Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis jamais ! C'est un shareware donc payant et si tu n'y crois pas : http://www.3drealms.com/wolf3d/index.html tu verras bien par toi même que nul part il n'est marqué : "FREE".
C'est pas parce que des petits malins le proposent sur le net ou sur CD de façon gratuite sous pretexte qu'il est vieux que c'est véritablement gratuit... Ce qui est dit "abandonware" ne l'est pas sauf dans de rares cas où les boites ont coulés et il n'y a plus d'ayant droit ou lorsque les studios à qui appartient la license l'offre de façon gratos sur leur site comme ce fut le cas pour Command & Conquer !
Certains éditeurs tolerent ce phénomene mais pas tous !
Donc si tu trouves que c'est trop cher et abusé, alors pirate le et chiale pas c'est aussi simple que ça.
Euh..déjas d'une, je chiale pas, et de 2, quand je dit gratuit c'est une façon de parler, hein. Si tu regarde bien mon message j'usquau bout, tu vois bien que je dit que pour à peine trois € tu l'as dans un CD de plusieurs centaines de jeux, d'où le fait de dire gratuit, ça revien au même. Hors là, c'est 5 € donc plus chère, et en plus, pour un jeu qi a plresque 20 ans.
Et comparé aux autres choses proposées sur le store, oui, c'est très chère d'autant plus qu'il n'y a pas de suport phisique.
M'enfin, tout ce que je dit ne sont que les fait, après si une telle logique t'échapes, bah..tant pis.
-
dantedmc1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
g-m1n1 Wrote:Draglor possède une Wiic'est le LG7500? moi j'ai le LG6000
Sony peut sortir le Vidzone dans les autres pays, on accepte volontiers...
vivi j'ai une wii , les petits adore et j'aime bien zelda et j'attend FFC crystal bearer dessus , c'est un LG37LF65 je sais pas trop ce que sa vaut dans la gamme LG c'était le seul 37 pouce full HD a - de 800€ quand je l'ai acheté l'année passée :p
ceci dit le message d'erreur est toujours la quand on selectionne ce FFVII

-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Bon bah Vidzone => bof bof. La qualité des vidéos est aléatoire, j'ai pleuré tellement c'était moche sur le clip We made you d'Eminem. Vive les pixels quoi... et vive Dailymotion du coup. Dommage, je m'en servirais quand tous les clips seront en HD.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Odawin Wrote:A préciser que Vidzone n'est pas disponible sur le Store pour les Belges et Suisses... Merci Sony...
Genial.... On l'a toujours dans le cul...
-
Saintnemo Gamer Averti
- Pays: Suisse
ma question est et sera au moment ou j'écris ces quelques mots
Final Fantasy 7 est t-il réellement disponible au téléchargement sur les PSN suisse et belge ?
sur le store français je pense qu'on peut déjà aller se pendre ou porter nos drapeaux pour une manif anti : SONY = grands entubeurs depuis la dualshock et le mot est faible tellement ils se moquent de nous eux et leurs développeurs.
Final Fantasy 7 est t-il réellement disponible au téléchargement sur les PSN suisse et belge ?

sur le store français je pense qu'on peut déjà aller se pendre ou porter nos drapeaux pour une manif anti : SONY = grands entubeurs depuis la dualshock et le mot est faible tellement ils se moquent de nous eux et leurs développeurs.
-
yoyo_navigon Gamer Averti
yoyo_navigon Wrote:ma question est et sera au moment ou j'écris ces quelques mots
Je répete .... NON , on a l'icone histoire de baver et une belle erreur 802489 ( numero fictif) quand on essaye d'y acceder pour pouvoir nous torcher , tu peux rentrer les calicot on a meme pas le vidzone sur le PSN belge ^^
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
smallz Wrote:Call of Duty: World at War : Map Pack 2 (9,99 €)
Ouch... y'a quand meme pas que 2 maps en plus quand meme? :|
C'est de pire en pire les contenus additionnels...
non couzin y'a pas de map ya 4 map dont une map zombie qui est exelente
Moi je dis bonne maj du psn. sa fait plaiz
-
clikcrack Gamer Maitre
Burnout Paradise : Big Surf Island (12,99 €)
Ca je vais le prendre desuite et des les vacs je vais prendre ce que j'ai pas eu le temps de pendre : flic et party et puis unne petit GT nightwak
Ca je vais le prendre desuite et des les vacs je vais prendre ce que j'ai pas eu le temps de pendre : flic et party et puis unne petit GT nightwak
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 11/06/09
Blood Wrote:Sauf que ton CD n'est pas légal car rempli de jeux soi disant abandonware alors qu'ils ne le sont pas... Ta logique est mauvaise et tu ne fais que t'enfoncer...
Tant que les studios de dev ou les ayants droit ne le porposent pas de façon gratuite, c'est du vol pur et simple, si t'es pas foutu de comprendre ça c'est pas de ma faute.
De plus le fait qu'il se retrouve payant sur le PSN et ça quel que puisse être son prix, ne fait que démontrer que ta vision des choses est fausse.
Mais bon ça sert à rien d'argumenter avec toi, achetes tes cd et le prend pas sur le PSN, personne ne t'y obliges
Encore une fois je te redit que quand je disait "gratuit", c'était une façon de parler, de dire que ça coute pas grand grand chose. Les CD en questions sont légales je pense car vendu dans des magasines assez réputé. Après, Si on laisse vendre officiellement des chose illégallent dans de grandes enseignes, ça j'y peux pas grand chose.
Donc certe c'est payant, encore une fois je ne dit pas le contraire, mais je trouve ça très cher. Je pense que quelque chose de l'ordre de 1,99 € aurai été plus cohérent.
-
dantedmc1 Gamer Pro
RyanCroft Wrote:En tout cas j'attends d'être sûr de ce qu'il y aura dedans, si la traduction est corrigée, je le prends, sinon j'importe une PSN Card et je le prends sur le store US.
bah tu peux d'ores et déjà importer ta PSN card
dantedmc1 Wrote:Hors là, c'est 5 € donc plus chère, et en plus, pour un jeu qi a plresque 20 ans.
ouais d'un coup ça fait vieux 17 ans

sinon pour FFVII ils avaient prévu de le mettre aujourd'hui puisqu'il y a la pub sur le store mais surement un problème de dernière minute

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
et pour moi comme d'hab ici au luxembourg Vidzone pas dispo vu que chez moi je dois passer par le store Belge, ça commence un peu à me dégouter de ne pas pouvoir profiter des mêmes choses que sur le store français, je suis presque sur que FFVII ne sera pas dispo pour moi non plus, n'importe quoi cette politique territoriale de Sony

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg