Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/08/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/08/2009
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/08/2009
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/08/2009
Cool merci pour l'info.
Je vais de ce pas sur le PSN en espérant que ce coup ci le DLC de Fight Night Round 4 y soit vraiment.
Je vais de ce pas sur le PSN en espérant que ce coup ci le DLC de Fight Night Round 4 y soit vraiment.
-
eltoma
Gamer Bronze
Même si je n'attends pas Batman je vais me laisser tenter par la démo
Histoire de voir ce que ça donne ^^
Histoire de voir ce que ça donne ^^
- Pampa_1_1
Pas cool toujours pas de mise à jour faite, j'en reviens à l'instant... On publie les news en avance maintenant???
-
blacktob
Gamer Averti
- Prénom: Tony
Mise à jour pas encore dispo'.
En voyant la news je croyais qu'elle était déjà faite.
En voyant la news je croyais qu'elle était déjà faite.
-
eltoma
Gamer Bronze
Moi je l'attend et la demo tombe a pic pour voir a quelle point il pourait etre intéressent et s'il l'ai vraiment elle me fera patienté jusqu'au jour de ça sortie, enfin je devrait l'avoir un peut avant :p
Sinon du DLC pour Savage Moon ça c'est cool c'est un superbe jeux il faudra que je mi remette d'ailleurs !
les MAJ ce font le plus souvent entre 17 et 19h il me semble faut pas ce plaindre au moin on sait a l'avance ce que nous réserve la MAJ
Sinon du DLC pour Savage Moon ça c'est cool c'est un superbe jeux il faudra que je mi remette d'ailleurs !
blacktob Wrote:Pas cool toujours pas de mise à jour faite, j'en reviens à l'instant... On publie les news en avance maintenant???
les MAJ ce font le plus souvent entre 17 et 19h il me semble faut pas ce plaindre au moin on sait a l'avance ce que nous réserve la MAJ
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Aoû 2009, 14:36, édité 1 fois.
-
LvsAs
Gamer Bronze
EvilGost Wrote:Sony a mis en ligne le contenu de la mise à jour de cette semaine.Lire la news : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/08/2009
"Mettre en ligne le contenu =/= avoir fait la mise à jour".
J'ai hâte !
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
C'est con je trouve pas de site sur Savage moon, j'aurais bien aimé connaitre ce le contenu de ce DLC.
Bon ce soir Batman et Savage moon.
-
Skarlix
Gamer Averti
Arf, je me suis fait avoir aussi, je viens de lancer le vidéoprojecteur et la ps3 en espérant télécharger la démo de Batman.
Raté, ce sera pour plus tard
Je trouvais aussi que la mise à disposition était en avance par rapport à d'habitude
Raté, ce sera pour plus tard
Je trouvais aussi que la mise à disposition était en avance par rapport à d'habitude
-
megaloute
Gamer Bronze
Cool le costume de Cole pour Sackboy
Vivement la MAJ de ce soir que je télécharge la démo de Batman, histoire de patientez jusqu'à la sortie
Vivement la MAJ de ce soir que je télécharge la démo de Batman, histoire de patientez jusqu'à la sortie
-
Indochinois
Gamer Hardcore
Skarlix Wrote:C'est con je trouve pas de site sur Savage moon, j'aurais bien aimé connaitre ce le contenu de ce DLC.
Normalement il contiendra six niveaux inédits composés de nouvelles tours, ennemis et armements bien sur. Et les 12 niveaux déjà disponibles disposeront d'une refonte complète grâce à l'ajout de nouveaux modes de jeu ! Enfin c'est ce qui avait été annonçé il y a maintenant un moment !
-
LvsAs
Gamer Bronze
Merci pour les infos. Bon bah si c'est ça ça fera bien plaisir. J'aime bien ce petit jeu.
-
Skarlix
Gamer Averti
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3