Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 04/02/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mhh? Ca existait a l'époque déja? Ca ne me rappele rien en tout cas..
Mais c'est pas cool, meme si ca dépend si c'est un minifreeze de 2 secondes ou 20 secondes a devoir attendre :/
Tyf0x Wrote:bug du freeze lors du scan d'un monstre est bien présent dans cette version officielle.
Mhh? Ca existait a l'époque déja? Ca ne me rappele rien en tout cas..
Mais c'est pas cool, meme si ca dépend si c'est un minifreeze de 2 secondes ou 20 secondes a devoir attendre :/
-
Shidiwen Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 04/02/2010
FF8 me fait erreur 80000004 quand je le telecharge sur le playstation store.
-
yugifan Gamer du Dimanche
pas grand choses sauf FF et Astro Boy 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
@yugifan : En fait il ne s'agit plutot d'un plantage que d'un freeze. J'ai eu ce problème plusieurs fois depuis et j'ai l'impression que c'est lors de l'utilisation de nouveau sorts fraichement volés aux bestioles. Je vais tenter de le renseigner un peu plus. Par contre si quelqu'un a remarqué la même chose, qu'il me fasse signe 
*edit* Je viens de trouver ce topic http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showpo ... stcount=13
Apparamment, ce bogue existait sur les iso du jeu créés avant la sortie officielle. J'espère que sony compte régler ça au plus vite :'(

*edit* Je viens de trouver ce topic http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showpo ... stcount=13
Apparamment, ce bogue existait sur les iso du jeu créés avant la sortie officielle. J'espère que sony compte régler ça au plus vite :'(
-
Tyf0x Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2