Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 24/09/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi : The punisher : à la poubelle, purement et simplement. Ce jeu est totalement inutile, n'invente rien, n'est pas fun, est mou. Voila.
Ensuite, Lost Planet 2 : c'est un jeu agréable si on aime les jeux made in Capcom genre Monster Hunter, coup de bol j'adore MH. Le jeu est frais graphiquement sans pour autant être à la pointe, c'est fluide, vraiment fluide, les possibilités de gameplay sont nombreuses et faciles à prendre en mains (petit + avec le grappin, simplement jouissif à utiliser dans de nombreuses situations, essayez sur le boss énorme à la fin de la démo
)
Après c'est totalement épique pourvu qu'on a prit en mains les contrôles du jeu (qui sont vraiment accessibles même si au départ on peut croire le contraire). Y'a de quoi s'amuser surtout en ligne, bref je conseille pas le jeu (je connais rien du premier en plus), mais si vous aimez les jeux "impressionnant où ça t'arrive partout sur la gueule" c'est le jeu qu'il faut.
N'oubliez pas d'utiliser le humanizer (non ce n'est pas le morceau de Britney Spears), pour régénérer votre vie en vitesse en laissant appuyer "start".
Pour moi : The punisher : à la poubelle, purement et simplement. Ce jeu est totalement inutile, n'invente rien, n'est pas fun, est mou. Voila.
Ensuite, Lost Planet 2 : c'est un jeu agréable si on aime les jeux made in Capcom genre Monster Hunter, coup de bol j'adore MH. Le jeu est frais graphiquement sans pour autant être à la pointe, c'est fluide, vraiment fluide, les possibilités de gameplay sont nombreuses et faciles à prendre en mains (petit + avec le grappin, simplement jouissif à utiliser dans de nombreuses situations, essayez sur le boss énorme à la fin de la démo

Après c'est totalement épique pourvu qu'on a prit en mains les contrôles du jeu (qui sont vraiment accessibles même si au départ on peut croire le contraire). Y'a de quoi s'amuser surtout en ligne, bref je conseille pas le jeu (je connais rien du premier en plus), mais si vous aimez les jeux "impressionnant où ça t'arrive partout sur la gueule" c'est le jeu qu'il faut.
N'oubliez pas d'utiliser le humanizer (non ce n'est pas le morceau de Britney Spears), pour régénérer votre vie en vitesse en laissant appuyer "start".
-
Genesis Gamer Or
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 24/09/09
sarimu_nojima Wrote:Hum deja pour le peu que j'ai jouer...je peux dire ce que j'en pense :
Graphiquement je le trouve pas super, meme si la map est "potable", j'ai l'impression que les personnages & vehicules glissent (comme dans fallout 3 quand on met la vue a la 3eme personne)
Niveau Gameplay, j'adore, hormis le fait qu'on peut pas se mettre a couvert, je trouve le gameplay tres varié, on peu y'aller en bourin avec un tank ou se poser sur un toit avec un sniper, essayer de se faufilé derrière les canons..la map que j'ai testé est grande et varié et il y'a beaucoup d'endroit ou se cacher et les phase en parachute sont pas mal...on est aussi bien immergé mais on se prend beaucoup de balles sans savoir d'où sa viens...Les missions aussi sont varié, j'ai pu essayer que le mode destruction (placer des explosifs dans un bâtiment) c'est très très compliqué a cause du nombre de personnes a défendre les points...
En fin de compte, malgré le graphisme il m'a l'air pas mal...mais je juge pas trop ce n'est qu'un BETA
P.S : si tu me dit que Warhawk est si bon..jle prendrais...mais seulment en Boite :x
Merci pour ton descriptif, j'arriverais à me faire plus facilement un avis. J'espère qu'ils améliorerons certains points comme l'effet de "glissade", et se mettre à couvert est indispensable...
Pour Warhawk, tu le paiera plus cher en boite que sur le store (et tu peut le télécharger autant de fois que tu veut...). Après tu fais comme tu veut... Tu as des pack avec l'oreillette si tu le prend en boite, ça vaut le coup il me semble.
Je te laisse mon ID PS3: jack95440
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France
Petite remarque quand au DLC de Fallout3.
On ne le trouve pas sur le store mais si vous allez dans l'onglet jeu sur votre XMB, en pointant sur sur l'icone pss s'y trouvant vous voyez le DLC proposé en téléchargement, ainsi que dans "nouveauté" directement afficher à l'allumage de la play3, mais lorsque vous allez dessus vous obtenez la belle erreur 80023102...
La moitié du travail a été fait, reste l'autre...
On ne le trouve pas sur le store mais si vous allez dans l'onglet jeu sur votre XMB, en pointant sur sur l'icone pss s'y trouvant vous voyez le DLC proposé en téléchargement, ainsi que dans "nouveauté" directement afficher à l'allumage de la play3, mais lorsque vous allez dessus vous obtenez la belle erreur 80023102...
La moitié du travail a été fait, reste l'autre...
-
jack95440_1 Gamer Pro
Tout le dossier Fallout3 a sauté sur le psn de toute façon, il reste plus que ce que tu proposes comme lien.
Sinon hier la vidéo de dragon age était absente dans "contenu récent" non? Car je l'ai vu aujourd'hui et j'ai pas le souvenir qu'elle était là à la mise à jours.
Sinon hier la vidéo de dragon age était absente dans "contenu récent" non? Car je l'ai vu aujourd'hui et j'ai pas le souvenir qu'elle était là à la mise à jours.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Personne parmis les fans de fallout n'aurait une info pour les dlc sur le store? T_T
-
sousx Gamer Débutant
Bon, Sony a communiqué pour le DLC Fallout 3. Au final, il ne sera disponible uniquement pour les pays anglophones, et rien d'autre...
Actuellement, le contenu n'est pas prévu dans d'autres territoires...
Désolé :\
Actuellement, le contenu n'est pas prévu dans d'autres territoires...
Désolé :\
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5