Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben j'attends vivement demain pour me prendre FFVII car je l'attend depuis un moment celui-là. Ceux qui n'ont pas pu y jouer en 97 pourront enfin faire ce petit bijou vidéoludique (même si je trouve qu'il à assez mal vieilli, mais bon dans les vieux pots que l'ont fait mes meilleurs soupes alors je vais pas me plaindre ^^). En plus il coute que 10€ donc c'est donné quand on pense que le jeu en vrai (je le possède) coute entre 40 et 70€ sur internet.
dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures, pas les soupes

je taquine ;-)
-
shurikx_1
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09
Et Resident Evil Director's Cut ?, et Medal of honor ?, et Metal Gear Solid ?
Dans le
lulu
Dans le

-
Will57100 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09
shurikx Wrote:dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures, pas les soupes
je taquine ;-)
La critique facile

Winters Wrote:Et Resident Evil Director's Cut ?, et Medal of honor ?, et Metal Gear Solid ?
Dans lelulu
Il n'allait pas tous sortir en temps. Il faut d'abord qu'ils sortent au US pour les voir en Franceapès je pense.
-
echizen77_1
Dites, pour le gameplay d'AC2 please ? 

LightBen
-
LightBen Gamer Averti
- Pays: Israel
Quelqu'un à acheter Trash Panic? je voudrais avoir des impressions sur celui-ci.
J'ai envie de craquer mais je peux pas tout de suite parce que il y a Cobra sur Direct8
J'ai envie de craquer mais je peux pas tout de suite parce que il y a Cobra sur Direct8
-
Masterclash Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09
Ecliptyque Wrote:Petite coquille c'est pas la trailer de GT5 qui est dispo mais bien celui sur PSPdommage car celui de GT5 il me le faut absolument
Il est disponible sur le store US ;)
LightBen Wrote:Dites, pour le gameplay d'AC2 please ?
Il n'y est pas sur le store EURO va voir sur le store US je crois qu'il y est mais pas sur.
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09
masterclash Wrote:Quelqu'un à acheter Trash Panic? je voudrais avoir des impressions sur celui-ci.
ouais, j'attends aussi des avis sur ce jeu qui me semble assez cool...
sinon, c'est étonnant,pas de DLC LittleBigPlanete cette fois ?
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09
dnjeremy59 Wrote:Qu'est-ce que je disais hier?![]()
Je vais sûrement me prendre FFVII mais uniquement pour y jouer sur psp, niveau graphique ça choquera moins. Seul bémol je suis en CF et je parie qu'il faudra la dernière version du firmware... (Qui n'est pas prévue en CF d'après ce que j'ai vu)
A la rigueur grasse au remote to play tu pourra y jouer ! Faudra juste être a proximité de la play ou y accédé par le net ! Je n'ai jamais tester mais on ma dit que ça devrait passer faudra que j'essaye avec u jeu ps1 avant demain après midi !
Cette semaine pas grand chose me dit, la semaine dernière j'ai craquer pour cell factor pas dessus mais peut de monde en ligne pourtant ce quake like a 10€ est vraiment sympa
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09
Wolfgang Wrote:Il est disponible sur le store US ;)
Il n'y est pas sur le store EURO va voir sur le store US je crois qu'il y est mais pas sur.
Merci beaucoup pour l'info !

-
Ecliptyque Gamer Bronze
J'ai vu un test de trash panic sur un site concurrent et il est noté 15/20, 7/20.
Il est très bien reçu, donc dès que j'ai le temps, je craque et je fais mon petit test à moi.
Il est très bien reçu, donc dès que j'ai le temps, je craque et je fais mon petit test à moi.
-
Masterclash Gamer Pro
des que je rentre ches moi, je dl trash panic, ca fait un moment que je l'attends celui la!

-
nathrakh Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3