Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 02/10/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 02/10/08

Message non lupar rebelfr » 03 Oct 2008, 00:48

allez, test de la demo de bioshock effectuée...
si vous l'avez sur PC, passez votre chemin !

si vous voulez savoir ce que je pense de bioshock PS3 par rapport a bioshock X360 .. ben..heu...comment dire... ya du mieux, et helas, ya du moins bon !

je vous resume quand meme un truc : si vous avez qu'une PS3, si vous voulez un survival FPS a l'ambiance geniale, foncez sur bioshock et reflechissez meme pas!
si vous voulez debloquer 100% des trophés, ce jeu va vous en faire baver ! (je spoil un peu, mais va falloir le faire 2 fois !! .. explications en MP only pour ceux qui sont curieux)

bon, techniquement, la version PS3 souffre de son celebre aliasing (on fini par etre habitué) mais il est largement attenué par le fait qu'il tourne en 1080 !!! (ou alors, ma tv s'est plantée...), mais c'est mega fluide, mega jouable (meme au pad) et les effets sont bien presents
un petit probleme avec certaines textures qui sont crenelées (c'est de l'aliiase puissance 10 !!) mais ca ne nuit pas au titre... dans l'action, on n'y prete pas attention.... si vous trouvez l'action molle, c'est normal, c'est pour l'ambiance generale (un peu comme un silent hill)

et si l'on considere que la version PS3 a herité de bonus totalement absents de la version X360 (meme en addon payants), honnetement, il vaux le coup !

ca reste un survival FPS glauque, mais vachement bien fichu (et en plus on s'ennuie pas, je l'ai deja fini, ce qui est rare chez moi ... )

test complet le jour de sa sortie, jour ou  j'aurais refourgué ma version X360 ;)

said0011 Wrote:J'ai testé bioshock, j'accroche pas trop. C'est limitée. Enfin normalement quand tu as un pont, et t'essaye de sauter, y a un mur invisible... Graphiquement ça va, mais rien ne vaut a Half Life²

Enplus plus de 2 GB pour 5 minutes de jeu..

pas de panique pour cette histoire de murs... c'est totalement anecdotique.. la liberté plus tard sera au rendez vous... (a part les portes fermées tant qu'on a pas fait une certaine action....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eltoma » 03 Oct 2008, 03:10

Bon bah voilà c'est officiel .... TADA je retourne sur FIFA  :-X :)
De toute manière c'est un peu une tradition chez moi, premier jeu PS1 : Fifa 2000, premier jeu de foot PS2 : Fifa 2002, et premier jeu de foot PS3 : ce sera Fifa 2009.
Ça fait déjà 6 ans que PES squattait mes consoles, ça me fait un peu ch**r de changer, mais bon faut avouer que les graphismes, la fluidité du jeu, la jouabilité mon bien plus dans ce dernier Fifa  :-\
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 03 Oct 2008, 09:44

fifa 70€ et il nous font payer ce qui aurait du être sur le jeu (en tout ca sur ps2 et psp ils y sont) et 20€ en plus c'est tous simplement honteux  >:(.

si ça continu on aura droit à la ligue 1 et 2 et le reste faudra l'acheter  :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Ames974 » 03 Oct 2008, 09:59

Hier soir, après Cauet, j'me dit hop j'ai choper vite fait la démo de Bioshock... Bah j'ai même pas pu tellement le DL était lent ;D
C'est fous ce que j'ai comme différence entre le DL sur PS3, et le DL PC  :-\
J'vais essayer ce soir.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moi9 » 03 Oct 2008, 10:46

Ouais ben en tout cas, grosse décéption pour PEs  je le trouveabsolument pas réaliste, on croirait un jeu de ps2  :(
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 02/10/08

Message non lupar H » 03 Oct 2008, 19:01

Gamespirit Wrote:C'est quoi ce délires des addons pour Fifa ? Les licences sont pas dans le jeu ??? ??? Jamais vu ça :o!!

Sinon la demo de PES, oulala ça fait bizarre, l'interface déjà, tout les ans ça change pour un truc bizarre mais la j'adhère pas du tout, en plus le logo est moche, bon passons. La gameplay, première impression, on dirait qu'ils veulent imiter FIFA, les contrôles lents, d'accrd on va me dire que c'est réaliste de ralentir les contrôle, mais le défenseur il est pas plus lent lui, alors le temps de faire un contrôle aussi vite qu'un escargot le faucon est déjà la et ya pas grand chose a faire.

Et les tirs, oh mon dieu, une vrai catastrophe, même si le joueur est en bonne conditions pour tirer il fera une frappe molle et sans aucun interêt, par contre les transversalle se sont nettement améliorées.
Les dribbles j'y strictement rien compris, a un moment le joueur a fait un roulette tout seul j'ai rien compris.

Maintenant le truc qui m'a fait le plus rire, les sons, c'est du grand N'IMPORTE QUOI, les supporters qui crient pendant tout le match "SUPORTERS, SUPORTERS, SUPORTERS..." ou on ne sait trop quoi, des fois il y a un mongolien qui crie "AGAGA" pour faire croire que c'est l'entraineur qui crie, au moindre toucher de balle on entend un explosion, pareil sur la barre, j'ai fait un petit tirs dévier tout doucement par le goal sur la barre, et y'a eu un vieux bruitage, puis le goal l'a renvoyé encore un fois sur la barre et encore le même vieux buitage enregistré dans un salle de bain pas du tout adapté a la puissance de la frappe, ça a donné un résultat a pleurer.

Bref je suis pas un anti PES je les ai tous acheté sans exception même le 2008 mais la j'hallucine, WHAT A JOKE ! PES la plus grosse blague de 2009, cette année pour la première fois depuis 8 ans je n'achèterai pas de jeu de foot, tout les ans j'attend une nette amélioration et la j'ai une vulguaire copie raté de FIFA, le jeu n'a plus aucune identité, ce n'est plus qu'une daube qui a le cul entre deux chaises, pour essayer de récupérer ses anciens fans déjà partis chez la concurrence.

EDIT : Et j'oubliais pour les sons, mdr les supporter qui s'enflamment une demi heure après un but, j'ai bien ri, merci PES ;D.

+1
grand fan de PES je suis déçu bruit quand le joueur a le ballon bruit horrible, les cris de mongol l'esthetisme des menus (affichage chrono, score,..) complétement loupé, noms des joueurs en lettre capital, pleins de petits détails qui gachent mais le gameplay bon mais autant joué a pes6. tir de tapette, mouvement playmobile. je crois que je vais faire un tour chez la concurrence mais bon j'attend la sortie et les test on sait jamais.  ;)
H Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar naruto94_1_1 » 11 Oct 2008, 22:37

Je viens d'avoir fifa 09 ( adieu PES  ;D) et je voulais savoir => C'est quoi cette histoire d'"add-on" ils servent à quoi?  ??? ???
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news