Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Blood Wrote:Ah oé ? Gratos hein ? Et depuis quand??
Depuis jamais ! C'est un shareware donc payant et si tu n'y crois pas : http://www.3drealms.com/wolf3d/index.html tu verras bien par toi même que nul part il n'est marqué : "FREE".
C'est pas parce que des petits malins le proposent sur le net ou sur CD de façon gratuite sous pretexte qu'il est vieux que c'est véritablement gratuit... Ce qui est dit "abandonware" ne l'est pas sauf dans de rares cas où les boites ont coulés et il n'y a plus d'ayant droit ou lorsque les studios à qui appartient la license l'offre de façon gratos sur leur site comme ce fut le cas pour Command & Conquer !
Certains éditeurs tolerent ce phénomene mais pas tous !
Donc si tu trouves que c'est trop cher et abusé, alors pirate le et chiale pas c'est aussi simple que ça.
Euh..déjas d'une, je chiale pas, et de 2, quand je dit gratuit c'est une façon de parler, hein. Si tu regarde bien mon message j'usquau bout, tu vois bien que je dit que pour à peine trois € tu l'as dans un CD de plusieurs centaines de jeux, d'où le fait de dire gratuit, ça revien au même. Hors là, c'est 5 € donc plus chère, et en plus, pour un jeu qi a plresque 20 ans.
Et comparé aux autres choses proposées sur le store, oui, c'est très chère d'autant plus qu'il n'y a pas de suport phisique.
M'enfin, tout ce que je dit ne sont que les fait, après si une telle logique t'échapes, bah..tant pis.
-
dantedmc1 Gamer Pro
- Pays: France