Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

....
J'ai fait la démo 4 fois et je l'ai entendu qu'une fois.. mais j'ai bien rigolé !!
Star-Function tu m'as fait peur..... j'ai bien cru que t'avais lancé la démo sur une Xboitetroiscentetdesbrouettes !!

J'ai fait la démo 4 fois et je l'ai entendu qu'une fois.. mais j'ai bien rigolé !!
Star-Function tu m'as fait peur..... j'ai bien cru que t'avais lancé la démo sur une Xboitetroiscentetdesbrouettes !!

Dernière édition par Patouney_1_1 le 06 Fév 2009, 01:49, édité 1 fois.
-
Patouney_1_1
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Je sais pas si je suis le seul sur la demo au 2 eme passage quand les gardes parles et quon est a couvert il ny avait perssonnes et la jai pu avancer, la porte normalement verouiller juste avant la fin de la demo ne l 'etait pas et la surprise la demo na pas pris fin !! Je vous assure pour vous le prouvez juste après il ya une petite salle avec quelques armes et une manivelle a tourner la manip est la suivnate il faut appuyer sur L1 pour saisir de la main gauche et R1 pour la main droite et après se servir du sixaxis mais la rien na reagit ca na ouvert aucune porte bien sur et je n'ai pas plus avancer que ca (fallait pas rever mais jy ai cru un ptit peu de voir un peu plus) Voila je voulais faire par de ce moment que j'ai cru exclusif pendant 2 min XD !!

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
c'est normal que j'ai la demo de RE5 sur mon pss
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
Il est vrai que Killzone 2 vas faire une entrée fracassante et qu ce sera un très bon jeux mais pour parler d'autre chose (et oui il faut bien^^) quelqu'un sais combien de place prend Burnout Ultimate box ? (il ne me reste que 15 GO ><)
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Travailler n'a jamais tuer personne... mais pourquoi prendre le risque ?
-
duthuremi Gamer Débutant
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Star-Function Wrote:Franchement Killzone 2 ne vaut vraiment pas la peine de dépenser 70€ !
Graphismes laids, en dessous de la moyenne des FPS (même Haze est plus beau) ;D
Bruitages bas de gamme, tout comme les dialogues ! >:(
Armes pas précises, contrôles incohérents... :(
Démo qui freeze, saccades omniprésentes, fluidité douteuse... >:(
IA complètement à la ramasse...
Bref SONY et Guerrila se sont vraiment foutu de notre gueule depuis l'E3 2005 et on devrait tous boïcoter ce jeu immonde !
PS : Bon pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je blague !
Tu m'as presque fait peur, je me disais encore un mec bizarre...
Ce jeu défonce tout et va faire un malheur le 25/02
-
Vanro Gamer Hardcore
la je suis fiere de cette MAJ cette semaine nous somme tres gater il faut que cela dure ...
merci sony pour cette bonne MAJ ... dommage pour street fihgter HD ...
merci sony pour cette bonne MAJ ... dommage pour street fihgter HD ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
hutch Wrote:je deteste les fps....
tuer des gars je comprend pas le trip ms bon yen faut pour tous les niveaux d'intelligence
un blaireau de plus sur le forum
tiens au passage si t'es fan de RPG tu tues aussi des gens
alors à moins que tu ne joues qu'aux jeux de sport tu la ramène pas ...
Star-Function Wrote:Franchement Killzone 2 ne vaut vraiment pas la peine de dépenser 70€ !
Graphismes laids, en dessous de la moyenne des FPS (même Haze est plus beau) ;D
Bruitages bas de gamme, tout comme les dialogues ! >:(
Armes pas précises, contrôles incohérents... :(
Démo qui freeze, saccades omniprésentes, fluidité douteuse... >:(
IA complètement à la ramasse...
Bref SONY et Guerrila se sont vraiment foutu de notre gueule depuis l'E3 2005 et on devrait tous boïcoter ce jeu immonde !
PS : Bon pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je blague !
Ce jeu défonce tout et va faire un malheur le 25/02
je dois avouer que tu m'as fait peur

bon honte à moi je suis en train de télécharger la démo (13%) eh oui hier j'étais pas chez moi pour le faire
et dire que je suis un fan de la première heure

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
MAJ sympa.
J'ai bien aimé KZ2, c'est beau, l'ambiance est sympa mais qu'est ce que je galere à jouer au pad.
Habitué a jouer au FPS au clavier et à la souris, là je suis un peu (beaucoup) perdu.
Le jeu m'insite quand même à faire un effort pour m'entrainer au pad. Si j'y arrive je l'acheterai peut etre, sinon ca sera sans moi... Dommage
J'ai bien aimé KZ2, c'est beau, l'ambiance est sympa mais qu'est ce que je galere à jouer au pad.
Habitué a jouer au FPS au clavier et à la souris, là je suis un peu (beaucoup) perdu.
Le jeu m'insite quand même à faire un effort pour m'entrainer au pad. Si j'y arrive je l'acheterai peut etre, sinon ca sera sans moi... Dommage

-
Diino1138 Gamer du Dimanche
hutch Wrote:je deteste les fps....
tuer des gars je comprend pas le trip ms bon yen faut pour tous les niveaux d'intelligence
Je suis du même avis que toi, les PPTM comme j'aime à les appeler (Pan Pan t'es mort), j'ai vraiment du mal à accrocher vu le but du jeu.
Mais c'est pas pour autant que j'en essaie pas vu qu'il y en a quelques uns qui relèvent vraiment le niveau et dont le scénario est très accrocheur (Bioshock, Fallout 3 qui est plus un FPS-RPG, entre autres) et j'ai quand même essayé celui-ci pour me faire ma propre idée, et je ne suis pas déçu, les graphismes sont incroyables, le jeu est facile à prendre en main, l'ambiance sonore fabuleuse et l'intelligence artificielle

Mais bon, n'aimant pas trop le genre, je l'attendrai en occasion ou le louerai mais ce n'est pas un jeu qui m'attire plus que ça mais ce n'est pas pour autant que je vais le rabaisser ou rabaisser ceux qui y jouent, il en faut pour tout le monde, le but d'un jeu vidéo étant de divertir avant tout !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
+ 100 Vanou
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Diino1138 Wrote:MAJ sympa.
c'est surtout qu'il n'y a aucune aide
sur Resistance 2 on a une aide donc c'est plus facile que sur Killzone 2

Rain Wrote:Extrêmement d'accord avec toi.
C'est beau mais apres? Euh bah rien je crois :/ D'un jeu de cette envergure on attendais beaucoup plus...mais bon cela suffit pour faire vendre des millions donc bon, pourquoi les devs s'emmerderaient ^^'
Un Bioshock par exemple, est largement plus méritant. Il ne plait pas forcément a tout le monde, mais il a été plus intelligemment dévellopé, je veux dire par là qu'ils ne sont pas seulement arretté a la puissance graphique que proposais les consoles next gen.
faut arrêter de tout comparer avec Bioshock
il n'y a aucun jeu en concurrence avec Bioshock à part peut-être FEAR et encore
bref Killzone 2 c'est THE MUST
je vois pas ce que tu veux de plus ... Un scénario ? On parle d'un jeu de guerre là

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai un tres petit temp de latence quand je joue pour KillZone 2... sa me le fesait pas a la beta pourtant, j'ai genre 0,30centieme de seconde d'intervalle entre le moment ou j'appuis et celui ou sa tire, cela vien du fais que le jeux est sur le disque dur ?
Car ce n'est QUE sur se jeux .
Essayé chez vous si il y a une legere intervale entre le moment ou vous cliquez et celui ou il tire :)
Car ce n'est QUE sur se jeux .
Essayé chez vous si il y a une legere intervale entre le moment ou vous cliquez et celui ou il tire :)
Dernière édition par Woulfo le 06 Fév 2009, 18:03, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4