien à voir avec un FPS. C'est bien plus intense et rapide dans l'action, les armes, les véhicules, les maps, tout est sensationnel. Je crois qu'actuellement il est à 20€ sur le store et le pack des 3 adds on est à 11€ (nouveau véhicules, maps, et un jet pack!), mais c'est un des rare jeux pour lequel je donnerais 70€ sans broncher, car il les vaut aisément, et je pèse mes mots. Incognito et Santa Monica Production (GoW) ça rigole pas. Tout ça pour dire, pour moi, c'est LE jeu de la PS3, et à mes yeux aucun autre jeu d'action en ligne tous supports confondus ne lui arrive à la cheville.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tioludo93160 » 25 Sep 2009, 00:20

SoRiAsT Wrote:
tioludo93 Wrote:moi se que j'adore c'est les gens qui écrivent des paragraphes sur les forums pour tailler les mecs qui se plaigne que certain font mal leur taff.je viens exclusivement sur se site par confiance car jusqu'à aujourd'hui il me semblait fiable donc excuse moi d'être déçu de l'info bidon!

Ecoute, l'information est fiable puisqu'elle vient directement du blog officiel PlayStation européen. Dans le post, il n'y avait aucune indication sur le fait que le contenu était réservé à un pays en question, de ce fait et c'est réellement le cas, je ne pouvais pas le savoir, vu que ce type de post est rédigé avant la mise à jour du Store en elle même.

Quoi qu'il en soit, les Français ne sont pas les seuls, et il y a fort à parier que nous aurons plus d'informations demain, lorsque Sony communiquera sur la chose. A l'heure actuelle, la personne est sûrement rentrée chez elle.

merci pour vos info.Image
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 25 Sep 2009, 01:20

tioludo93 Wrote:moi se que j'adore c'est les gens qui écrivent des paragraphes sur les forums pour tailler les mecs qui se plaigne que certain font mal leur taff.je viens exclusivement sur se site par confiance car jusqu'à aujourd'hui il me semblait fiable donc excuse moi d'être déçu de l'info bidon!

Tu en tiens une bonne quand même. 3 post, 2 interventions de merde...

Déjà c'est pas vraiment leur taf, car ils ne sont pas payés. Après ce que tu as lu est l'info OFFICIEL de la mise à jours. Donc c'est plus un copier coller qu'autre chose, l'avantage c'est que l'on a tout sous les yeux (jap, eur, us) sans ce prendre la tête.

L'erreur, ne vient donc pas réellement d'ici.

Puis je perd mon temps, je vois pas pourquoi expliquer ça à une personne qui prend pas la peine de réfléchir et encore moins de penser aux autres.

ps: et toi qui est si parfait, tu as oublié la case présentation. ça fait pourtant partie de notre TAF de membres non?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sarimu_nojima » 25 Sep 2009, 01:30

jack95440 Wrote:
sarimu_nojima Wrote:Je vais repondre a tes questions D:
1-Oui serieux j'ai telecharger sa hier soir..(298Mo sur le store, ensuite 3gb (sa m'a pris 3h))

2-Oui je pourrai faire une video

3-Je joue en ligne mais a des jeux genre MGO ou Killzone 2 mais pas a warhawk..

mais la beta est accessible jusque au 9 Octobre...

Tiens je t'ai fais un Screen du mail en question => http://www.noelshack.com/up/aab/betamag-78852a7528.jpg

Merci pour ta réponse, j'attends avec impatience ta vidéo ainsi que tes impressions sur cet essai.
Oui je ne savais plus trop pour les dates...bref! Merci encore.

Et je te recommande vivement Warhawk, rien à voir avec un FPS. C'est bien plus intense et rapide dans l'action, les armes, les véhicules, les maps, tout est sensationnel. Je crois qu'actuellement il est à 20€ sur le store et le pack des 3 adds on est à 11€ (nouveau véhicules, maps, et un jet pack!), mais c'est un des rare jeux pour lequel je donnerais 70€ sans broncher, car il les vaut aisément, et je pèse mes mots. Incognito et Santa Monica Production (GoW) ça rigole pas. Tout ça pour dire, pour moi, c'est LE jeu de la PS3, et à mes yeux aucun autre jeu d'action en ligne tous supports confondus ne lui arrive à la cheville.

Hum deja pour le peu que j'ai jouer...je peux dire ce que j'en pense :

Graphiquement je le trouve pas super, meme si la map est "potable", j'ai l'impression que les personnages & vehicules glissent (comme dans fallout 3 quand on met la vue a la 3eme personne)

Niveau Gameplay, j'adore, hormis le fait qu'on peut pas se mettre a couvert, je trouve le gameplay tres varié, on peu y'aller en bourin avec un tank ou se poser sur un toit avec un sniper, essayer de se faufilé derrière les canons..la map que j'ai testé est grande et varié et il y'a beaucoup d'endroit ou se cacher et les phase en parachute sont pas mal...on est aussi bien immergé mais on se prend beaucoup de balles sans savoir d'où sa viens...Les missions aussi sont varié, j'ai pu essayer que le mode destruction (placer des explosifs dans un bâtiment) c'est très très compliqué a cause du nombre de personnes a défendre les points...

En fin de compte, malgré le graphisme il m'a l'air pas mal...mais je juge pas trop ce n'est qu'un BETA

P.S : si tu me dit que Warhawk est si bon..jle prendrais...mais seulment en Boite :x
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tioludo93160 » 25 Sep 2009, 02:37

et vive les lèche boule.je vous est jamais demander de lire se que j'ai écrit et encore moin de vous exister sur mon poste.c'était juste une constatation d'un membre qui réfléchi pas(lol).javais oublier que c'était interdit en France.ps-c'est pas parce-que ses gratuits qu'on peut raconter n'importe quoi.
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 25 Sep 2009, 07:15

Bon ya eu une boulette, c'est pas la peine de se taper dessus pour autant.

Ya des décu c'est normal, j'en fait partie d'ailleurs.

Maintenant il faut non plus disproportionner le zaffaire. Inutile de taper sur ceux qui se plaignent d'être décus, ils ont le droit, mais inutile aussi de taper sur les petit gar de Sony, c'est pas très pro c'est clair, mais on peux espérer qu'il y aura un communiqué.

Et puis une bonne fois pour toute : la gratuité n'excuse pas tout je suis désolé. Quand on s'engage, on assure la qualité qu'on promet. Alors de la tolérance oui en cas de coquille, mais l'excuses automatique non, car sinon il n'y aura plus d'enjeu.

Sinon, bonne mise à jour quand meme, et on peux en tirer la lecon que :

Le DLC de Fallout ARRIVE BIENTOT !!!!!!!!!!

|:D

Alors vérifiez vos saves ;) pas comme moi qui doit me retaper le scénar avant
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar snake_jack » 25 Sep 2009, 08:29

C'est sympa de la part de Eidos encore un add ons Batman gratuit :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar freyjo » 25 Sep 2009, 10:43

Kuuchin Wrote:Y'a t'il "l'innovation" dans la demo de ninja gaiden?? :D :D

Bien sûr qu'elle y est, je l'ai testé directement après avoir débloqué la femme dans la démo :D :D :D !!!
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Kaeron » 25 Sep 2009, 12:25

tioludo93 Wrote:et vive les lèche boule.je vous est jamais demander de lire se que j'ai écrit et encore moin de vous exister sur mon poste.c'était juste une constatation d'un membre qui réfléchi pas(lol).javais oublier que c'était interdit en France.ps-c'est pas parce-que ses gratuits qu'on peut raconter n'importe quoi.

Ouais. Si tu pouvais te payer des cours d'orthographe ça serait sympa aussi ^^

Pour Fallout 3, on peut supposer sans trop de risques que ça sera, au pire, pour la prochaine MAJ en France. L'add-on est dispo sur le PSN 'ricain, et s'il est aussi sur le UK, je vois pas de raison à ce que ça traîne par chez nous.

Patience, patience... :P
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric

Message non lupar GregM » 26 Sep 2009, 00:52

tioludo93 Wrote:et vive les lèche boule.je vous est jamais demander de lire se que j'ai écrit et encore moin de vous exister sur mon poste.c'était juste une constatation d'un membre qui réfléchi pas(lol).javais oublier que c'était interdit en France.ps-c'est pas parce-que ses gratuits qu'on peut raconter n'importe quoi.

Où tu as vu de la lèche???

Sinon moi non plus je t'ai jamais demander de me lire...
Au moins tu reconnais que tu post sans réfléchir, c'est pas le cas de tout le monde.

Alors bonne lecteur et prend le temps avant de réagir ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante