Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/02/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-LudoPS3- Wrote:LvsAs Wrote:Des feedback du jeux Revenge of the Wounded Dragons ? J'ai vue quelque vidéo ça ma l'air sympa comme petit jeux en plus il y a du coop online et hor ligne ! En tout cas le thème flower a l'air vraiment magnifique oO
Je suis intéressé aussi par les avis. Les vidéos semblent sympa, mais par contre il me semble que le coop est uniquement en local... A confirmer.
Niveau gameplay, ça a l'air assez rapide (un peu à la International Karaté sur Atari ST).
Tu pense ? ça serait dommage qu'il n'y ai pas de coop online !
En tout cas il y a l'air d'avoir pas mal d'arme ect !
Si jamais quelqu'un ce le prend ça serait cool d'avoir des ifo niveau contenue surtout

-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/02/2010
LvsAs Wrote:-LudoPS3- Wrote:LvsAs Wrote:Des feedback du jeux Revenge of the Wounded Dragons ? J'ai vue quelque vidéo ça ma l'air sympa comme petit jeux en plus il y a du coop online et hor ligne ! En tout cas le thème flower a l'air vraiment magnifique oO
Je suis intéressé aussi par les avis. Les vidéos semblent sympa, mais par contre il me semble que le coop est uniquement en local... A confirmer.
Niveau gameplay, ça a l'air assez rapide (un peu à la International Karaté sur Atari ST).
Tu pense ? ça serait dommage qu'il n'y ai pas de coop online !
En tout cas il y a l'air d'avoir pas mal d'arme ect !
Si jamais quelqu'un ce le prend ça serait cool d'avoir des ifo niveau contenue surtout
Bah dans une news de jv.com du 23.11.09 (au moment de la sotie sur le PSN US), ils ont indiqué ceci en gras : "Le système de jeu s'appuie grandement sur les enchaînements et combinaisons à deux en jouant avec un ami en local (pas de mode en ligne)."
A voir maintenant si la news était fiable ou pas ou si le multi online a été ajouté au jeu... Sinon ça se jouera comme un bon vieux Double Dragon !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Je vais hurler : depuis quand on nous fait payer des thèmes statiques 

-
choubipay Gamer Maitre
des que
j allume ma play je telecharge re5 depuis le temps que je l attend et biensure les 2 dlc de re5 vont compenser le manque de survival alors que demander de plus 

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
choubipay Wrote:Je vais hurler : depuis quand on nous fait payer des thèmes statiques
Eu et bien depuis toujours... enfin du moins au US mais maintenant c'est partout pareil a ce niveau lol
-
LvsAs Gamer Bronze
Whoo! Elle est fournie cette MAJ!
Le thème Flower me tente grandement tout comme SSFII à 7€!
Le thème Flower me tente grandement tout comme SSFII à 7€!
-
Cassaday Gamer Maitre
Premier point negatif : Sega ! Décidement eux ils sont toujours dans les mauvais coups.
Après un excellent Valkyria Chronicle mais qui ne fut pas traduit,un Bayonetta un peu loupé sur PS3,un Alien VS Predator pas super d'après les tests,voici venu Yakusa 3 pas traduit,ce n'est que la démo mais je suis sur que le jeu en sera de même.
De toute manière ce jeu ne m'interesse pas,après essais de la démo je n'ai pas aimais du tout.
Après un excellent Valkyria Chronicle mais qui ne fut pas traduit,un Bayonetta un peu loupé sur PS3,un Alien VS Predator pas super d'après les tests,voici venu Yakusa 3 pas traduit,ce n'est que la démo mais je suis sur que le jeu en sera de même.
De toute manière ce jeu ne m'interesse pas,après essais de la démo je n'ai pas aimais du tout.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Me revoilà!
Je viens vous faire par d'une bonne nouvelle!
J'ai tester Sonic Racing et ce jeu est tout simplement FUN et assez jouissif ^^
C'est le vrai Mario Kart-like pour les fan du genre!
Gameplay simple et fluidequi est parfait pour ce jeu...
Malgré une IA pas facile a battre [Podium] ^^
Contrairement a ModNation Racer qui ma beaucoup decu..
Sur ceux j'y retourne ^^ Yakuza attendra !
Je viens vous faire par d'une bonne nouvelle!
J'ai tester Sonic Racing et ce jeu est tout simplement FUN et assez jouissif ^^
C'est le vrai Mario Kart-like pour les fan du genre!

Gameplay simple et fluidequi est parfait pour ce jeu...
Malgré une IA pas facile a battre [Podium] ^^
Contrairement a ModNation Racer qui ma beaucoup decu..
Sur ceux j'y retourne ^^ Yakuza attendra !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
OuahOuah Wrote:Ça vaut quoi SSF2 en HD ?
Beau, intéressant ?
c'était bien en attendant le 4, pour patienter.
depuis le 4, je n'arrive plus à jouer au II HD (pas une histoire de skill, plutôt une histoire d'appréciation graphique)
Mon conseil : si tu n'as pas, ou n'aime pas le 4 : c'est une bonne affaire, dans le cas contraire, passe ton chemin

White Cloud Wrote:Petit ajout de la vidéo du thème Flower sur la news, pour le plaisir des yeux.
Merci!
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
impossible de ce connecter depuis tout a l heure est ce que quelqun a ce probleme ??
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Tallaac Wrote:Premier point negatif : Sega ! Décidement eux ils sont toujours dans les mauvais coups.
La démo est entierement en japonaise ? (celle sur notre store je parle)
-
Dudu_1_1_1
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5