Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 10/09/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il fallait trouver quelque chose à redire, je dirais que les MAJ du PSN ne sont pas très constantes dans le qualitatif et quantitatif. La semaine dernière, je n'y suis même pas allé et cette semaine, wahou, ça démoule!
Y'a plein de trucs sur Batman (j'vous ai déjà dis que j'aimais bien?
), enfin un thème "qui bouge" et une démo de Fifa qu'on n'attendait pas!
Que demande le peuple?
Si il fallait trouver quelque chose à redire, je dirais que les MAJ du PSN ne sont pas très constantes dans le qualitatif et quantitatif. La semaine dernière, je n'y suis même pas allé et cette semaine, wahou, ça démoule!
Y'a plein de trucs sur Batman (j'vous ai déjà dis que j'aimais bien?

Que demande le peuple?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 10/09/09
bon pour commencer je trouve que le thème de wipeout est laid.
et pour Fifa j'aimerai qu'un pro du 09 me dise ce qu'il a remarqué comme changements
c'est exactement le même jeu pour moi.. avec la scène d'entraînement juste avant le match et les joueurs qui ont une gestuelle de gorilles 
et pour Fifa j'aimerai qu'un pro du 09 me dise ce qu'il a remarqué comme changements

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Ah oui et pour faire mon râleur, j'attendais la démo de Shatter ><
.

-
Gamespirit Ancien
chronoss2 Wrote:bon pour commencer je trouve que le thème de wipeout est laid.
et pour Fifa j'aimerai qu'un pro du 09 me dise ce qu'il a remarqué comme changementsc'est exactement le même jeu pour moi.. avec la scène d'entraînement juste avant le match et les joueurs qui ont une gestuelle de gorilles
Ya énormément de différences dans le gameplay, d'ailleurs suis je le seul à le trouvé ultra arcade ?
(5-0 contre Marseille ultra facile), j'ai peur......
-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:chronoss2 Wrote:bon pour commencer je trouve que le thème de wipeout est laid.
et pour Fifa j'aimerai qu'un pro du 09 me dise ce qu'il a remarqué comme changementsc'est exactement le même jeu pour moi.. avec la scène d'entraînement juste avant le match et les joueurs qui ont une gestuelle de gorilles
Ya énormément de différences dans le gameplay, d'ailleurs suis je le seul à le trouvé ultra arcade ?
ah tiens mon premier match j'ai pris chelsea contre barça j'ai gagné 4-1.. mon dernier Fifa c'était le 2000 donc j'ai perdu tous les automatismes depuis.. Un pro de Fifa qui joue à PES il gagnera jamais son premier match 4-1
-
chronoss2 Gamer Or
kyoshiroo Wrote:Ya énormément de différences dans le gameplay, d'ailleurs suis je le seul à le trouvé ultra arcade ?
C'est parce que t'est trop balèze

-
bigHD Gamer Bronze
Je n'ai fais qu'un match sur la démo du 2010, ayant pas mal retourner le 2009 le jeu est bien différent, faut s'habituer mais ce qui est sur c'est qu'il faut plus qu'un match pour se faire un bon avis donc commencer pas à lui jeter la pierre, d'autant que PES n'est pas encore arriver.
-
picsou94 Gamer Bronze
Le problème c'est qu'on a pas beaucoup d'info sur ce PES, mis à part qu'il ont enfin corrigés la qualité des graphismes, surtout au niveau des visages !
-
bigHD Gamer Bronze
et le niveau ''debutant'' expert et tout n'est pas suffisament clair donc on pourra jouer que lors de la sortie réel
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
la demo de lbp est exelente 2h pour la finir merci sony
-
nicos94 Gamer du Dimanche
chronoss2 Wrote:bon pour commencer je trouve que le thème de wipeout est laid.
Je l'ai pas trouvé énormément différent non plus du 09 au premier abord mais je trouve qu'il y a quand même des améliorations au niveau des appels des joueurs, la vitesse de jeu qui sont beaucoup plus réalistes et les duels épaule contre épaules ont été améliorés.
Mais je suis satisfait, c'est normal qu'ils ne changent pas tout vu que le 09 a été une réussite.
-
Solidsnake_1_1
Et moi qui n'ai pas pu téléchargé le moindre petit thème
, merci Orange !

-
Gamespirit Ancien