Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 16/10/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 16/10/08

Message non lupar McA » 16 Oct 2008, 23:09

Oui j'ai aussi eu cette impression, puis des qu'on touche un truc avec un peu de vitesse, on a droit à un replay parce que notre voiture s'est crashée =_=. Les véhicules sont en carton ça aide pas... A peine une bosse et vous voilà en train d'enchaîner les tonneaux... franchement, j'ai gardé ma démo du 1 et direct delete celle du 2. Trop différent de Motorstorm 1 je trouve. C'est de l'arcade pas fun.

Pour les graphismes, je suppose qu'ils ont recyclés la démo de la beta qui était une version du jeu à chai plus combien de % (mais pas 100). Donc la texture du sol franchement laide doit être plus travaillée sur la version finale.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 16 Oct 2008, 23:25

Mais je comprends pas ce jeu, à lépoque de la PS2 je bavais devant cette video , en me disant "woua la PS3 c'est ilimité la puissance j'ai hate !" et quand je vois M2 je comprend pas, c'est moche et injouable pour un jeu qui se fout de nos gueules a chaque fois avec des teasers surréaliste et derrière y'a rien du tout, un jeu moche et injouable c'est incompéhensible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar keth » 16 Oct 2008, 23:36

Bonsoir à tous!!!Je voudrais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi?Je n'arrive pas à me connecter au PS ni à la gestion de mon compte.
keth Gamer Débutant

Message non lupar McA » 16 Oct 2008, 23:37

Moi non plus je comprends pas xD!

Mais les teasers sont toujours là pour nous faire baver ^^... la réalité est parfois moins belle, mais certains jeux tiennent leurs promesses style MGS4, GTA (même si graphiquement c'est pas le plus détaillé) et autres.

PS: oui c'est normal pour le PSN, personne sait pourquoi mais c'est général.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzz » 16 Oct 2008, 23:49

J'ai été vachement déçu de motorstorm. Il a les même gros défauts que le premier : aucune sensation de vitesse, voitures en cartons, conduite catastrophique... Je ne vois pas de différences avec le premier, tout est exactement pareil avec un autre style pour les circuit et quelques bolides en plus. Ce jeu n'apporte rien. Grosse arnaque en vue.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gegthekid » 17 Oct 2008, 00:04

ATTENTION : il me semble que la demo de motorstorm est la meme que celle contenu dans Qore (ou que qq personnes ont ete invite à le telecharger).

cette demo representé le jeu à 60-80% (me rapelle plus) de developpement et donc ne represente en rien la version finale. Je trouve cela tres con de nous refiler cette demo (pourri à mon avis) à qq semaines de sa sortie.

rien de telle pour donner une mauvaise impression du jeu et decevoir les fans. Bref je vais pas le prendre pour l'instant ce jeu, wait and see
gegthekid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 17 Oct 2008, 00:10

Non je crois bien que c'est un version pquasi finale, et de toute façon une demo est censé donner envie de découvrir plus le jeu et la il est évident que la demo est plus que moyenne, a mon avis la note du jeu final tournera vers 14 sur 20 enfin bon on verra bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar acer59280 » 17 Oct 2008, 01:10

PSN DE MERDE
MEME PAS MOYEN DE SE CONNECTE  :'(
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moi9 » 17 Oct 2008, 01:32

Moi ca y'ets j'ai réussi a dl le theme ...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 16/10/08

Message non lupar Weezy-F » 17 Oct 2008, 01:34

Je reve ou Motorstorm, Brothers in Arms et le theme de killzone ont disparus ??? ??? ???
m**** alors!
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 16/10/08

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Oct 2008, 07:48

undertraxx Wrote:quand meme c un peu du foutage motorstorm 2 n'est pas beau surtout ce circuit normalement c fait pour motiver les joueur moi je trouve le 1 plus joli et bonjour la bonne blague pour Socom il est sur le store us je l'ai pris le jeu est en francais et fonctionne meme sur serveur francais meme si certain jeu sont bon quand meme Sony c'est quand meme de la grosse blague meme quand la console n'etait pas cor sorti on se foutait deja de nous avec les fameux trailer E3 2005 que je degoutait mes frere a dire whoua  t'as vu comment c'est trop beau et apres on a la claque negative lol

Hum... Je vais aller voir ça de plus près, alors.

Personnellement, j'ai adoré la démo de MotorStorm. Ce deuxième opus sera mien, tout comme le premier.

;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 16/10/08

Message non lupar munky » 17 Oct 2008, 08:19

Durden Wrote:C'est moi ou les véhicules de Motorstorm ont l"air d'être très dur a tourner ?

Ah ça va ça vient pas de moi. Je trouve ça bizarre, j'ai l'impression que c'est pas comme le premier... En même temps ça fait un peu longtemps que j'y ai pas joué.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news