Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 24/09/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi se que j'adore c'est les gens qui écrivent des paragraphes sur les forums pour tailler les mecs qui se plaigne que certain font mal leur taff.je viens exclusivement sur se site par confiance car jusqu'à aujourd'hui il me semblait fiable donc excuse moi d'être déçu de l'info bidon!
-
tioludo93160 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 24/09/09
Visiblement, le DLC de Fallout n'est pas dispo sur le Store Portugais ni Italien également. Ca doit être un oublie de la part de Sony... Espérons... Je ne fais que reprendre la source du blog officiel.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
jack95440 Wrote:
A part ça c'est une bonne mise à jour, ça fait plaisir, j'attends tout de même avec impatience les vidéos, surtout MAG!
D'ailleurs je croise les doigts pour participer à la bêta!
Je crois que tu pourra pas y participer :x j'ai recu un mail hier soir pour me dire que je fesai partie des selectionner..mais bon tu rate rien c'est pas terrible :x
Et ils sont chiants pour le DLC de Fallout 3

-
sarimu_nojima Gamer Pro
tioludo93 Wrote:moi se que j'adore c'est les gens qui écrivent des paragraphes sur les forums pour tailler les mecs qui se plaigne que certain font mal leur taff.je viens exclusivement sur se site par confiance car jusqu'à aujourd'hui il me semblait fiable donc excuse moi d'être déçu de l'info bidon!
Ecoute, l'information est fiable puisqu'elle vient directement du blog officiel PlayStation européen. Dans le post, il n'y avait aucune indication sur le fait que le contenu était réservé à un pays en question, de ce fait et c'est réellement le cas, je ne pouvais pas le savoir, vu que ce type de post est rédigé avant la mise à jour du Store en elle même.
Quoi qu'il en soit, les Français ne sont pas les seuls, et il y a fort à parier que nous aurons plus d'informations demain, lorsque Sony communiquera sur la chose. A l'heure actuelle, la personne est sûrement rentrée chez elle.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Y'a t'il "l'innovation" dans la demo de ninja gaiden??

-
tiger92 Gamer Averti

-
GT_78120 Gamer du Dimanche
sarimu_nojima Wrote:
Je crois que tu pourra pas y participer :x j'ai recu un mail hier soir pour me dire que je fesai partie des selectionner..mais bon tu rate rien c'est pas terrible :x
Sérieux? Tu a téléchargé la version bêta? Tu pourrais nous faire une vidéo?
As-tu l'habitude de ce genre de jeu en ligne? Joue-tu à Warhawk? (je sais cela fait beaucoup de questions...)
Il me semble que l'inscription était active pendant une semaine seulement mais que les réponses se faisais par vagues séparées et, je crois, jusqu'au 20 octobre (c'était inscrit sur le site lors de l'inscription mais je ne me rappel plus exactement...).
Dans tous les cas tu a de la chance, c'est cool.
Moi je suis un fan de Warhawk, un jeu comme MAG ça attire donc forcément mon attention.
-
jack95440_1 Gamer Pro
tioludo93 Wrote:moi se que j'adore c'est les gens qui écrivent des paragraphes sur les forums pour tailler les mecs qui se plaigne que certain font mal leur taff.je viens exclusivement sur se site par confiance car jusqu'à aujourd'hui il me semblait fiable donc excuse moi d'être déçu de l'info bidon!
"Jusqu'à aujourd'hui il te semblait fiable..."

T'est trop fort mec, sans blague, tu déchire!

Mais dit moi?
Tu sais lire?
Regarde:
L'information vient directement du blog officiel PlayStation européen. Les informations sont communiquées avant même la mise à jour du PlayStation Store.
Si tu veut réellement te plaindre va sur le blog de Sony, tu verras bien ce qu'ils te dirons

Et même si c'était PS3GEN qui était en faute, ce n'est pas un petit écart qui ferait qu'ils ne sont plus fiable, faut arrêter l'extrémisme...
Monsieur n'a pas eu sont DLC. Monsieur est contrarié...Tu l'auras la semaine prochaine dans le pire des cas, pleure pas

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2009, 21:58, édité 1 fois.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Pikachu Wrote:lazuy Wrote:Devait pas y avoir la démo multi de uncharted 2 aujourd'hui ?
La demo de Uncharted 2 sera disponible le 29
Merci bien de la précision ! Encore une semaine a attendre alors XD
-
lazuy Gamer Pro
jack95440 Wrote:sarimu_nojima Wrote:
Sérieux? Tu a téléchargé la version bêta? Tu pourrais nous faire une vidéo?
As-tu l'habitude de ce genre de jeu en ligne? Joue-tu à Warhawk? (je sais cela fait beaucoup de questions...)
Il me semble que l'inscription était active pendant une semaine seulement mais que les réponses se faisais par vagues séparées et, je crois, jusqu'au 20 octobre (c'était inscrit sur le site lors de l'inscription mais je ne me rappel plus exactement...).
Dans tous les cas tu a de la chance, c'est cool.
Moi je suis un fan de Warhawk, un jeu comme MAG ça attire donc forcément mon attention.
Je vais repondre a tes questions D:
1-Oui serieux j'ai telecharger sa hier soir..(298Mo sur le store, ensuite 3gb (sa m'a pris 3h))
2-Oui je pourrai faire une video
3-Je joue en ligne mais a des jeux genre MGO ou Killzone 2 mais pas a warhawk..
mais la beta est accessible jusque au 9 Octobre...
Tiens je t'ai fais un Screen du mail en question => http://www.noelshack.com/up/aab/betamag-78852a7528.jpg
-
sarimu_nojima Gamer Pro
Bonne mise à jour mais à quand a démo d'uncharted 2 

-
chris710 Gamer du Dimanche
chris710 Wrote:Bonne mise à jour mais à quand a démo d'uncharted 2
le 29

-