Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/02/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/02/2010

Messagepar Auxance M. » 19 Fév 2010, 12:56

fiftybo Wrote:Est-ce que quelqu'un sait la date de sortie de Sonic & Sega all stars racing par hasard?

Il sort le 26 février 2010 (planning Micromania). =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar JustTotoro » 19 Fév 2010, 15:12

Sympas comme màj =D
Mais j'ai une ptite question.
Concernant le DLC d'Assassin's Creed 2, ceux sont les temples cachés des assassins.. ? ou c'est en plus? =o
A savoir que je m'étais procuré la MasterAssassin Edition en import (un mixe entre la black et la white edition), donc je voudrais juste savoir s'il m'est nécessaire de me procurer les lieux cachés ? =o
Merci d'avance ^^"
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sergio-Miguel » 19 Fév 2010, 16:02

l' addon de resident evil 5 quelle surprise je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi bon, on retrouve les même sensation que le premier resident evil sur ps1 on dirait le même manoir.bien sur je recommande a tous de commencer en solo la premier fois et en difficulté normal minimum. durée de vie 50 min a 1h00 la première fois et de 20 a 40 min quand on le connait par cœur.
Image
Sergio-Miguel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DaladrO_1 » 19 Fév 2010, 21:15

Yakuza 3 :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar Anonyme4 » 20 Fév 2010, 02:38

je joué à la démo de Yakuza et j'ai vomi ^^
j'ai fait Sonic, j'ai ri avec les restes de yakuza entre les dents ^^
mais bon, au moins, avec sonic, on se marre ^^ le mélange Anglais Français est franchement abusé.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar KamiTeru » 20 Fév 2010, 03:02

Dudu Wrote:
Tallaac Wrote:Premier point negatif : Sega ! Décidement eux ils sont toujours dans les mauvais coups.
Après un excellent Valkyria Chronicle mais qui ne fut pas traduit,un Bayonetta un peu loupé sur PS3,un Alien VS Predator pas super d'après les tests,voici venu Yakusa 3 pas traduit,ce n'est que la démo mais je suis sur que le jeu en sera de même.

De toute manière ce jeu ne m'interesse pas,après essais de la démo je n'ai pas aimais du tout.

La démo est entierement en japonaise ? (celle sur notre store je parle)

Mais non, il est en anglais.
perso j'aime les éternels raleurs : "roh c'est pas en Français ><" ^^

je sais bien qu'ils se font pas chier mais en même temps ils prennent un risque de sortir le jeu en Europe alors qu'à la base on était pas sûr de le voir arriver.
maintenant qu'on l'a mais en anglais, yen a qui trouvent le moyen de raler encore^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news