Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09
Blood Wrote:50€ de DLC pour Disgaea 3... Ca troue le cu comme dirait l'autre !
Serieux là NIS nous prend pour des jambons c'est pas possible ça ! Et oui oui je parle bien de NIS et pas SONY, car je doute que se soit ces derniers qui aient menacés NIS de mettre leur foutu DLC à un prix pareil !
D'un coté les trophés sont dispo mais uniquement à condition que la sauvegarde soit effacée et qu'on reprenne le jeu à zero( du moins au Japon), et là encore ils nos entubent à sec avec des prix faramineux pour des DLC qui en soit ne changent en pas grand chose le jeu...
Franchement, c'est trop abusé de leur part ça, si ça continue je vais boycoter leurs jeux aussi jouissifs soient ils...
Il y en a un bon paquet tout de même de DLCs pour Disgaea 3 non? Et c'est un pack les regroupant tous je crois bien (reprenez moi si je me trompe^^). Bien sur que je pense que 50 euros c'est excessivement cher, mais par rapport à ce qui se fait deja, il n'y a rien d'étonnant.
NIS font un excellent boulot avec les Disgaea qui sont tous des jeux plus qu'excellents (même sans DLC eh oui

Bref oui c'est surement abusé, mais cela gâche t-il la grande qualité du jeu original? Bien sur que non. Si tu veux boycotter quelque chose, c'est bien les DLC que tu trouvent trop chers, peut etre que si tout le monde s'y met les éditeurs réfléchiront à deux fois concernant les contenus additionnels ^^'
Bref on râle, on râle, on râle, comme toujours ici (MAJ firmware, Maj PSN, DLC, etc...) :/ Vous êtes blasés des jeux vidéos ou quoi? Ce n'est pas ca la passion

Oula je m'emballe trop moi

vladimirex Wrote:DJ-SMD Wrote:c'est vraiment dépriment !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hum enfin il y a quand même des gens qui meurent dans le monde donc relativisons non ?
MERCI

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France