Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon vu que tout le monde parle de killzone jvais telecharger pour tester ce jeux qui apparement a l'air excellent ^^
sinon vu que tout le monde parle de killzone jvais telecharger pour tester ce jeux qui apparement a l'air excellent ^^
-
cochese Gamer Maitre
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Grey-Fox Wrote:J'ai un tres petit temp de latence quand je joue pour KillZone 2... sa me le fesait pas a la beta pourtant, j'ai genre 0,30centieme de seconde d'intervalle entre le moment ou j'appuis et celui ou sa tire, cela vien du fais que le jeux est sur le disque dur ?
Car ce n'est QUE sur se jeux .
Essayé chez vous si il y a une legere intervale entre le moment ou vous cliquez et celui ou il tire :)
Oui ça a l'air de gêner personne mais moi je trouve que ça rend le jeu carrément injouable (oui dsl), le décalage est énormissime, et je vois pas pourquoi il existe, on dirait que c'est fait exprès, moi je me vois pas faire tout le jeu comme ça, je veux un jeu qui répond du tac au tac, et c'est normal tout les jeux sont comme ça.
Pour ceux qui s'en sont pas rendu compte, bouler juste un tout petit coup le joystick droit et regarder le temps de réponse à l'écran, il est tout simplement ENORME, ça peut être que fait exprès je vois pas ça autrement...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Gamespirit Wrote:Oui ça a l'air de gêner personne mais moi je trouve que ça rend le jeu carrément injouable (oui dsl), le décalage est énormissime, et je vois pas pourquoi il existe, on dirait que c'est fait exprès, moi je me vois pas faire tout le jeu comme ça, je veux un jeu qui répond du tac au tac, et c'est normal tout les jeux sont comme ça.
Pour ceux qui s'en sont pas rendu compte, bouler juste un tout petit coup le joystick droit et regarder le temps de réponse à l'écran, il est tout simplement ENORME, ça peut être que fait exprès je vois pas ça autrement...
Ah jme disais bien que sa viens pas de moi

Pourtant pour la beta il ni avait aucun temp de latence, c'etait BEAUCOUP plus fluide...
C'est vrément dommage.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Grey-Fox Wrote:Ah jme disais bien que sa viens pas de moi
Pourtant pour la beta il ni avait aucun temp de latence, c'etait BEAUCOUP plus fluide...
C'est vrément dommage.
Ca m'a sauté aux yeux dès les premières secondes, et franchement c'est incompréhensible, moi je trouve ça injouable, pourquoi ont-il fait ça ?
-
Gamespirit Ancien
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Sa vien peut etre du disque dur, le jeux et peut etre pas optimisé pour... Sur CD peut etre que sa aura disparus... j'espere
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Gamespirit Wrote:Oui ça a l'air de gêner personne mais moi je trouve que ça rend le jeu carrément injouable (oui dsl), le décalage est énormissime, et je vois pas pourquoi il existe, on dirait que c'est fait exprès, moi je me vois pas faire tout le jeu comme ça, je veux un jeu qui répond du tac au tac, et c'est normal tout les jeux sont comme ça.
j'ai pas eu cette impression
peut-être que c'est pour éviter le tearing ou chute de framerate (le temps que la console calcule) je sais pas
Grey-Fox Wrote:Sa vien peut etre du disque dur, le jeux et peut etre pas optimisé pour... Sur CD peut etre que sa aura disparus... j'espere
bah non parce que la bêta était aussi sur le Disque Dur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Jonyjack Wrote:j'ai pas eu cette impression
peut-être que c'est pour éviter le tearing ou chute de framerate (le temps que la console calcule) je sais pas
Ouais j'ai pensé à ça aussi, si c'est ça l'envers du décor bah c'est pas joli joli.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
Gamespirit Wrote:Ouais j'ai pensé à ça aussi, si c'est ça l'envers du décor bah c'est pas joli joli.
comme quoi personne n'est parfait

m'enfin comme j'ai dit, je me suis fait trois fois la demo et j'ai vraiment pas eu d'impression de retard
attendons le jeu final

-
Jonyjack Gamer Platine
Bon je vais pas faire de la lèche comme tout le monde à killzone 2 , ce jeu sera juste le jeu de l'année point !!! Sinon juste pour dire que le nhl 3 vs 3 arcade est vraiment super sympa , je voulais juste un ptit jeu de hockey histoire de délirer avec les potes de temps en temps , et il y a vraiment de quoi s'amuser pour 7.99 euro . Le gameplay reste celui d'un NHL de chez EA et il y a des attaques sous forme d'item un peu à la mario kart , bref très fun.....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/02/09
charon63 Wrote:Bon je vais pas faire de la lèche comme tout le monde à killzone 2 , ce jeu sera juste le jeu de l'année point !!! Sinon juste pour dire que le nhl 3 vs 3 arcade est vraiment super sympa , je voulais juste un ptit jeu de hockey histoire de délirer avec les potes de temps en temps , et il y a vraiment de quoi s'amuser pour 7.99 euro . Le gameplay reste celui d'un NHL de chez EA et il y a des attaques sous forme d'item un peu à la mario kart , bref très fun.....
je confirme mais je perds à chaque fois

-
Jonyjack Gamer Platine
En cour de download !! 
J'allez signalé la news !

J'allez signalé la news !
PS3 Fat 80 Go