Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 09/04/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lunatic69 Wrote:C'est bien beau de faire des promo mais faudrait que Sony se bouge le c** pour les carte prepayee pour que tous le monde puissent enfin en profiter et non juste une categorie de personne car pour l'instant aucun dlc,jeux telecharger a mon actif vu que je ne suis pas encore majeur pas de CB
,Sinon appart sa Pain,WipeOut et High Velocity bowling m'aurait bien interesser.![]()
Tu sais beaucoup de banque maintenant propose des CB pour les jeunes par exemple a 14 ans une carte de retrait puis a 16 ans une carte pour payer aussi. Il me semble meme que j'ai eu ma premiere carte de retrait a 12 ans mais je ne suis plus trés sur et aujourd'hui j'ai une mastercard

Je vais aller telecharger la demo de flock voir ce que vaut ce jeu
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 09/04/09
Pour une fois qu'on a une bonne maj j'ai rien dl dis donc... ah si la démo de Flock qui m'a stressé avec le déplacement de moutons trop incertain, j'ai même eu droit à des bugs de collisions
et le chrono gache a mon goût le plaisir du jeu j'aime pas être stressé par le temps dans certains jeux 
Worms ne m'interresse pas, Ragg Doll a l'air pauvre en contenu et je suis pas trés multi offline, par contre je serais bien interressé par les offres: en particulier WipeoutHD mais apparement c'est pas le moment de l'acheter car il bugg, dommage... et Blast Factor, les autres je les ai deja.
Je vous conseillerais de prendre dans les offres pour ceux qui hésitent:
*Crash Commando*- gameplay super simple et vraiment fun en ligne
*High Velocity Bowling*- depuis la maj pour jouer en ligne, la seule réference en jeu de bowling normal c'est le seul
*PAIN*- si on adhérent, on s'éclatent^^ possibilité de jouer en ligne depuis peu, la classe!!
edit: ah oui j'oubliais, Riddick tout pérave...

Worms ne m'interresse pas, Ragg Doll a l'air pauvre en contenu et je suis pas trés multi offline, par contre je serais bien interressé par les offres: en particulier WipeoutHD mais apparement c'est pas le moment de l'acheter car il bugg, dommage... et Blast Factor, les autres je les ai deja.
Je vous conseillerais de prendre dans les offres pour ceux qui hésitent:
*Crash Commando*- gameplay super simple et vraiment fun en ligne
*High Velocity Bowling*- depuis la maj pour jouer en ligne, la seule réference en jeu de bowling normal c'est le seul

*PAIN*- si on adhérent, on s'éclatent^^ possibilité de jouer en ligne depuis peu, la classe!!

edit: ah oui j'oubliais, Riddick tout pérave...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2009, 17:09, édité 1 fois.
-
Vener Gamer Hardcore
J'viens de me prendre Pain mais un p'tit truc me chagrine... Pour quel raison les trois modes de jeux sont verrouillé? Par ce que bon, la ça me fais quand même une demo a 4.99€ et ça fais cher... surtout quand y'a écrit en gros "JEU COMPLET". Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?...
Samsung Galaxy S 2.2.1 officiel root+voodoo lag fix, iphone 3G 3.1.3 Jailbreaké
-
noreason999 Gamer du Dimanche
- Prénom: k
Tu dois terminer le "Parcours Crash" pour deverouiller le reste, c'est le didacticiel 

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2009, 13:47, édité 1 fois.
-
Vener Gamer Hardcore
Ok^^ Merci pour l'info, j'aurais pu chercher longtemps ^^
Samsung Galaxy S 2.2.1 officiel root+voodoo lag fix, iphone 3G 3.1.3 Jailbreaké
-
noreason999 Gamer du Dimanche
- Prénom: k
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3