Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EUR du 10/09/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 10/09/09

Message non lupar Marié à sa PS3 » 11 Sep 2009, 07:05

ENORME FIFA 10. ;)

EDIT :
chronoss2 Wrote:bon pour commencer je trouve que le thème de wipeout est laid.
et pour Fifa j'aimerai qu'un pro du 09 me dise ce qu'il a remarqué comme changements :o c'est exactement le même jeu pour moi.. avec la scène d'entraînement juste avant le match et les joueurs qui ont une gestuelle de gorilles :o

J'étais un pro du 09 et je peux te dire qu'il y en a du changement. La règle de l'avantage déjà, carrément mieux gérée que dans le 09. Des attaquants qui ne "tracent" plus comme des fusées Ariane, une physique de balle meilleure et des graphismes encore plus soignés. Voilà ce que j'ai vu sur un seul match.

[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan
Pays: France

Message non lupar Masterclash » 11 Sep 2009, 08:49

FIfa 09: Jeu beaucoup plus fluide, très nerveux, très rapide.
On sent que tout peut se jouer jusqu'à la dernière minute. Il sera beaucoup moins question de faire garder la balle à ces défenseurs le temps que le match se finissent, comme certains joueur peuvent faire sur le live |:( .
Une maniabilité des joueurs bien plus précise, un foot bien plus technique aussi.
Quand le ballon rebondit à terre lors d'un amortie ou autre, il est pas rare que le joueur redescendre le ballon avec une tête.
L'effort de défense de la part des joueurs est beaucoup plus visible, il se jette.
Les angles du gardien sont beaucoup moins ouvert, et le lob plus difficile.
Les vues de corner donne une impression de zoom sur la surface des cages, qui permet de bien voir les déplacement des attaquants, et bien placé ces défenseurs.
Graphiquement c'est aussi plus propre, c'est une amélioration logique qu'on peut observer. Les spectateurs du stade sont pas mal flouté je trouve pour le point négatif mais c'est à confirmer pour tout les stades.

En bref que du bonheur, ils on prit le fifa 09 qui est déjà une référence et ont rajouté ce qui faisait encore de petit défaut face à PES je trouve, c'est à dire les gestes d'instincts, et une technicité plus accru encore. Un Fifa très exitant à jouer et spectaculaire tout en évitant totalement la caricature des retourné à tout va.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar urameshi23 » 11 Sep 2009, 12:03

@masterclash: please stand up du public pour toi!!!
superbe analyse et c'est que je pense de la démo
va falloir pas mal de matchs avant de maitriser la bete!!lol
et jusqu'au jeu final que nous aurons dans quelques semaines
il y'aura pas mal d'améliorations encore!
je sais pas vous les gars mais j'avais plus l'impression de jouer à un nouveau jeu qu'à une mise à jour!!!
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Masterclash » 11 Sep 2009, 12:42

merci beaucoup, à noter que la demo de fifa 10 tourne en 720P, fifa 09 est en 1080p, ésperont que c'est à cause que ce soit une version démo. Il devrai donc être encore plus joli en version complete.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar picsou94 » 11 Sep 2009, 14:04

masterclash Wrote:merci beaucoup, à noter que la demo de fifa 10 tourne en 720P, fifa 09 est en 1080p, ésperont que c'est à cause que ce soit une version démo. Il devrai donc être encore plus joli en version complete.

FIFA 09 n'est pas en 1080p, il tourne aussi en 720p.
FIFA 10 devrait donc lui aussi tourner en 720p, de toute façon sur la démo on se rend bien compte que graphiquement c'est pareil.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Masterclash » 11 Sep 2009, 14:43

Picsou94 Wrote:FIFA 09 n'est pas en 1080p, il tourne aussi en 720p.
FIFA 10 devrait donc lui aussi tourner en 720p, de toute façon sur la démo on se rend bien compte que graphiquement c'est pareil.

Bizarre chez moi il est marquer 1080P au démarrage, et ma télé est en mode 1080P durant le jeu FIFA09.
Je ne m'y connais pas assez, mais c'est ce que j'ai constaté en tout cas. Après peut-être que les menus sont en 1080p, je sais pas.

EDIT: j'ai pas penser à regarder derrière la pochette du jeu est donc tu as raison, c'est bien du 720p. Autant pour moi.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djidhem » 11 Sep 2009, 19:27

j pas trop kiféé les changements :( dommage pour fifa

Image
djidhem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nicokiler » 11 Sep 2009, 19:32

Dites, c'est normal que je n'ai ni la démo de fat princesse, ni le thème Army Of Two : le 40eme jour ?
Nicokiler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 12 Sep 2009, 14:16

Nicokiler Wrote:Dites, c'est normal que je n'ai ni la démo de fat princesse, ni le thème Army Of Two : le 40eme jour ?

Pour la démo d'Army Of two, elle n'était pas là dès le début, mais pour Fat Princess, j'ai pas eu le temps de la prendre qu'elle avait déjà disparu >_<
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar mattthekid » 12 Sep 2009, 15:04

Oui, moi non plus, pas de Fat Princess :-(
Je réessaierai plus tard.
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 12 Sep 2009, 15:48

J'ai enfin pu télécharger les trucs, le thème de Wipeout est vraiment énervant et laid, j'ai vite retiré cette horreur, j'aimerai acheter celui de LBP (pour une fois qu'un truc est moins cher ici qu'au US, a oui pardon ils perdent de l'argent...), mais j'ai peur de m'en lasser vite, et j'aime pas les icones.

Hier j'ai tester la démo de FIFA10 avec un pote, il est énorme, il se rapproche bizarrement de PES, j'ai réussi a marquer un but du milieu de terrain avec A.Cole du pied droit ;D (le 3ème du match a la 15 ème minute ;D ) bien sûr ce genre de truc ça arrive que dans la démo...

Katari Forever est une grosse déception, j'achèterai un jeu aussi peu attirant au niveau gameplay et graphisme (et j'ai acheter NNB).

LBP à l'air d'être le même que la bêta, ça rappelle des souvenir de nuits blanche pour obtenir un code ;D, ça fait plaisir de retrouver ce petit jeu je serais même tenter de le prendre alors que j'étais un des rares à pas accrocher il y a un an.

On peut pas trouver la démo de Fat Princess sur un autre store ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news