Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09

Message non lupar Rain » 03 Sep 2009, 15:12

Blood Wrote:50€ de DLC pour Disgaea 3... Ca troue le cu comme dirait l'autre !

Serieux là NIS nous prend pour des jambons c'est pas possible ça ! Et oui oui je parle bien de NIS et pas SONY, car je doute que se soit ces derniers qui aient menacés NIS de mettre leur foutu DLC à un prix pareil !

D'un coté les trophés sont dispo mais uniquement à condition que la sauvegarde soit effacée et qu'on reprenne le jeu à zero( du moins au Japon), et là encore ils nos entubent à sec avec des prix faramineux pour des DLC qui en soit ne changent en pas grand chose le jeu...

Franchement, c'est trop abusé de leur part ça, si ça continue je vais boycoter leurs jeux aussi jouissifs soient ils...

Il y en a un bon paquet tout de même de DLCs pour Disgaea 3 non? Et c'est un pack les regroupant tous je crois bien (reprenez moi si je me trompe^^). Bien sur que je pense que 50 euros c'est excessivement cher, mais par rapport à ce qui se fait deja, il n'y a rien d'étonnant.

NIS font un excellent boulot avec les Disgaea qui sont tous des jeux plus qu'excellents (même sans DLC eh oui :-[ ), et toi tu veux les boycotter parce qu'ils font payer comme tous les autres (parce que franchement le prix n'a rien d'étonnant je me répète je sais lol) du contenu additionnel? O_o' Sans oublier que ce n'est absolument pas indispensable pour apprécier le jeu et qu'ils ne sont là seulement pour les fans avides de nouvelles aventures.

Bref oui c'est surement abusé, mais cela gâche t-il la grande qualité du jeu original? Bien sur que non. Si tu veux boycotter quelque chose, c'est bien les DLC que tu trouvent trop chers, peut etre que si tout le monde s'y met les éditeurs réfléchiront à deux fois concernant les contenus additionnels ^^'

Bref on râle, on râle, on râle, comme toujours ici (MAJ firmware, Maj PSN, DLC, etc...) :/ Vous êtes blasés des jeux vidéos ou quoi? Ce n'est pas ca la passion :P

Oula je m'emballe trop moi :-[ :-[ (Excuse me ^^)

vladimirex Wrote:
DJ-SMD Wrote:c'est vraiment dépriment !!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[ :( :( :(

Hum enfin il y a quand même des gens qui meurent dans le monde donc relativisons non ?

MERCI :) :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BaByCrUnK » 03 Sep 2009, 15:19

Incroyable, avec la sortie de la slim cette semaine, j'aurais cru à une mise à jour de folie, justement pour faire vendre à ceux qui viennent de l'acheter. Mais c'est dans la lignée du vieux 3.00 qu'on a eu droit.
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Sep 2009, 15:23

Oh cette mise à jour inutile... Merci Sony ! ::)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sfu_420 » 03 Sep 2009, 15:31

BaByCrUnK Wrote:Mais c'est dans la lignée du vieux 3.00 qu'on a eu droit.

Normal c'est qu'un 2.90 comme fw :D
ce qui est ennuyeux pour les DLC c'est que tu achètes du vent....50€ mais comment être sûr de pouvoir y jouer dans 10 ans ? (même si Sony se targue que la PS3 durera une décennie)
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ktz_1 » 03 Sep 2009, 15:32

Il y a une erreur dans votre news,le reborn pack de FEAR 2 n'est pas encore disponible,seulement la demo...
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 03 Sep 2009, 15:39

sfu_420 Wrote:ce qui est ennuyeux pour les DLC c'est que tu achètes du vent....50€ mais comment être sûr de pouvoir y jouer dans 10 ans ? (même si Sony se targue que la PS3 durera une décennie)

Je ne te comprends pas trop là ^^'

Si une PS4 sort, tu pourras encore jouer sur ta Play 3 non? :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ktz_1 » 03 Sep 2009, 15:40

lolo1980 Wrote:C'est la rentrée!!! pas pour tout le monde.
Il aurait pu faire un effort pour le rentrée justement pour que tout ceux qui bosse est une surprise le soir en se connectant au PSN.

Surement un thème animée, car j'ai pas encore vu de thème payant sur le PSN jusqu'a présent.

On va dire que Jeudi prochain la mise à jour sera mieux.

Et bien tu ne va pas assez sur le psn,il y a deja eu des themes payant,notamment celui de bioshock. ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Biggy59_1 » 03 Sep 2009, 15:55

franchement, je le redis haut et fort : les thèmes animés , c'est abusé !

cmt mettre tout le monde en haleine, et paff : " ha , on vous l'avait pas dit : c'est payant ...... " et en plus de ca : il y en a : 1 ( et même pas celui qu'on vous a montré (cf LBP ) )

après la déception du lecteur Blueray qui lache,
après la déception du YLOD :
la déception de l'achat de ma slim .......
merci
Image
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar ktz_1 » 03 Sep 2009, 16:00

Biggy59 Wrote:franchement, je le redis haut et fort : les thèmes animés , c'est abusé !

cmt mettre tout le monde en haleine, et paff : " ha , on vous l'avait pas dit : c'est payant ...... " et en plus de ca : il y en a : 1 ( et même pas celui qu'on vous a montré (cf LBP ) )

après la déception du lecteur Blueray qui lache,
après la déception du YLOD :
la déception de l'achat de ma slim .......
merci

Sa seras surement gratuit avec le temp,pour l'instant c'est tout nouveau donc sa ne m'etonne pas que sa soit payant,patientons un peu de temps et il y aura surement des themes animés gratuit.
Pour le moment il y a que le theme afrika qui est gratuit mais il y en aura d'autres j'en suis sur!!

EDIT:Allez savoir,peut etre que dans très peu de temps ils vont inclure des themes animés dans les prochain jeux qui sortiront,sa serait sympa en tout cas...
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 03 Sep 2009, 16:11

Je prendrais juste la démo, pour le thème a mon avis rêvez pas je pense que c'est un fixe, il est pas assez cher ;D, et ils nous ont même pas mis le thème payant, franchement sur ce coup là ils sont bête,, je l'aurais pas acheté, mais ils nous "offre" une nouveauté et rien pour en profiter c'est débile, déjà qu'il faut payer mais en plus il faut utiliser un moyen détourné pour l'obtenir je sais pas pourquoi ils nous prenne mais ils ont pas l'air de savoir qu'on a internet et qu'on sait quand les autres ont un truc qu'on a pas, mais ils ont l'air d'aimer les multi compte il peuvent se vanter avec les chiffres après...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news