Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sympa aussi pour Saints Row 2 plein de fringues Unkut gratuites, ainsi que tatouages et bijoux.. par contre c'est que des tatouages du logo Unkut donc pas terribles quoi^^
sympa aussi pour Saints Row 2 plein de fringues Unkut gratuites, ainsi que tatouages et bijoux.. par contre c'est que des tatouages du logo Unkut donc pas terribles quoi^^
-
BaByCrUnK Gamer Pro
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Franchement, la pure arnaque Wolfenchtin 3D. Ils demandent 5 € pour ça ! Ils sont fou, ce jeu est gratuit en plus.
Au pire tu vas chez ton marchant de journaux et t'achète un magazine de 400 jeux à 3 € et il sera dedans.
Non mais franchement, trop abusé. Déjas qu'ils vont nous en sortir un nouveau totalement hors context, mais en plus ils font ça...Ya des truc gratuit sur le PSN qui sont beaucoup mieux. Donc faudrai voir à pas trop nous prendre pour des con.
C'étais juste une petite réaction à chaud en voyant la news^^
Au pire tu vas chez ton marchant de journaux et t'achète un magazine de 400 jeux à 3 € et il sera dedans.
Non mais franchement, trop abusé. Déjas qu'ils vont nous en sortir un nouveau totalement hors context, mais en plus ils font ça...Ya des truc gratuit sur le PSN qui sont beaucoup mieux. Donc faudrai voir à pas trop nous prendre pour des con.
C'étais juste une petite réaction à chaud en voyant la news^^
-
dantedmc1 Gamer Pro
- Pays: France
Moi jtrouve tout les jeux Psn sont assez bidons a part quelques uns qui sortent du lot (Ratchet and Clank, Wipeout HD,...) etc, les jeux sont certes amusants mais 1h seulement... sa te fait vite chier et tu regrettes tes 10€ dépensés bêtement^^ Bref jpense ce qui va tout péter cette semaine c'est les maps de COD 5 et Big surf Island pour Burnout.. le reste bof...
-
BaByCrUnK Gamer Pro
Trop de monde ou quoi je peux même pas réapprovisioner mon porte monnaie !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
F*** Sony.. Pour une fois qu'il y avait un truc qui m'intéressait pas comme Home et toutes les autres applications qu'ils sortent.. Foireux ce qu'ils font.. J'ai acheté une PS3, je devrai être aussi bien servi que les autres.. Ca devrait être punissable par la loi de laisser le client insatisfait..
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Odawin Wrote:Et malheureusement c'est pas la première fois que sa arrive... C'était déjà arriver avec la démo de Burnout Paradise que je n'avais pas et j'ai du aller la cherchée sur le store US... Elle est arrivée pour la Belgique facilement 2 semaines après tout le monde en Europe...
ouais, c'est ce que j'ai pu constaté aussi ... les Suisses et les Belges ont toujours du retard par rapport aux autres ....
soit on fait les frustrés, soit on fait les flattés ....... tout le monde sait qu'on garde le meilleur pour la fin, c'est un principe

-
caf Gamer Bronze
Oué mais vous, vous avez la bière et le chocolat 
xD
|
|
|
|
V

xD
|
|
|
|
V
Dernière édition par mamsou94 le 11 Juin 2009, 18:45, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
Oui et moi le verre de thé arabe avec un petit couscous mdr ^^
-
momo176 Gamer Averti
BaByCrUnK Wrote:Moi jtrouve tout les jeux Psn sont assez bidons a part quelques uns qui sortent du lot (Ratchet and Clank, Wipeout HD,...) etc, les jeux sont certes amusants mais 1h seulement... sa te fait vite chier et tu regrettes tes 10€ dépensés bêtement^^ Bref jpense ce qui va tout péter cette semaine c'est les maps de COD 5 et Big surf Island pour Burnout.. le reste bof...
Crash Commando est un bon jeu, je te le conseille!
Pas de Vidzone pour le Luxembourg non plus... fait chier...

-
g-m1n1 Gamer Pro
smallz Wrote:Call of Duty: World at War : Map Pack 2 (9,99 €)
Ouch... y'a quand meme pas que 2 maps en plus quand meme? :|
C'est de pire en pire les contenus additionnels...
2 maps à 10€
et dire que certains criaient au vol (dont moi) pour deux maps à 6€ (vous aurez deviné de quel jeu je parle)
là c'est carrément du pillage

tib Wrote:Overlord 2, carrément ! L'idée est vraiment original, j'ai failli acheté le premier, peut-être que le second me décidera ! :)
le 1 était sympa mais j'ai testé la démo du 2 et franchement j'ai vite supprimé
bon bah quand je rentre je vais tâter ce VidZone ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
nojia Wrote:Oué mais vous, vous avez la bière et le chocolat
T'a oublier les Frites

-