Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09

Message non lupar Rain » 03 Sep 2009, 16:28

J'avoue oui que les Disgaea, La Pucelle, Makai Kingdom ou bcp d'autres de leurs productions sont jouissives à souhait, mais là force est d'admettre au vu de ce qui est proposé dans les packs, du fait que si ça se passe comme au japon (ce dont je ne doute pas une seule seconde) pour les trophées, et qu'il faille perdre sa sauvegarde pour acceder aux trophés sous peine de devoir mettre le jeu de coté et le ressortir en cas de famine vidéoludique,il faut admettre que c'est tiré par les cheveux là !

Si encore on avait droit à des scénarios alternatifs comme c'est le cas pour Disgaea 1 & 2 sur PSP, ok qu'il faille raquer, je dis pourquoi pas si le but avoué est de prolonger plus encore l'aventure en compagnie de Mao et ses potes, mais là on a le droit à des classes sup ou des persos uniquement (du moins si je ne me trompe pas) de fait oui c'est abusé et je râle.

Je comprend que ça les aide à continuer à produire des jeux sur PS 3 ou sur PSP, mais bon franchement au vu du contenu, c'est hallucinant.

Je suis loin d'être blazé comme bon nombre de personne, et je sais tout autant que rien ni personne ne m'oblige à les prendre, mais je m'exprime sur le sujet parce que justement j'attendais les DLC pour ce jeu et que je suis déçu par ce qu'il propose, j'en attendais bien mieux, tout simplement.

Aucun problème, je comprends ;)

Concernant les thèmes payants, je n'ai jamais été étonné. La première fois que j'ai vu cela c'était sur le live de la 360 avec des avatars (fixes) et des thèmes (fixes) en veux tout en voila payants. Bien sur à coté, il y en a un bon nombre de gratuit également, et je pense que ce sera exactement le même cas sur PS3.

Peut être que ca prends tout de même du temps de confectionner un thème ou un avatar animé (ou pas). Et le temps c'est de l'argent (aussi minime soit-il). Certains en font des gratuits, d'autres des payants, où est le mal dans tout ca?

Personnellement je n'achète vraiment jamais ces petites choses là, trop inutiles à mon goût pour y mettre de l'argent. Mais je ne blâmerais pas le fait que ce soit payant, peut etre qu'on nous entube, peut etre que non (et qu'on râle après tout et n'importe quoi parce c'est dans notre culture), bref c'est normal à mon sens ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar FDC1 » 03 Sep 2009, 16:40

Pour info, il y avait déjà des themes payants avant les themes animés et le fw 3.00 . Je suis sur d'avoir vu notamment un theme payant de Megaman.
FDC1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pti-sid_1 » 03 Sep 2009, 16:41

;) je croi que cet ete sony est rester trop o soleil et a pouri

vive la ps3 ^^
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Message non lupar GregM » 03 Sep 2009, 17:50

10 Franc le thème, pffff je me souviens de tout ce que l'on pouvait avoir avec 10 Fr...
Dernière édition par samlepirat le 03 Sep 2009, 18:54, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lindow » 03 Sep 2009, 17:58

MAJ de Looser ^-^ , Sony fait le Ramadan ou quoi ;D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 03 Sep 2009, 18:03

GregM Wrote:10 Franc le thème, pffff je me souviens de tout ce que l'on pouvait avoir 10 Fr...

Les anglais l'ont compris avant nous, et pour nous c'est trop tard...
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tiger92 » 03 Sep 2009, 18:24

tin 3mois environ que j'attend Trine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand qu'ils le sortent!!!! T_T
tiger92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bizut_1 » 03 Sep 2009, 19:07

Allé petits graphismes en herbes, sortaient nous un 1er thème gratuit animé 8) |:D
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rainzo » 03 Sep 2009, 19:21

Et des musiques pour GHWT, y en a plus ? ::)
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaton51 » 03 Sep 2009, 19:36

Elpresidentemiko Wrote:C'est vraiment pauvre mais bon c'est comme ça on arrete de jouer c'est la rentrée.

parle pour toi, moi je suis salarié comme bcp de monde sur la ps3 (je rappelle que la moyenne d'age des utilisateurs montrent que la majorité a largement fini ses études) ... et je suis en vacances un peu en septembre et octobre !

donc moi la rentrée c'est synonyme de vacances puis de jeu peinard !

et puis y a pas eu gd chose pour les vacances, ils pourraient faire des efforts ! notamment rien que sur les fonds animés, fournir un firmware 3.00 qui le permet sans meme en avoir mis quelques uns gratuit c'est moyen !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nicdouille » 03 Sep 2009, 21:22

le theme payant ils peuvent se le metre ou je pensse , et qu'ils aboule le logiciel pour faire les themes dynamique on va ce les faires nous memes, sans leur cracher 1 euro. marre d'etre pris pour une vache a lait !!!!!!
Bizut Wrote:Allé petits graphismes en herbes, sortaient nous un 1er thème gratuit animé 8) |:D

sans le logiciel fait pour , on ne peut rien faire , mais promis dès qu'il sort j'en fait 5 ou 6 et j 'en fait profiter ps3gen^^ deja les themes normaux ils me faut 1 heure ou 2 pour en faire un , donc ca devrais aller , seul truc a savoir le standart pour le dynamique ?flash , video??? wait and see
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hudson3131 » 04 Sep 2009, 09:00

et les DLC de fallout ? C'est pas comme si on nous les avait promis depuis quelques mois déjà... Aux dernières nouvelles c'était début septembre... ???
hudson3131 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news