Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 01/04/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est quoi cette histoire de pré-commande sur le store?
jamais vu sa. Pré-commandé un contenu numérique ne choque personne?
-
Witozark Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 01/04/2010
Personne a remarqué le détail qui choque dans Battlefield: Bad Company 2 - Trailer de lancement
??
C'est la version Xbox 360 !!!!!
Les touches qui s'affichent au début de la vidéo sont pas les bonnes, c'est abusé ils auraient pu faire gaffe...

C'est la version Xbox 360 !!!!!
Les touches qui s'affichent au début de la vidéo sont pas les bonnes, c'est abusé ils auraient pu faire gaffe...

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Quelle maj ! Et c'est pas une blague !
Je pense que je vais me prendre GoW sur PSP, à 10 €... Miam !
Les costumes parfum de LBP sont rigolos.
Et la première chronique d'Heavy Rain est dispo !
Je suis bien content d'être rentré moi !
Je pense que je vais me prendre GoW sur PSP, à 10 €... Miam !
Les costumes parfum de LBP sont rigolos.
Et la première chronique d'Heavy Rain est dispo !
Je suis bien content d'être rentré moi !

-
Piloustation Gamer Bronze
Y'a aussi la demo fermé jusqu'au 21 avril de lost planet 2 !
Après,ce sera pour tout le monde
Après,ce sera pour tout le monde

-
KinaKerta Gamer Averti
-
tioludo93160 Gamer du Dimanche
moi j'ai eu le thème warhawk gratuit c'est normal?
Moi aussi jl'ai eu Gratuit

1) Ou bien PS3GEN c'est trompé ...
2) Une erreur de Sony...
Si c'est le 2 , On a dla chance !

https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
-
nabil0405 Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: Belgique
Hey salut à tous.
Savez vous s'il y aurait une possibilitées d'avoir accès aux éléments du PS Store autrement que par la console?
Etant donné que je n'ai pas fait la màj 3.21 et que je ne compte pas la faire, j'aurais quand même voulu récupéré quelques éléments du PS Sore. Je sais que pour la PSP il existe le logiciel Media Go qui permet d'avoir accès au PS Store PSP, mais pour la PS3 ?
Sinon, si je vais chez un ami qui a fait la màj, et que je télécharge le contenu sur sa console, sera t-il possible de le copier sur une clé usb ou autre pour récupérer ce contenu ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bye bye
Savez vous s'il y aurait une possibilitées d'avoir accès aux éléments du PS Store autrement que par la console?
Etant donné que je n'ai pas fait la màj 3.21 et que je ne compte pas la faire, j'aurais quand même voulu récupéré quelques éléments du PS Sore. Je sais que pour la PSP il existe le logiciel Media Go qui permet d'avoir accès au PS Store PSP, mais pour la PS3 ?
Sinon, si je vais chez un ami qui a fait la màj, et que je télécharge le contenu sur sa console, sera t-il possible de le copier sur une clé usb ou autre pour récupérer ce contenu ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bye bye
-
Mookie4 Gamer du Dimanche
Non la copie USB pour un élément télécharger ne fonctionne pas ... trop facile sinon, je DL un truc et je l'envois à tous le monde mdr ^^
Et pour l'autre question d'aller sur le store sans la PS3 je ne crois pas que c'est possible ...
Et pour l'autre question d'aller sur le store sans la PS3 je ne crois pas que c'est possible ...
-
Dudu_1_1_1
Je me doute bien que pour le contenu payant ca ne soit pas possible mais peut-etre qu'il y aurait possibilité pour le contenu gratuit...
Dommage que le contenu PSP Store soit accessible depuis un ordi, de même pour le vidéo Store mais pas le PS3 Store...
Dommage que le contenu PSP Store soit accessible depuis un ordi, de même pour le vidéo Store mais pas le PS3 Store...
-
Mookie4 Gamer du Dimanche
Witozark Wrote:proxy!
tu as pas un compte steam ?? ca fait longtemps qu'ils font ça. ALLLOOOOOOOO
Euca Wrote:Quelqu'un peu me dire si les épisode Sam and max Sont en FR ou uniquement en Anglais ?
alors personne ne sait

-
bobi_latruite Gamer du Dimanche
- Prénom: Juju
comme beaucoup de monde, j'ai pris les tortues ninja, un peu moins d'une heure de jeu (qui se refait facilement et d'autant plus sur le net ou mieux, avec un / des potes ^^) pour 5 euros, c'est pas cher!
et moi aussi j'ai eu le thème warhawk gratos (en plus c'est comme celui de little big planet, le temps change selon l'heure de la journée, c'est pas mal. en effet, erreur de sony, ils l'avaient mis gratuit apres la mise a jour du PSS et comme j'ai été tout de suite, je l'ai eu! une 20aine de minutes plus tard, hop, 2e xD
et moi aussi j'ai eu le thème warhawk gratos (en plus c'est comme celui de little big planet, le temps change selon l'heure de la journée, c'est pas mal. en effet, erreur de sony, ils l'avaient mis gratuit apres la mise a jour du PSS et comme j'ai été tout de suite, je l'ai eu! une 20aine de minutes plus tard, hop, 2e xD
-
megadeath Gamer Hardcore
Moi j'ai pris TMNT et le DLC d'heavy rain.
J'hésite un peu à prendre GOW
J'hésite un peu à prendre GOW
-
Diagorn_1
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4