Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/08/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement ca galope.
10 min & déja 400 mo de telécharger

-
Durden Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/08/2009
Pas faux pour le PSS creux, mais cette MAJ ci je la trouve super, j'adore Batman et je voulais vraiment tester ce jeu, et j'adore aussi Savage Moon, j'attendais depuis son annonce et son annonce de retard cette MAJ.
-
LightBen Gamer Averti
- Pays: Israel
Les mise à jour du PSN se font généralement entre 18h et 19h, c'est pas acquis ça depuis le temps ? T_T
Bon sinon, j'me demande pourquoi il remettent Rag Doll Kung Fu, je l'ai depuis un gros moment ce jeu >.>'
[HS] Pampa, on se connait ? =o[/HS]
Bon sinon, j'me demande pourquoi il remettent Rag Doll Kung Fu, je l'ai depuis un gros moment ce jeu >.>'
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
demo diso a dl 1460 mb (batman)
-
acer59280 Gamer Maitre
Sojiro Wrote:Les mise à jour du PSN se font généralement entre 18h et 19h, c'est pas acquis ça depuis le temps ? T_T
Il ont balancer la démo de Rag Doll Kung Fu donc au cas ou des gamers sont emballés par la démo, ils savent ou se diriger pour acheter la version complète.
-
Durden Gamer du Dimanche
Sojiro Wrote:Les mise à jour du PSN se font généralement entre 18h et 19h, c'est pas acquis ça depuis le temps ? T_T
Bien sur que si depuis le temps on a compris mais quand on voit ça en titre à 14h :
Sony a mis en ligne le contenu de la mise à jour de cette semaine.
On a quand même le droit de se poser des questions et d'être déçu.
Et aujourd'hui c'est une double déception et ça commence à me gaver.
Ça fait deux semaines qu'on voit ceci :
# Fight Night Round 4 – Contenu téléchargeable 1 (gratuit)
Et toujours rien à l'horizon ....
Vous vérifier au moins la véracité de vos sources ?

-
eltoma Gamer Bronze
Mon Batman en est à 80% (essayez de combiner un appart à 3 km du DSLAN avec une PS3 à l'autre bout de l'appart en diagonale
).
Cela dit, j'ai pu tester le premier niveau de Savage Moon avec le pack, la durée de vie du jeu est multipliée par, voyons... je saurais pas dire, mais disons peut-être 5 ?
On peut refaire tous les niveaux existants avec les nouvelles tours + les nouveaux ennemis (mode Waldgeist), et on a une nouvelle nébuleuse jouable en mode normal ainsi que Waldgeist... le premier niveau était quand même pas mal long j'ai trouvé, j'imagine pas les 5 autres de la nébuleuse (yen a 6cette fois pas 4).
Je m'arrête là j'ai passé la journée devant les écrans (sauvegarde PS3, nettoyage PC, et là Savage Moon et Cie...), juste le temps de tester Batman

Cela dit, j'ai pu tester le premier niveau de Savage Moon avec le pack, la durée de vie du jeu est multipliée par, voyons... je saurais pas dire, mais disons peut-être 5 ?
On peut refaire tous les niveaux existants avec les nouvelles tours + les nouveaux ennemis (mode Waldgeist), et on a une nouvelle nébuleuse jouable en mode normal ainsi que Waldgeist... le premier niveau était quand même pas mal long j'ai trouvé, j'imagine pas les 5 autres de la nébuleuse (yen a 6cette fois pas 4).
Je m'arrête là j'ai passé la journée devant les écrans (sauvegarde PS3, nettoyage PC, et là Savage Moon et Cie...), juste le temps de tester Batman

-
LightBen Gamer Averti
- Pays: Israel
Bon, j'ai testé la démo de Batman, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Les graphismes sont vraiment magnifiques, le Gameplay est simple mais absolument pas ennuyeux, c'est jouissif, j'adore, dire que je dois attendre le 28 septembre pour l'avoir 

-
O2MJ Gamer Hardcore
bon c gavant ... comme dit je ne sait plus qui, sa fait 2 fois que l'on promet un dlc fight night et toujours rien......................
-
bizz_1 Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3