Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09

Message non lupar Ryan_1_1 » 05 Juin 2009, 12:46

Je suppose que la VF de FFVII sera la même VF bidon qu'en 97 ? Auquel cas aucun intérêt pour moi puisque j'ai toujours ma version Playstation (enfin si ya un intérêt : ne pas changer de CD à chaque fois).
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar urameshi23 » 05 Juin 2009, 13:21

@masterclash: tu me diras si il est bien depuis que j'ai vu le trailer il y'a 1 mois j'ai hate de voir ce qu'il vaut!!! merci

sinon d'après ce post MGS1 serait dispo sur le network americain à partir du 18 juin!!!

http://www.gametrailers.com/news/metal- ... sn-in/1002

j'espère que c'est vrai car il est dur à trouver tout comme mgs3 subsistence
prions!!! lol
Dernière édition par vnone le 05 Juin 2009, 13:32, édité 1 fois.
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09

Message non lupar echizen77_1 » 05 Juin 2009, 15:44

urameshi23 Wrote:@masterclash: tu me diras si il est bien depuis que j'ai vu le trailer il y'a 1 mois j'ai hate de voir ce qu'il vaut!!! merci

sinon d'après ce post MGS1 serait dispo sur le network americain à partir du 18 juin!!!

http://www.gametrailers.com/news/metal- ... sn-in/1002

j'espère que c'est vrai car il est dur à trouver tout comme mgs3 subsistence
prions!!! lol

Prions car je le prend direct celui-là aussi ( Même si j'ai l'original ainsi que 2 originaux de FFVII dont 1 sous blister 8))
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar SoRiAsT » 05 Juin 2009, 16:10

Petite info sur le Blog EU:

Posted on June 5th, 2009 at 2:21 pm by Mike Kebby

We’ve just added the German language version to the stores, however I’m afraid to day we’re going to have to further delay the French language version, as we’ve found a bug in this version which prevents the game from working. We are looking to rectify this matter asap, but it looks like this version won’t be available until sometime next week. I am sincerely sorry for those of you who will have to wait, it is regrettable

En gros, pas de FF VII aujourd'hui. Mais la semaine prochaine, peut-être...!

http://blog.eu.playstation.com/2009/06/ ... /#comments
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 05 Juin 2009, 16:56

C'est pas possible on est maudit les français ou quoi. Tout le monde a le jeu car pour nous ça bug alors pourquoi les autres ça marche niquel ? Fait c**** SCEE >:(

Ils ont interrer a le sortir la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Lindow » 05 Juin 2009, 18:08

Et une semaine de retarde pour FF7 c'est abusé la Sony hier maintenant il sort la semaine prochaine  :(
Chose promise chose non du  ;D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 05 Juin 2009, 22:54

Je voulait me prendre trash panic ! Mai helas lors du paiement je me mange l'erreur 80023103 du coup pas moyen de payer -_-" je sais pas si ça viens du store ou de chez moi :S ! Ça craint avec tous les petit jeux de prévu pour les moi qui vienne, zombie apocalypse, bonberman, le sublime jeux de billard Hustle Kings j'espere que ce problème vient pas de chez moi  :'(

EDIT : un peut de forcing est c'est passé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2009, 23:13, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 04/06/09

Message non lupar sweefer_1 » 06 Juin 2009, 12:34

LvsAs Wrote:Je voulait me prendre trash panic ! Mai helas lors du paiement je me mange l'erreur 80023103 du coup pas moyen de payer -_-" je sais pas si ça viens du store ou de chez moi :S ! Ça craint avec tous les petit jeux de prévu pour les moi qui vienne, zombie apocalypse, bonberman, le sublime jeux de billard Hustle Kings j'espere que ce problème vient pas de chez moi  :'(

EDIT : un peut de forcing est c'est passé ^^

Et alors trash panic ?
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news