Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tuer des gars je comprend pas le trip ms bon yen faut pour tous les niveaux d'intelligence
tuer des gars je comprend pas le trip ms bon yen faut pour tous les niveaux d'intelligence
-
fluck Gamer Pro
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
hutch Wrote:je deteste les fps....
Tu pense etre plus inteligent

Mais bon, ca seul les persone ayant l'esprit ouvert peuvent le comprendre

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
J'ai fait 2 fois la démo... qui est horriblement trop courte !!! C'est E.X.C.E.L.L.E.N.T. !!!!
J'ai hâte de pouvoir être en immersion totale....
J'ai hâte de pouvoir être en immersion totale....
-
Patouney_1_1
vraiment très déçu par cette démo de killzone 2, je m attendais à un bon FPS un peu plus précis sur les tirs et moins bourrin!!! dommage
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Ce killzone est magnifique pour moi. je suis pas trop fps mais c'est EXCELLENT!!!!!!!! j'en pleure presque d'emotion
tellement je suis pris par l'ambiance. Vivement que je le prenne.

-
Mugiwara_1_1
Très bonne MAJ !!!!
Mais ... oui y'a toujorus un mais
J'ai pris le jeu : MAGIC BALL .
Ce jeu est une honte pour la PS3.
J'avais Krypton Egg sur atari 520 (et oui, ca nous rajeunit pas), qui était dix mille fois mieux y'a 20 ans !!!!!
Le jeu plante tout le temps, obligé de resetter completement la console, la graphismes sont mouais sans plus.
La bande son est chiante au possible.
Dès qu'il y a deux trois pétard en plus de la balle ,ca ratatouille comme pas possible.
Le monde online ... beh en fait j'ai bien l'option mais impossible de trouver un adversaire, à chaque fois ca plante .....
Bref, c'est bien le premiere fois que je suis décu par un jeu du store (j'avais adoré Soldner X et Savage moon), mais la franchement je déconseille très fortement ce jeu cette merde à tout le monde !!!!!
Tout compte fait j'aurais du prendre lumines
Mais ... oui y'a toujorus un mais

J'ai pris le jeu : MAGIC BALL .
Ce jeu est une honte pour la PS3.
J'avais Krypton Egg sur atari 520 (et oui, ca nous rajeunit pas), qui était dix mille fois mieux y'a 20 ans !!!!!
Le jeu plante tout le temps, obligé de resetter completement la console, la graphismes sont mouais sans plus.
La bande son est chiante au possible.
Dès qu'il y a deux trois pétard en plus de la balle ,ca ratatouille comme pas possible.
Le monde online ... beh en fait j'ai bien l'option mais impossible de trouver un adversaire, à chaque fois ca plante .....
Bref, c'est bien le premiere fois que je suis décu par un jeu du store (j'avais adoré Soldner X et Savage moon), mais la franchement je déconseille très fortement ce jeu cette merde à tout le monde !!!!!
Tout compte fait j'aurais du prendre lumines

-
bilo1000 Gamer du Dimanche
Demo de killone2: Le jeu est juste parfait, jouissif à souhait, magnifique, immersif, prenant, avec un design global excellent, une ambiance sonore extra, un gameplay tout simplement impeccable, un arsenal qui a l'air complet et le mode de tir à couverture est juste ultra pratique. Bref best fps ever
-
Pixy_1_1
a mon avis , on est pas près d'avoir des MAJ comme çà toutes les semaines. Elles vont être très cruses les prochaines ^^
-
TheDragon_1 Gamer Averti
TheDragon Wrote:a mon avis , on est pas près d'avoir des MAJ comme çà toutes les semaines. Elles vont être très cruses les prochaines ^^
On dit ça parce qu'on a pris l'habitude de se plaindre des mises à jour du Store depuis la sortie de la PS3.
N'empêche que si on y regarde de plus près, ça fait quand même quelques temps (je dirais approximativement depuis octobre/novembre) qu'on est drôlement mieux servis que nos amis Japonais au niveau des démos, jeux complets et autres DLC. Et parfois même bien mieux servis également que nos autres amis d'outre-Atlantique, honnêtement on n'a plus trop le loisir de se plaindre, Sony a fini par réagir là-dessus et c'est tant mieux.
Maintenant ce serait pas mal que les développeurs et éditeurs de jeux en fassent autant: combien de jeux n'ont pas de démo?
Trop et c'est dommage, on passe sûrement à côté de quelques perles sans même s'en rendre compte...
-
megaloute Gamer Bronze
excellente semaine deja avec RE lundi, et celle-ci qui devrait contenter un très grand nombre;moins qui n'est pas le Fps comme genre de prédilection, je dois avouer que killzone 2 avec cette démo m'a grandement bluffé par sa réalisation, si le jeu suit cela va faire mal et c'est tant mieux pour nous possesseurs de ps3,sinon pour le reste contenu très varié bien que payant pour certains , on peut pas tout avoir!! sinon cool un sixieme pack gratuit pour naruto; en espèrant que les prochaines soient du mème calibre et que les développeurs jouent le jeu ,en plus du home ?! oui je sais..... noel c'est passé!!
mais bon deux Maj enormes cout sur cout on s'habitue vite!
!!!!

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Franchement Killzone 2 ne vaut vraiment pas la peine de dépenser 70€ !
Graphismes laids, en dessous de la moyenne des FPS (même Haze est plus beau) ;D
Bruitages bas de gamme, tout comme les dialogues ! >:(
Armes pas précises, contrôles incohérents... :(
Démo qui freeze, saccades omniprésentes, fluidité douteuse... >:(
IA complètement à la ramasse...
Bref SONY et Guerrila se sont vraiment foutu de notre gueule depuis l'E3 2005 et on devrait tous boïcoter ce jeu immonde !
PS : Bon pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je blague !
Ce jeu défonce tout et va faire un malheur le 25/02
Graphismes laids, en dessous de la moyenne des FPS (même Haze est plus beau) ;D
Bruitages bas de gamme, tout comme les dialogues ! >:(
Armes pas précises, contrôles incohérents... :(
Démo qui freeze, saccades omniprésentes, fluidité douteuse... >:(
IA complètement à la ramasse...

Bref SONY et Guerrila se sont vraiment foutu de notre gueule depuis l'E3 2005 et on devrait tous boïcoter ce jeu immonde !

PS : Bon pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je blague !

Ce jeu défonce tout et va faire un malheur le 25/02

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
huhu j'ai fais la démo 2 fois...et j'ai eu droit à quelques modifications des dialogues. Notamment lorsque le gars m'aide à monter sur un mur...j'ai eu 2 dialogues différents héhé j'étais content je sais pas pk...la diversité et pas qqch de figé hu...je suis content de cette démo, le 25 je vais faire péter les cours pour passer la journée sur la play à jouer à Killzone2 (no je rigole...oopas hu)
vivement j'en peux plus...je deviens fou hu

vivement j'en peux plus...je deviens fou hu

-
LordFuneral Gamer Maitre
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4