Ant0iine Wrote:Et moi je pense qu'on va devoir debourser au moins 10€ pour l'obtenir , Criterion va gagner plus d'argent avec les add-ons qu'avec le jeu

Serieusement si ils font un pack avec tout dedans plus le jeu complet sa va couter 70€
oui et?
Loin de moi le fait d'apprécier de mettre chaque fois la mai au porte-feuille ( carte de crédit plutôt ) mais Burnout avec tous les add-ons à 70€ .. le prix d'un jeu normal en fait mais avec la particularité d'avoir régulièrement la force de relancer sans cesse l'intérêt du jeu ( même si parfois c'est loin de valoir la peine de débourser ( toys cars ). ).
Donc je trouve que pour un jeu sortit depuis autant de temps, burnout a toujours le vent dans le dos et continue sans cesse d'amener des gens et de ne pas faire tourner les talons aux autres ..
Je souligne qu'il y a eu 2 COD depuis que burnout est sortit .. et qu'un 3ème est déjà en préparation ... alors qu'est-ce que vous préfèrez? claquer 70€ puis ajouter du dlc payant régulièrement ? ou claquer 70€ tous les 6 mois ?
Mon avis, et il n'engage que moi, c'est que je préfère de loin ajouter du DLC qui me plaît, plutôt que de débourser chaque fois pour un nouveau jeu, qui n'apporte au final que très peu. Vient s'ajouter à ça le fait d'avoir AUSSI du dlc payant pour COD..
Qu'est-ce que vous penseriez de devoir chaque fois payer pour du dlc burnout et qu'ils vous en sorte un nouveau ( jeu complet j'entends ) tous les 6mois avec encore du dlc pour le nouveau et ainsi de suite?
Je vais même aller plus loin en disant qu'ils sont bien plus malin que les autres devs .. plein de dlc gratuit ( je rappel qu'il va y en avoir un pour burnout bientôt ( nouvelle île ) ) et aussi du payant, histoire de pas travailler pour des prûnes.
Je respecte leur travail et ça me fait moins mal au derche d'investir dans ces conditions, surtout que ça reste accessoires en plus.
Je peux citer Warhawk, où maintenant si t'as pas casqué pour tous les add-ons, tu te retrouve vachement limité.
Voilà pour mon point de vue