Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 26/11/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Merci
-
Squall-Onizuka Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 26/11/2009
Genesis Wrote:Retour au mode pervers à c'que j'voispiloustation Wrote:Dragon Ball et le pack de costume de Ninja Gaiden pour ma part...Et les vidéos bien sûr !![]()
La parenthèse fut de courte durée.
Bof Tu sais Gene j'en suis pas trop sortit quand même !

Bon avant de gueuler que le pack de costume pèse 100 kb je signale qu'il y a eu une maj de Ninja Gaiden de 57 Mb !

Titiks Wrote:Pourquoi le PSS m'indique que le DLC de Raging Blast "ne peut être téléchargé" ?
Je suis le seul ? O_o
Ça me fait pareil ...

Squall-Onizuka Wrote:Je voudrais juste savoir une petite chose : Les DLC Dragon Ball apporte quoi de plus (nouveaux persos, map etc...) ou rien de tout sa ?
Merci
Ça apporte des persos avec des caractéristiques très élevé !

-
Piloustation Gamer Bronze
LittleBigPlanet - Limited Edition LBP for PSP T-Shirt (4,99 €) mais lol c'est sérieux à ce prix j'achète un jeu sur store us :s
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
A quand des Ps1 classics dignes de ce nom ?
Car mis à part Metal Gear et Final Fantasy on a pour le moment tout à envier aux américains et surtout aux japonais pour les mordus de rpgs
Alors Lillo & Stitch ils peuvent rester sur leur île
Car mis à part Metal Gear et Final Fantasy on a pour le moment tout à envier aux américains et surtout aux japonais pour les mordus de rpgs
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
RyanCroft Wrote:SimonBHB Wrote:Une des meilleur chose cette semaine:
o Eye of Indra Partie 1 (Motion Comic) (gratuit)
o Eye of Indra Partie 2 (Motion Comic) (0,99 €)
Euh la partie 2 payante pour moi c'est pas une bonne chose....
Mais avec le temps sa va devenir gratos
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
C'est vraiment super d'avoir des DLC gratuit pour Dragon Ball RB mais si on peut pas le télécharger sa sert pas à grand chose !! 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Ou est le pack DJ HERO avec david guetta ?
je pensais que ca sortait aujourd'hui ?
et finalement toujours rien
:O

je pensais que ca sortait aujourd'hui ?
et finalement toujours rien

-
vincefriend Gamer Pro
Lilo & Stitch ... Je l'ai encore dans mon salon. Je vois encore ma soeur y jouer devant la TV de 36cm (cathodique) le jour de Noël 2002.
Sinon, rien de très intéressant cette semaine (du moins rien pour faire oublier les 36€ de LBP PSP la semaine dernière)
Sinon, rien de très intéressant cette semaine (du moins rien pour faire oublier les 36€ de LBP PSP la semaine dernière)
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
SimonBHB Wrote:Une des meilleur chose cette semaine:
o Eye of Indra Partie 1 (Motion Comic) (gratuit)
o Eye of Indra Partie 2 (Motion Comic) (0,99 €)
J'attendrai qu'ils soient tous sortis. Pourquoi?
De un, il risque d'y avoir un pack avec tous les épisodes pour un prix plus avantageux
De deux, si c'est pour prendre les épisodes un à un à 99cents puis que pour le dernier on nous la mette bien profond genre "la fin, c'est 4,99€" non merci
-
Anonyme_30
Sp!nz Wrote:A quand des Ps1 classics dignes de ce nom ?
Un truc qui est quand même à se chier dessus: sur notre Store on a Crash Bandicoot 1 et 3, et aux Etats Unis ils ont le 2. C'est une organisation à la mord-moi-l'noeud,, désolé. Comme tu dis, à part quelques rares bons titres, on a beaucoup de jeux pourris ou pas connus (et qu'on n'a pas vraiment envie de découvrir à l'heure actuelle, déjà que MGS1 sur télé HD c'est à gerber).
Ce que j'espère sur PS3:
> Un nouveau Kula World en tant que titre PSN (je peux toujours espérer...)
> Breath Of Fire III et IV versions PSone sur le PlayStation Store (pour le 3 c'est sans doute foutu, ils ont mis la version PSP)
> Kingdom Hearts I et II sur un seul Blu-ray, avec les bonus des versions Final Mix et le Re-Chain Of Memories
> Une version PSN de Léa passion vétérinaire (non je déconne!)
> Un Legaia 3 (je peux toujours courir aussi)
> D'excellents rpg PSone sur le Store (Vagrant Story, Legend Of Legaia, Azure Dreams...). La PSone fut comme la Super NES un nid à rpg, il y a un vaste choix.
-
Anonyme_30
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4