Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 26/11/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 26/11/2009

Message non lupar velocirien » 26 Nov 2009, 22:51

Moi l'un des seul jeux que j'apréssi sur play 1 c'est METAL SLUG je sais pas si d'autres personnes sont de mon avis mais c'est un excellent titre...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Nov 2009, 22:57

velocirien Wrote:Moi l'un des seul jeux que j'apréssi sur play 1 c'est METAL SLUG je sais pas si d'autres personnes sont de mon avis mais c'est un excellent titre...

J'ai la démo du 3 sur Xbox 360, il est sur le Xbox Live. Mais le 1 je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tupudupull » 26 Nov 2009, 23:21

Vidéos :

Uncharted 2
Eye of Indra Partie 1 (Motion Comic) (gratuit)
Eye of Indra Partie 2 (Motion Comic) (0,99 €)

Euh... c'est quoi cette enfume?? Déjà, payer pour du contenu jouable me répugne, mais là c'est l'ponpon! Payer pour une vidéo. Z'ont craqué ou bien?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar KaiserInfini_1 » 26 Nov 2009, 23:24

Steve301187 Wrote:
Sp!nz Wrote:A quand des Ps1 classics dignes de ce nom ?

Car mis à part Metal Gear et Final Fantasy on a pour le moment tout à envier aux américains et surtout aux japonais pour les mordus de rpgs

Alors Lillo & Stitch ils peuvent rester sur leur île

Un truc qui est quand même à se chier dessus: sur notre Store on a Crash Bandicoot 1 et 3, et aux Etats Unis ils ont le 2. C'est une organisation à la mord-moi-l'noeud,, désolé. Comme tu dis, à part quelques rares bons titres, on a beaucoup de jeux pourris ou pas connus (et qu'on n'a pas vraiment envie de découvrir à l'heure actuelle, déjà que MGS1 sur télé HD c'est à gerber).

Ce que j'espère sur PS3:

> Un nouveau Kula World en tant que titre PSN (je peux toujours espérer...)
> Breath Of Fire III et IV versions PSone sur le PlayStation Store (pour le 3 c'est sans doute foutu, ils ont mis la version PSP)
> Kingdom Hearts I et II sur un seul Blu-ray, avec les bonus des versions Final Mix et le Re-Chain Of Memories
> Une version PSN de Léa passion vétérinaire (non je déconne!)
> Un Legaia 3 (je peux toujours courir aussi)
> D'excellents rpg PSone sur le Store (Vagrant Story, Legend Of Legaia, Azure Dreams...). La PSone fut comme la Super NES un nid à rpg, il y a un vaste choix.

La même sauf Léa passion (ok je sort...).

Par contre je veux bien un super blu-ray (voir plusieurs) avec la série Xeno (gears et saga) *_*. (la seul série avec BoF qu'il faut pas critiquer devant moi x)).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Anonyme4 » 27 Nov 2009, 01:29

léa passsion SM, léa passion zoophile, trop trop bien, j'en veux !
je dis ça, mais ma cousine adore ça. [léa passion, pas le reste]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Sp!nz » 27 Nov 2009, 01:58

Steve301187 Wrote:
Sp!nz Wrote:A quand des Ps1 classics dignes de ce nom ?

Car mis à part Metal Gear et Final Fantasy on a pour le moment tout à envier aux américains et surtout aux japonais pour les mordus de rpgs

Alors Lillo & Stitch ils peuvent rester sur leur île

Un truc qui est quand même à se chier dessus: sur notre Store on a Crash Bandicoot 1 et 3, et aux Etats Unis ils ont le 2. C'est une organisation à la mord-moi-l'noeud,, désolé. Comme tu dis, à part quelques rares bons titres, on a beaucoup de jeux pourris ou pas connus (et qu'on n'a pas vraiment envie de découvrir à l'heure actuelle, déjà que MGS1 sur télé HD c'est à gerber).

Ce que j'espère sur PS3:

> Un nouveau Kula World en tant que titre PSN (je peux toujours espérer...)
> Breath Of Fire III et IV versions PSone sur le PlayStation Store (pour le 3 c'est sans doute foutu, ils ont mis la version PSP)
> Kingdom Hearts I et II sur un seul Blu-ray, avec les bonus des versions Final Mix et le Re-Chain Of Memories
> Une version PSN de Léa passion vétérinaire (non je déconne!)
> Un Legaia 3 (je peux toujours courir aussi)
> D'excellents rpg PSone sur le Store (Vagrant Story, Legend Of Legaia, Azure Dreams...). La PSone fut comme la Super NES un nid à rpg, il y a un vaste choix.

Je vois que tu es amateur de RPG donc on se comprend , petite info j'avais commencé un topic il y'a quelques jours pour recenser les jeux Ps1 multi-langues issues des Ps Store étranger et j'avais relevé Vagrant Story

Donc si tu télécharges Vagrant Story sur le Ps Store Jap attend toi à ce que le français soit inclue (d'a, déjà un bon point

En tout cas c'est vrai nôtre Ps Store est dépourvue de titres tels que :

-Resident Evil
-Final Fantasy
-Wild Arms
-Alundra
-Parasite Eve
-Suikoden
-Xenogears
-Saga Frontier

et j'en passe...

On a déjà subit les conséquences du manque de skills des americains , je pense notamment à Romancing Saga : The Minstrel Song , un RPG incroyable signé Squaresoft et assurant des mois de durée de vie , car ces messieurs trouvaient la difficulté trop élevé...

De mon côté je n'ai eu aucun mal à le boucler à 100 % et ce au bout de plusieurs mois de plaisir et pourtant bien que je parle couramment l'anglais , j'ai du me taper le soft en anglais...

J'ai également terminer ses prédecesseurs sur Super Famicom (donc en full jap) que je vous conseille vivement pour ceux qui apprécie les Final Fantasy

Bref tout ca pour dire que je trouve ca toujours aussi déplorable que l'on subisse les conséquences :(

Enfin d'un autre côté j'ai gardé la majorité pour ne pas dire la totalité de mes RPGs en état factory sealed , heureusement le système d'iso est exploitable sur la Psp , ce qui reste du domaine de la légalité en ce qui me concerne étant donné que je possède les originaux , mais bon je préférerai pouvoir y jouer sur grand écran quand même...

Ps : malgré tout Crash Bandicoot est un très bon jeu (en particulier le 3) mais ce n'est pas sur ce genre de jeu que l'on se ruerai en premier
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Nov 2009, 04:52

Et les cartes PSN pour le Store JAP elles sont avantageuses (par rapport au taux de change)?

Message non lupar thominou » 27 Nov 2009, 09:57

snif, je VEUX les zombis du dr Ned. Et en plus il est moins cher que l'on ne pensait (7.99 au lieu des 9.99 imaginés).
Je ne peux vraiment pas me le télécharger sans la console pour l'avoir d'avance quand elle rentrera ? :'(

Je vais être tellement en manque que je vais faire une énorme dépression ou virer psychotique moi !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Titiks » 27 Nov 2009, 11:19

Steve301187 Wrote:
Sp!nz Wrote:> Kingdom Hearts I et II sur un seul Blu-ray, avec les bonus des versions Final Mix et le Re-Chain Of Memories

Ah mince, je bave... faut pas me donner des espoirs fous comme ceux là...
Un BlueRay KH Complete, ça serait juste une extase... surtout pour les épisodes Final Mix et Re:Chain of Memories >_<

Quand aux RPG PSOne... bha si vous avez une PSP, prenez directement les ISOs (de vos jeux hein...)... voire une DS, le choix est assez vaste (Chrono Trigger, ...).

Enfin... peut-être que le développement de Square-Enix en Europe (Via Eidos) va changer cette mentalité de "les Européens sont uniquement friands de FPS et de simulations sportives - Les RPG, c'est trop complexe pour eux".
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar juju164 » 27 Nov 2009, 12:09

le contenu de dragon ball ne peu toujours pas étre télécharger c'est quoi cette daube
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 28 Nov 2009, 16:44

quand je veux télécharger le pack dragon ball, c'est écrit ce contenu ne peut pas etre téléchargé... :D
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Nov 2009, 06:06

Aizen Wrote:quand je veux télécharger le pack dragon ball, c'est écrit ce contenu ne peut pas etre téléchargé... :D

Moi pareil, mais peut-être qu'il faut avoir le jeu pour ça, car moi je ne l'ai pas et je le prendrai sur 360, mais les DLC gratuits je les prends toujours au cas où un pote vient avec le jeu chez moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news