Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar megaloute » 28 Mar 2008, 19:07

"Un nouveau super look, Prochainement !"

À défaut d'avoir un PSN unifié et des démos valables, ou juste d'un contenu intéressant.
Ça me navre de devoir alterner entre les comptes Eur, US, Jpn
C'est dans la zone Euro que se vendent les jeux le plus chèrement et nous sommes toujours les grosses nouilles les plus mal servies par $ONY, un vrai manque de respect de leur part
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 28 Mar 2008, 19:10

Désolé, mais par rapport à d'habitude c'est une bonne grosse MAJ.

GT5p, des vidéos de celui ci, des add ons sur des jeu différents de l'éternel Guitar Héro, des vidéos, un jeu de pêche, et une démo d'un jeu fortement sympathique, qui permet de jouer en mode pro, et ça c'est génial, je suis tombé sur le cul devant ce mode, que je n'avais pas testé sur Fifa, n'ayant pas le jeu.

Halala vous êtes jamais content. C'est sur c'est pas encore la MAJ US, mais c'est mieux que d'habitude.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar Ratchet_1_1 » 28 Mar 2008, 19:21

Y a même pas la démo de SegaSuperstar du Store JAP alors qu'elle est en FR ... des guignol c'est pitoyable.
Nous ont subit les taxtes , le contenu pourri , les accessoires 10 ans après ... vache a laid merci Sony.
Encore heureux qu'il y a les belles exclus sinon sa aurai pas passer tout sa.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar Greg59750 » 28 Mar 2008, 19:38

GT5 Au même prix que dans le commerce ?  >:( :o c'est pas se foutre du monde ca, c'est carement du vol , personnellement quand tu achete sur le PSS ca devrais etre moin cher comme warhawk , tu ne paye pas le support, , ni le boitier , ni la jaquette et la meme prix ? C'est allucinant

J'allais me presser de l'acheter bah je pense pas tout compte fait
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar megaloute » 28 Mar 2008, 19:42

kyoshiroo Wrote:Désolé, mais par rapport à d'habitude c'est une bonne grosse MAJ.

GT5p, des vidéos de celui ci, des add ons sur des jeu différents de l'éternel Guitar Héro, des vidéos, un jeu de pêche, et une démo d'un jeu fortement sympathique, qui permet de jouer en mode pro, et ça c'est génial, je suis tombé sur le cul devant ce mode, que je n'avais pas testé sur Fifa, n'ayant pas le jeu.

Halala vous êtes jamais content. C'est sur c'est pas encore la MAJ US, mais c'est mieux que d'habitude.

Clair, râler est un sport national en France, et j'entretiens bien ma santé ;D
Pour autant, je trouve ça assez peu fair-play de la part de $ONY de ne mettre que du contenu réellement intéressant sur le US et le JP. Aujourd'hui mise à jour, on a quoi? un jeu de foot youpiiiiiiiiiii... :-\ comme si tous les européens étaient accrocs au foot... Les vidéos ouais pourquoi pas, celle de Wipeout HD est bluffante mais ce n'est qu'une vidéo :-\
Quand les autres paient leurs jeux 60$ on est à 60€ chez nous, alors le minimum serait de respecter un peu l'Europe et d'homogénéiser les prix, surtout quand le support n'est pas physique (via download) et de fournir correctement le PSN, on ne me retirera pas de l'esprit que nous passons perpétuellement pour la 5 ème roue du carosse et ça devient puissamment gonflant à la longue.
Alors c'est vrai que c'est mieux que rien mais c'est toujours rien par rapport aux autres qui ont mieux, c'est la différence de traitement qui m'indigne au final, plus que le contenu; je ne râlerais pas si tout les PSN était fournis pareillement.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar winnig » 28 Mar 2008, 19:44

Franchement, à 29€, j'aurai acheté GT5p, mais là, 39€99 !!! ils sont fous, on peut même pas le revendre dans ces conditions, pas de boitier, BD, rien... ils abusent !
Pour ceux qui ont eu le courage de le dl, combien pèse t-il ? (en taille pas en Euros ça on le sait il pèse cher !  ;D)
Sinon bonne MAJ tout de même, comme le souligne kyoshiroo ça faisait un bail qu'on avait pas eu droit à une telle MAJ, c'est pas les US, certes, mais c'est déjà mieux...  ::)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Antik » 28 Mar 2008, 19:49

Faut arreter de se contenter de 3 bouts de pains quand on peut avoir beaucoup mieux en ralant un peu.

Il ne faut pas oublier cette phrase : "Le client est roi" ... bah oui quoi c'est quand meme lui qui fourni l'argent
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar Joystick » 28 Mar 2008, 19:56

Ratchet Wrote:Plus de 15H de retard pour avoir ... quedal xD

Lol c'est l'impression que j'ai aussi xD
Avatar de l’utilisateur Joystick

Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar Spidey » 28 Mar 2008, 19:59

Mais Sony nous prends pour des burnes ou quoi,

faut etre vraiment une quiche pour telecharger Gran Turismo 5 Prologue (39.99€) , alors qu'il fait le même prix en boutique,   si ils ne comprenne pas on va leur  montrer : NE L ACHETER PAS SUR LE PSSTORE ! boycot !!! au moins en box on peut le preter, et avoir la notice et sa boite, à moins que vous vous baladez avec votre ps3 sous le bras ! ;)

Mais y a rien de top, un jeu de foot à la con, sega superstar en demo, saurais pu etre sympa par exenple...

Faut qu'ils arretent les mecs de Sony !

Pas de MAJ console pour moi, je reste en 2.10 ! ;)

Gran Turismo 5 Prologue  à 25€ à la rigueur, mais je suis presque sûr que de environ 1 mois le jeu baissera sur le Store à 30 €, je sais pas pourquoi ...

BON JEUX A TOUS et BON WEEK END !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GaaraPauleta » 28 Mar 2008, 20:45

Gran Turismo 5 Prologue (39.99€)

C'est une blague ?
Il est au même prix à ScoreGame ... Pour ce même prix, je préfère l'acheter la-bas, sauf que j'aurais mon CD, ma boîte et mon petit livret.
Merci, c'est quand même une MàJ.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jonyjack » 28 Mar 2008, 21:34

ba contrairement à tout le monde moi je suis content :P
j'ai FIFA08 mais bon la demo m'intéresse bien et puis les vidéos sont vraiment bien merci ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar eltoma » 28 Mar 2008, 22:07

Reel Fishing c'est un jeu de ps1, non ???
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news