Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 14/08/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xX-dax1tar-Xx
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 14/08/2008
Fabuleux73 Wrote:c'est les JO en ce moment,
on à eu le droit à un Store en bronze. :D ... le jour ou il sera en or, on aura FF VII sur le Store... ;D
Bah à force on s'habitue !
On est au niveau des sportifs français :-/

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
cool pour facebreaker, comme ça beaucoup de gens pourront se faire un avis sur ce bon défouloir.
qui est vraiment pas mal du style de RTR2 d'autant plus qu'en vs c'est l'éclate.
qui est vraiment pas mal du style de RTR2 d'autant plus qu'en vs c'est l'éclate.
-
Ileo Gamer Pro
Je me prendrai sûrement Driver. 
Merci pour la news.
@++

Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Bof... j'ai pas encore testé les démos, mais bon...
Comme l'a dit Jonyjack, ça s'améliore en quantité (et encore...), mais pas forcément en qualité.
Enfin, ne soyons pas rabat-joie et gardons le sourire, je suis sûr que de belles MàJ verront le jour!
Comme l'a dit Jonyjack, ça s'améliore en quantité (et encore...), mais pas forcément en qualité.
Enfin, ne soyons pas rabat-joie et gardons le sourire, je suis sûr que de belles MàJ verront le jour!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Tiens voilà un autre exemple de ce que je disais pour SF Alfa, quand on voit le screen de Driver 1 on se retrouve avec un jeux vraiment pas beau !! Alors que dans mes souvenirs c'était une bombe, Ah, il vaut mieux laisser les vieux jeux dans nos bons souvenirs plutôt que d'être déçu ! 

-
xbrain
Rien de bien intéressant cette semaine encore .. A part la démo de FaceBreaker mais je les déjà prise dans le PSS US 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
je vais tester monster madness et face braker. Merci pour la news.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
rien d'intéressant cette semaine ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
fatal inertia, je lai télécharger et jvous direz, je préfère fatal inertia à 19.99 euro qui est assez complet malgrès une ergonomie foireuse des circuit, qu'un wipeout avec ..... oouuaahhh 8 vaisseaux et 8 circuits en normal et miroir ... eeuuxx nan 4 vaisseaux les 4 autres seront payant avec les circuits en plus.... sa nous fais quoi un GT5 prologue version wipeout qui couteras 30 euro.... 10 euro de plus pour 40 circuits en moins.
fatl inertia est pas un super jeux, mais il vaux plus son prix que wipeout.... j'ai tout les wipeout, et jvous dirais sur psp j'ai préfèrer le pure, le + ancien au pulse.... plus de contenus téléchargeable et 100% gratos
sinon je suis d'accord avec le fais qu'ils devrais se secouer sur le store pal... ces dernière semaine on a été gatté, siren blood cursed, eden, elefunk,.... mais il faut pas arréter là
fatl inertia est pas un super jeux, mais il vaux plus son prix que wipeout.... j'ai tout les wipeout, et jvous dirais sur psp j'ai préfèrer le pure, le + ancien au pulse.... plus de contenus téléchargeable et 100% gratos
sinon je suis d'accord avec le fais qu'ils devrais se secouer sur le store pal... ces dernière semaine on a été gatté, siren blood cursed, eden, elefunk,.... mais il faut pas arréter là
-
juju164 Gamer Maitre
je me souviens d'un driver mieux fait que ça, ça fait tout drole, que va t'on dire des jeux actuel dans 10 ans 

-
Zackfr Gamer Bronze
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4