Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
Fabuleux73 Wrote:Tant qu'il y en a qui acheteront, ils continueront à faire payer des conneries à 2€
Tiens qui veut le costume de Kratos pour son sackboy à 3€ ?
Un costume 3€ non mais je pense me prendre le pack MGS, lui il est interessant en plus il rajoute des niveaux , des objets etc... j'aime beaucoup ce pack
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
grosse MAJ avec deux démos pour moi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sur le store, il y a plein de trux super, et pas franchement cher.
concernant les jeux, la liste est longue : PixelJunk Eden et Monster ont une durée de vie énorme par rapport aux prix, Flower, un des ovnis a posséder, Lumines Supernova qui, malgré le prix, est un jeu qu'on ressort tres volontier tout au long de l'année, Savage Moon que j'ai decouvert aujourd'hui est aussi tres bien foutu. prochainement je vais me prendre cuboid, qui une fois de plus ne sera dispo que sur le store.
au niveau des depense. il y a de quoi faire. maintenant, il est vrai que certain addon sont tout simplement abusement trop cher. des costumes sackboy et tout ca, c'est beaucoup trop cher, mais c'est des fois pratique pour vider son compte quand il arrive au bout.
m'enfin, nous n'avons pas tous la meme approches du store. il y a ceux qui doivent négocier avec leur parent pour la carte (ca doit en rebuter plusd'un) et ceux qui trouvent trop cher, et les autres qui trouvent que le store est pas trop mal, mais un peu trop vide.
concernant les jeux, la liste est longue : PixelJunk Eden et Monster ont une durée de vie énorme par rapport aux prix, Flower, un des ovnis a posséder, Lumines Supernova qui, malgré le prix, est un jeu qu'on ressort tres volontier tout au long de l'année, Savage Moon que j'ai decouvert aujourd'hui est aussi tres bien foutu. prochainement je vais me prendre cuboid, qui une fois de plus ne sera dispo que sur le store.
au niveau des depense. il y a de quoi faire. maintenant, il est vrai que certain addon sont tout simplement abusement trop cher. des costumes sackboy et tout ca, c'est beaucoup trop cher, mais c'est des fois pratique pour vider son compte quand il arrive au bout.
m'enfin, nous n'avons pas tous la meme approches du store. il y a ceux qui doivent négocier avec leur parent pour la carte (ca doit en rebuter plusd'un) et ceux qui trouvent trop cher, et les autres qui trouvent que le store est pas trop mal, mais un peu trop vide.

-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 05/03/09
Fabuleux73 Wrote:tu veux que j'achete quoi sur le store, une toy à 2€, un sackboy à 3€, une fin à 10€, non mais sans deconner, sony nous prends pour des vaches à lait.
Je prefere m'acheter un jeu d'occasion à 20€ qu'un pauvre supplement sans queue ni tete à 5€...
Le seul truc interessant eventuellement c'est wipeout, mais bon...
Rien que dalle, tout ces contenus devraient etre gratos...
Ben ouai bien sur et tu veut qu'on te file un Mars aussi non ?
Non mais sérieusement tu crois que les développeurs vont bosser pour rien ? Demain tu va demander à ton patron de bosser gratos ? Tu crois que les jeux comme Wipeout HD où flower, les pixel junk et bien d'autre se font en quelques semaines ? Il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe derrière chaque jeu qui ont besoin eux aussi de vivre comme toi.
Pour les DLC je suis d'accord avec toi que les prix sont trop élevé et que c'est l'entubage de cette génération. Car les devs s'y prennent à l'avance pour faire du dlc payant et c'est franchement merdique.
L'épilogue Prince Of Persia résume bien cette situation qui devient de plus en plus abusive. Et le prix des sackboys mais surtout les affaires dans le Home montre là aussi la connerie du système.
Maintenant il ne faut pas mettre les DLC au prix abusif et certains excellent jeu PSN qui valent le prix dans le même panier, ça n'a rien avoir.
Et c'est vraiment dommage que tu a cette état d'esprit parce que tu passe à coté de quelque perle.
Dernière édition par Yokono le 06 Mar 2009, 01:09, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Je critique plutot les add-ons inutiles, costumes ou perso supplementaires qui coute cher, plutot que les jeux...
Car justement pour wipeout entre autre cela pourrais valoir le coup, mais mettre a toutes les sauces des sackboy ou voiturettes à 2€ pieces, c'est ce foutre de notre gueule !
Desolé mais je boss pas pour pour depenser mes tunes pour un sackboy kratos ou un toy burnout... faut peut etre pas deconner non plus...
En tout cas ça marche puisque les gens achetent..
Car justement pour wipeout entre autre cela pourrais valoir le coup, mais mettre a toutes les sauces des sackboy ou voiturettes à 2€ pieces, c'est ce foutre de notre gueule !
Desolé mais je boss pas pour pour depenser mes tunes pour un sackboy kratos ou un toy burnout... faut peut etre pas deconner non plus...
En tout cas ça marche puisque les gens achetent..
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi ce qui me fait de la peine, c'est d'imaginer un mec qui sort 10€ pour l'épilogue de Prince Of Persia... Franchement j'veux les chiffres de vente de ce truc... Combien de fois on a été surpris par une réalité qui ne reflète en rien ce qu'on lit sur le net??
La crise la crise tout le monde a ce mot à la bouche mais on se rend compte que les gros éditeurs se goinfrent toujours plus...
Vraiment dégoûté par ces marketeux qui n'ont aucun respect pour le média et les joueurs traités comme des porte-monnaie sur pattes...
A 70€ Prince of Persia se devait d'être complet!!!
Une seule soluce maintenant l'import UK pour payer les jeux moins cher ( quasi -50%!!) et du coup moins rechigner face au DLC...
La crise la crise tout le monde a ce mot à la bouche mais on se rend compte que les gros éditeurs se goinfrent toujours plus...
Vraiment dégoûté par ces marketeux qui n'ont aucun respect pour le média et les joueurs traités comme des porte-monnaie sur pattes...
A 70€ Prince of Persia se devait d'être complet!!!
Une seule soluce maintenant l'import UK pour payer les jeux moins cher ( quasi -50%!!) et du coup moins rechigner face au DLC...
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
Perso, je trouve que les jeux que j'achetent sont complets :S
Je ne connais pas trop, mais il n'y a que l'histoire du DLC de Prince Of Persia qui pose probleme, mis a part ca, on est jamais obligé d'acheter ces fameux DLC et meme sans je trouve que j'ai chez moi des jeux bien complets :/ A l'époque de la PS2, j'aurais bien voulu avoir la possibilité de m'offrir des extensions de ce genre ^^'
Certes, c'est cher, mais ca ne sert a rien de raler je pense. Ils sont bien gentils de nous proposer tout ce beau contenu, et rien ne nous oblige a acheter (je l'ai peut etre deja dis xD), m'enfin sauf si vous voulez rajouter 6 mois de retard a tous les jeux qui sortent pour qu'ils soient d'autant plus complets comme vous le souhaité :/
Je ne connais pas trop, mais il n'y a que l'histoire du DLC de Prince Of Persia qui pose probleme, mis a part ca, on est jamais obligé d'acheter ces fameux DLC et meme sans je trouve que j'ai chez moi des jeux bien complets :/ A l'époque de la PS2, j'aurais bien voulu avoir la possibilité de m'offrir des extensions de ce genre ^^'
Certes, c'est cher, mais ca ne sert a rien de raler je pense. Ils sont bien gentils de nous proposer tout ce beau contenu, et rien ne nous oblige a acheter (je l'ai peut etre deja dis xD), m'enfin sauf si vous voulez rajouter 6 mois de retard a tous les jeux qui sortent pour qu'ils soient d'autant plus complets comme vous le souhaité :/
-
Rain Gamer Argent
Pour le prix des addons , faut envoyer des mails a sont ou aux producteurs lol , mais sa pourrais peut etre fonctionner (mdr)
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
je pensais me prendre les toys car mais à ce prix-là, j'hésite.
Je vais plutôt attendre le cops'n'rob
Je vais plutôt attendre le cops'n'rob
-
Flexo_1
c'est quoi le cop's'n'rob ?
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
je crois que c'est un mode de jeu voleurs contre policiers... mais pas sur...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5