Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon le nouvel add-on de FIFA 09 il sort quand ?
Sinon le nouvel add-on de FIFA 09 il sort quand ?
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
Fabuleux73 Wrote:je crois que c'est un mode de jeu voleurs contre policiers... mais pas sur...
Oui c'est bien ça
-
Flexo_1
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
Et moi je pense qu'on va devoir debourser au moins 10€ pour l'obtenir , Criterion va gagner plus d'argent avec les add-ons qu'avec le jeu 
Serieusement si ils font un pack avec tout dedans plus le jeu complet sa va couter 70€

Serieusement si ils font un pack avec tout dedans plus le jeu complet sa va couter 70€
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Ant0iine Wrote:Et moi je pense qu'on va devoir debourser au moins 10€ pour l'obtenir , Criterion va gagner plus d'argent avec les add-ons qu'avec le jeu
oui et?
Loin de moi le fait d'apprécier de mettre chaque fois la mai au porte-feuille ( carte de crédit plutôt ) mais Burnout avec tous les add-ons à 70€ .. le prix d'un jeu normal en fait mais avec la particularité d'avoir régulièrement la force de relancer sans cesse l'intérêt du jeu ( même si parfois c'est loin de valoir la peine de débourser ( toys cars ). ).
Donc je trouve que pour un jeu sortit depuis autant de temps, burnout a toujours le vent dans le dos et continue sans cesse d'amener des gens et de ne pas faire tourner les talons aux autres ..
Je souligne qu'il y a eu 2 COD depuis que burnout est sortit .. et qu'un 3ème est déjà en préparation ... alors qu'est-ce que vous préfèrez? claquer 70€ puis ajouter du dlc payant régulièrement ? ou claquer 70€ tous les 6 mois ?
Mon avis, et il n'engage que moi, c'est que je préfère de loin ajouter du DLC qui me plaît, plutôt que de débourser chaque fois pour un nouveau jeu, qui n'apporte au final que très peu. Vient s'ajouter à ça le fait d'avoir AUSSI du dlc payant pour COD..
Qu'est-ce que vous penseriez de devoir chaque fois payer pour du dlc burnout et qu'ils vous en sorte un nouveau ( jeu complet j'entends ) tous les 6mois avec encore du dlc pour le nouveau et ainsi de suite?
Je vais même aller plus loin en disant qu'ils sont bien plus malin que les autres devs .. plein de dlc gratuit ( je rappel qu'il va y en avoir un pour burnout bientôt ( nouvelle île ) ) et aussi du payant, histoire de pas travailler pour des prûnes.
Je respecte leur travail et ça me fait moins mal au derche d'investir dans ces conditions, surtout que ça reste accessoires en plus.
Je peux citer Warhawk, où maintenant si t'as pas casqué pour tous les add-ons, tu te retrouve vachement limité.
Voilà pour mon point de vue

Dernière édition par Chevelu le 06 Mar 2009, 14:52, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Moi je trouve que c'est cher , enfin j'ai deja acheter le jeu 30€ sur le PSN + le pack party (heuresement qu'avec un pote on fait moite moite) donc sa fait deja 35€ et si je prend les 2 autres add-ons sa fait 45€ et pour ceux qui achete tout eux même et qui ont payé burnout 70€ sa fait 100€ je trouve sa abusé quand on voit qu'il von en rajouter , apres tout depend des moyens de gens , moi j'ai 13 ans et demi et je galere deja pour m'acheter des jeux alors des add-ons pas tres tres important je pourrais m'en passer . Franchement entre 7€ le pack MGS sur little big planet et 8€ le pack des voitures de legende sur burnout je n'esite pas et je prend le pack pour LBP , mais apres il y a des trucs interessant sur burnout , les toys m'interressiait beaucoup mais vu le prix je vais voir et ce n'est pas sur que je le prenne tout de suite .
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Une fois le jeu fini à 100% dans sa premiere version, que tu as fais toutes les courses , remporté tout les defis solo et online...je ne vois pas ce qu'apporte de plus un toy ou une voiture supplementaire semi-volante ...
Dans le cas d'ajout d'une nouvelle map avec de nouveaux circuits et courses je dis pourquoi pas.
Mais dans le fond, on rajoute des voitures sur une map connue par coeur.
Rajoutez nous 200 defis, de nouveaux parks de jeux-defis, de nouveaux modes de jeux.
quand on voit le party pack multi, on ne peut meme pas jouer à deux en même temps sur le meme ecran splitté, j'appelle pas ça un multi ...
Bref burnout un bon jeu à la base oui, mais payer pour des add ons inutiles je dit non, mais cela ne tient qu'à moi.
Dans le cas d'ajout d'une nouvelle map avec de nouveaux circuits et courses je dis pourquoi pas.
Mais dans le fond, on rajoute des voitures sur une map connue par coeur.
Rajoutez nous 200 defis, de nouveaux parks de jeux-defis, de nouveaux modes de jeux.
quand on voit le party pack multi, on ne peut meme pas jouer à deux en même temps sur le meme ecran splitté, j'appelle pas ça un multi ...
Bref burnout un bon jeu à la base oui, mais payer pour des add ons inutiles je dit non, mais cela ne tient qu'à moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2009, 15:13, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il me semble que beaucoup oublie un point important, avant la PS3, il n'y avait aucune MaJ, donc si un jeu sortait, et qu'il falais ajouter quelque chose, il falais acheter un add on, qui devais bien sur etre sur CD ou DVD donc 15 à 20 euro.
Aujourd'hui entre les MaJ gratuites et les quelques DLC non obligatoire, le joueur à le choix.
Aujourd'hui entre les MaJ gratuites et les quelques DLC non obligatoire, le joueur à le choix.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
legumozore Wrote:Il me semble que beaucoup oublie un point important, avant la PS3, il n'y avait aucune MaJ, donc si un jeu sortait, et qu'il falais ajouter quelque chose, il falais acheter un add on, qui devais bien sur etre sur CD ou DVD donc 15 à 20 euro.
exactement, encore une fois, c'est le joueur qui décide si il veut ou non avoir le contenu supp
Ensuite, Fabuleu, ok une fois la map connue par coeur, avoir des voitures en plus, ça ne sert pas à grand chose, donc, OSEF les nouvelles voitures ( payantes ) Par contre les grosses mise à jour importantes sont gratuites, la nouvelle île sera gratuite, tout comme l'ont été les motos, le cycle jour/nuit ..
Et apparement non seulement elle est gratuite mais apportera pleins de nouveaux défis !!
Donc libre à chacun de payer pour les dlc ou non, moi je vois juste l'effort de criterion de mettre en ligne des MAJ importante gratos, je leur tire mon chapeau !!
-
Flexo_1
Si effectivement cet add on de map sup est gratos, je me ferais un plaisir d'y retourner... car pour le moment le jeu est bel est bien rangé une fois fini à 100%.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
La map sera petite et je ne suis pas sur qu'elle sera gratos car sur la burnout store il y a une voiture avec
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Sur le burnout store, ils disent bien que ce sera gratuit.
-
Flexo_1
a ok bonne nouvelle =D
Dernière édition par BlackPen0 le 07 Mar 2009, 01:39, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5