Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 13/08/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y en a qui doivent se dire que ça ne sert à rien, qu'il vaut mieux attendre pour la démo car ils ont assez de joueurs qui attendent le jeu comme ça...Et puis ensuite on ressort la démo comme ça on attire de nouveau joueurs et on redonne un petit coup de boost aux ventes (en plus je crois que ce n'est pas avantageux pour les éditeurs de mettre du contenu gratuit sur le PSS).
Sinon je trouve ça dingue autant de contenu payant. Je trouve ça dommage que dans une société comme la notre, les éditeurs aient juste vu l'arrivée de téléchargements sur consoles comme une opportunité de gratter un peu plus de sous plutôt que comme une possibilité de meilleur suivi des jeux (pas toujours assez de patchs), de contenu gratuit pour contenter les joueurs (en plus du contenu payant pour contenter leur porte-monnaie), de récompenses pour les joueurs fidèles au online etc...
D'abord, en effet ce n'est pas avantageux pour les editeurs de mettre du contenu gratuit sur le PSS car Sony facture la bande passante aux editeurs et non aux joueurs (cf Microsoft qui fait l'inverse avec le live payant).
Ensuite, comme ça représente une surcharge de travail pour eux de faire des DLC, et que le Online ne rapporte pas d'argent, récompenser les fidèles au online ou simplement contenter les joueurs ne suffirait peut-etre pas a nourrir les employés

Pour que ca arrive il faudrait: un psn payant, pour qu'un DLC gratuit ne coute pas excessivement cher a l'editeur et de la publicité sur le online (un peu comme le fait vidzone) pour compenser les pertes engagées dans le développement d'un contenu supplémentaire. Dans une société comme la notre, on marche un peu au donnant donnant, je vois pas ce qu'on donne vraiment en echange d'un DLC gratuit pour l'instant (à part peut etre les exorbitant 70 euros par jeu en Europe xD)
-
Wolfi_1_1_1
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 13/08/2009
Mouai.... rien de bien intéressant à se mettre sous la dent... pas a la hauteur de la Maj japonaise... 

-
Pampa_1_1
White Cloud Wrote:Je sens que Mick-L ne tient plus en attendant la MAJ
Mais graveeeeeeee

Vite là mettez le sur le psn ce Marvel

Moi et mon fils on tient plus il ne manque plus que le jeu pour notre super soirée Marvel d'annif

Spiderman 3 pendant le dl du jeu
Puis fight jusqu'à perpéte ce soir surtout si Ryutsunade et Pic l'achetent aussi

-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
Marvel Vs Capcom:
Store JPN: 1500 yen soit 11€
Store EUR: 14,99€
Cherchez l'erreur.
C'est pour cela que j'achète rarement sur le store.
Cherchez l'erreur.
-
jethro91_1
jethro91 Wrote:Marvel Vs Capcom:
Cherchez l'erreur.
Et 14,99$ sur le store US. J'attendrai demain matin pour le prendre la-bas.
-
wiibob Gamer Averti
J'attends une démo de Call of Juarez: Bound in Blood afin de me faire un avis, car ce jeu a l'air pas mal!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je connais rien de Call Of Juarez. Une bonne chose cette démo. 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2