Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 10/09/09
ENORME FIFA 10.
EDIT :
J'étais un pro du 09 et je peux te dire qu'il y en a du changement. La règle de l'avantage déjà, carrément mieux gérée que dans le 09. Des attaquants qui ne "tracent" plus comme des fusées Ariane, une physique de balle meilleure et des graphismes encore plus soignés. Voilà ce que j'ai vu sur un seul match.
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT :
chronoss2 Wrote:bon pour commencer je trouve que le thème de wipeout est laid.
et pour Fifa j'aimerai qu'un pro du 09 me dise ce qu'il a remarqué comme changementsc'est exactement le même jeu pour moi.. avec la scène d'entraînement juste avant le match et les joueurs qui ont une gestuelle de gorilles
J'étais un pro du 09 et je peux te dire qu'il y en a du changement. La règle de l'avantage déjà, carrément mieux gérée que dans le 09. Des attaquants qui ne "tracent" plus comme des fusées Ariane, une physique de balle meilleure et des graphismes encore plus soignés. Voilà ce que j'ai vu sur un seul match.
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
.
c'est exactement le même jeu pour moi.. avec la scène d'entraînement juste avant le match et les joueurs qui ont une gestuelle de gorilles 
.
dommage pour fifa 

(le 3ème du match a la 15 ème minute