Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/11/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/11/08

Message non lupar kyoshiroo » 07 Nov 2008, 03:18

J'ai acheté le T shirt, et je peux vous dire que je me la pète.  ;D ;D ;D
Voilà. C'est tout. A quoi ça sert a votre avis.  ;D

Sans déconner, je n'achète quasiment aucun DLC, et là, pour LBP j'ai decider de me faire plaisir, je prendrais quasiment tout. Je suis pas un couillons qui se fait carotte comme dirons certain, mais juste un mec qui décide pour une fois de se laisser aller au marketing à outrance de Sony.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/11/08

Message non lupar littleclash_1 » 07 Nov 2008, 03:22

kyoshiroo Wrote:J'ai acheté le T shirt, et je peux vous dire que je me la pète.  ;D ;D ;D
Voilà. C'est tout. A quoi ça sert a votre avis.  ;D

Sans déconner, je n'achète quasiment aucun DLC, et là, pour LBP j'ai decider de me faire plaisir, je prendrais quasiment tout. Je suis pas un couillons qui se fait carotte comme dirons certain, mais juste un mec qui décide pour une fois de se laisser aller au marketing à outrance de Sony.
C'est deja bien d'en avoir conscience ! Je pense qu'il y en a que non, peut etre trop naif ou blindés lol
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 07 Nov 2008, 04:00

TriGgeR Wrote:Mais aux dernières nouvelles, personne ne vous oblige à acheter ce t-shirt, non ?

Arrêtez de vous plaindre pour un oui ou un non !
Vous trouvez un DLC trop cher : passez votre chemin ! C'est facultatif !

La démo de MGS4 n'arrive que maintenant ? Et alors ! Ça prend du temps de faire une démo, Konami & Kojima avait autre chose à faire à la sortie du jeu que de pondre une démo pour un jeu qu'ils allaient de toute manière vendre comme des petits pains.
Et si ça peut maintenant faire acheter le jeu aux quelques indécis restants, tant mieux...

Désolé, mais ce soir, c'est plus fort que moi... Ya des soirs comme ça où j'ai l'impression de ne pas lire PS3Gen, mais Ouin-oiunGen.

Mmh, on va reprendre certaines choses parce que là ça va pas...

D'abord, en ce qui concerne LBP et sa c***erie de t-shirt à 5€ ça ne m'affecte pas le moins du monde puisque...je n'ai pas LBP ! Je voulais quand même dire ce que je pensais du prix abusif d'un t-shirt (exceptionnel, certes, mais virtuel !).

Pour ce qui est de MGS4 et sa démo, je reste sur ma position. Au prix des jeux, je ne trouve absolument pas normal le fait que les démos sortent 5mois après le jeu...

TIens un exemple pour illustrer et histoire que tu me dises : "mouai, t'as raison" => Imagine ce que les gens pourraient dire si les bandes annonces sortaient 5mois après la sortie d'un film au cinéma...

Bref, je trouve ta réaction un peu abusive, (bah oui, après tout si tu arrives à être passif devant certaines choses, d'autres ont un peu plus de mal...) mais je doute que l'intégralité de ton message s'adressait à moi. Et puis après tout, chacun son avis ;)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Vanou » 07 Nov 2008, 04:26

Je suis assez d'accord avec TriGger sur le fait qu'on voit sans cesse des gens râler juste par plaisir de râler et c'est assez exaspérant... tout à l'heure je m'y suis pris à Interlop J car il se plaignait que la mise à jour était vide alors que c'est tout l'inverse et ce depuis plusieurs semaines, on a le droit à pas mal de démos, de contenus supplémentaires, des vidéos, des thèmes, je vois pas ce qu'il faut de plus...
Oui y a du contenu payant, c'est pas nouveau, mais ce n'est pas obligatoire, tu n'aimes pas, tu paies pas, y en a des gratuits à côté mais ça pour dire que c'est bien, c'est plus difficile de critiquer négativement que positivement...
'Fin bref merci pour la news, je vais râler parce que le T Shirt ni de Motorstorm n'est pas dispo sur le store US donc on a même pas le choix de pas le prendre voilà, c'était mon tour :P
Je suis quand même très content de pouvoir profiter de contenu supplémentaire sur la nouvelle génération, ça allonge la durée de vie des jeux et en donne une deuxième à d'autres !
Sinon bayonetta bof bof la fille :s
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/11/08

Message non lupar deldel_1 » 07 Nov 2008, 07:54

Hahaha moi je marres ( au canard )  ;D

il ne faut pas oublier quand France nous sommes les champions du monde des râleurs !!! et puis, sommes nous pas en démocratie ??? Alors allez y, que vous soyez content ou non exprimez vous, ça vous fera toujours du bien !!! l'essentiel c'est de rester objectif  8)

En tout cas cette maj me plait bien, j'm'en vais essayer la demo de mgs4 étant donné que je ne l'ai pas et que beaucoup de monde en dit du bien, je me ferais une idée.Et comme j'achète pas les jeux  dés leur sortie (70 euros d'la m....e ) essayer un jeu 5 mois après ça le fait, je pourrais toujours l'avoir moins cher  ;D

@llez peace les gars  8)
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Revolver Ocelot » 07 Nov 2008, 10:22

Il y'en à sont jamais mais alors jamais content et perso je pousse jamais de gueulante mais des fois devant un prix aussi abusif faut pas déconner non ?

J'ai pas l'habitude de raler sur le contenu additionnel payant dans la mesure où le prix n'est pas trop élevé mais franchement c'est la premiere fois que je suis autant choqué de voir un prix aussi haut pour un simple petit tee-shirt.

Et comme je l'ai dis plus haut, les 2 costumes gratuits sont sympathique, et celui de motorstorm est pas mal pour les fans de motorstorm ! Donc je fait la part des choses et je ne met pas tous au négatif.

Y'a des gens qui râlent tous le temps mais alors tous le temps des que un truc leur convient pas. Donc merci de pas mettre tous le monde dans le même sac.

Alors faut faire quoi maintenant râler quand la news râle aussi uniquement ? (par exemple: play-TV). Bref il y'a pas que les membres qui râlent aussi.  ::)

Et je suis le 1er à dire que ça sert à rien de râler quand cela est inutile (par exemple et le plus souvent : si le playstation store ne convient pas à certains, sa râlent (même si ses derniers temps, ça s'est calmé).
Dernière édition par Yokono le 07 Nov 2008, 10:24, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 07 Nov 2008, 10:29

:o une démo de MGS4

je prends tout de suite :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Phong » 07 Nov 2008, 11:02

Bon alors on sait toujours pas ce que ce pack gratuit contient, pour Naruto UNS?  ::)
Je me retiens déjà très très fort pour l'acheter parce qu'en ce moment, je nage pas dans l'or mais suis curieux...

Quand aux démos, il y a effectivement deux théories. Celle qui dit qu'il faut la sortir avant la sortie officielle du jeu, pour que les gens se fassent une idée avant de l'acheter et celle qui dit qu'il faut la sortir un petit moment plus tard, pour attirer les acheteurs potentiels qui n'étaient pas forcément intéressés en premier lieu.
Pour un succès garanti pour MGS4, je pense que les éditeurs ont choisi la 2e solution en connaissance de cause. La série des MGS fait tellement parler d'elle et a déjà une base de fans tellement énorme que la démo "ne servirait pas à grand chose" (façon de parler hein) pour aider au lancement du jeu.
Donc maintenant que le buzz MGS4 est passé et que les fanas se sont jetés dessus dès la sortie, il reste tous les autres à convaincre. Donc quoi de mieux pour en refaire parler que de sortir une démo?  ;)
C'était la même chose pour Soul Calibur IV il me semble. La démo est sortie APRES la sortie du jeu en magasin.

Après, y a les pour et les contre, je suis d'accord. On pourra jamais plaire à tout le monde en même temps, la preuve : nos réactions différentes à ce sujet et au sujet des prix des add-ons  :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar turbu » 07 Nov 2008, 11:15

Pour le pack Naruto, je n'ai pas le jeu non plus mais le contenu est listé sur le store. Je ne suis pas devant là mais il me semble que ça ajoute un mini-jeu, un perso supplémentaire (Shizune si je me souviens bien), et un costume de plus pour Naruto. Y'a peut être des trucs en plus mais il me semble me souvenir que dans l'ensemble c'est à peu près ce qui est listé sur le descriptif du pack sur le store ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/11/08

Message non lupar Phong » 07 Nov 2008, 11:20

turbu Wrote:Pour le pack Naruto, je n'ai pas le jeu non plus mais le contenu est listé sur le store. Je ne suis pas devant là mais il me semble que ça ajoute un mini-jeu, un perso supplémentaire (Shizune si je me souviens bien), et un costume de plus pour Naruto. Y'a peut être des trucs en plus mais il me semble me souvenir que dans l'ensemble c'est à peu près ce qui est listé sur le descriptif du pack sur le store ;)

OK merci! j'avoue je me suis pas connecté au Store pour regarde lol.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 06/11/08

Message non lupar r0b0 » 07 Nov 2008, 11:24

littleclash Wrote:C'est deja bien d'en avoir conscience ! Je pense qu'il y en a que non, peut etre trop naif ou blindés lol

D'un autre côté c'est le prix d'un paquet de cigarettes.
Faut relativiser un peu...

Je préfère me faire plaisir et craquer pour quelque chose comme ça plutôt que d'acheter des bonbons au cancer.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2008, 11:28, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dragondudesert » 07 Nov 2008, 12:14

vous avez entamés une discussion sans fin les mecs,
les deux parties ont raison quoi qu'il arrive!
alors ceux qui râlent qu'ils en on marre que les autres râlent (très jolie dicton ca  ::) ), bah cotisez vous pour leur acheter le fameux t-shirt
:D
et ceux qui râlent tout court, bah offrez à boire à ceux qui vous râlent dessus
;D
chui en forme moi chui en forme!!!
hihaaaaa!

j'en oubliez l'essentiel, j'trouve pas top la mise a jour de cette semaine,
voila voila!
dragondudesert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news