Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/03/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vais attendre pour me mettre sur ce jeux...
-
Anonyme_30
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/03/2010
DamsW Wrote:Heavy Rain Mars Dynamic Theme (1,99 €)
C'est celui de la version collector ??
nonon, cela de la version collector, y a de la pluie, une vieille allée et ça bouge un peu.
perso, j'aime beaucoup.
Sinon le DLC de dragon age à 39.99€, mais OUAHHHHH !!!!
en plus ce n'est pas un DLC, mais une extension à part entière.
et puis 39.99€ quoi !!! pouuuaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!
j'en reviens toujours pas !
ça fait mal à la rétine de voir ça.
-
Anonyme4
kuan Wrote:Bon là je veux bien mais where is the guitar in the lady'gaga's song ? ... J'ai peur pour "le nouveau style qu'atteindra Rock Band 3" ..
ah quand même!!! y'a quelqu'un qui a remarqué, je me dis que tout n'est pas perdu au niveau musical en 2010. Merci kuan pour ta remarque!!!
Sans déconner, Lady Gaga, quoi... pffff. C'est le vide musical intersidéral. Au secours.
A part la regarder de dos (et surtout sans le son), je ne lui trouve pas beaucoup d'intérêt!

Amis de la poésie, bonsoir.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Sans déconner, Lady Gaga, quoi... pffff. C'est le vide musical intersidéral. Au secours.
A part la regarder de dos (et surtout sans le son), je ne lui trouve pas beaucoup d'intérêt!![]()
Amis de la poésie, bonsoir.
Ecoute là en version acoustique, et on en reparle, c'est une des meilleurs voix des star actuelles, après elle à un style électro pop déjanté, que l'on peut ne pas aimé, mais sa voix elle n'est pas criticable.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Gi-John600 Wrote:yessssssssssssssss !!
dragon age !!
39€ oui c cher mais à y réfléchir NON
c comme un nouveau jeu, nouvel histoire, nouveau perso, nouvelle capacité, etc....
40€ pour une duré de vie d'un gros FPS "15 à 20 heures" or on les paye 70€....
donc l'un dans l'autre je trouve ça résonable !
en tout moi il est déja mien
Oui mais bon c'est juste en dlc, on pourra pas le revendre, donc c'est vraiment super cher 40 €

Et les gros fps, il y a un multi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Mon dieu il y a encore des gens qui ont ce jeu ?HAZE Destruction Pack (prix initial – 9,99 € maintenant – 2,99 €)

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Mon dieu il y a encore des gens qui ont ce jeu ?HAZE Destruction Pack (prix initial – 9,99 € maintenant – 2,99 €)
Bah non sinon ils ne feraient pas de réduction

-
CHbox Gamer Argent
Gi-John600 Wrote:yessssssssssssssss !!
dragon age !!
39€ oui c cher mais à y réfléchir NON
c comme un nouveau jeu, nouvel histoire, nouveau perso, nouvelle capacité, etc....
40€ pour une duré de vie d'un gros FPS "15 à 20 heures" or on les paye 70€....
donc l'un dans l'autre je trouve ça résonable !
en tout moi il est déja mien
Je trouve honnêtement qu'on se fout de notre poire!
40€ pour un addon de jeux multiplateforme que tu trouves sur Xboite/ PC au prix de 30€ et en plus sur support DVD. Je trouve cela tout bonnement honteux!
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
kyoshiroo Wrote:sa voix elle n'est pas criticable.
... ni son postérieur!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Rhadamanthes Wrote:La mise à jour du PlayStation Store n'est pas encore disponible, mais Sony nous annonce à l'avance ce qu'il y aura. Et Lady Gaga fait partie du lot.
Tres peu pour moi!!! Bien assez d'entendre cette m****e sur toutes les ondes radio!!!!

kyoshiroo Wrote:sa voix elle n'est pas criticable.
Ben on se base surement pas sur les même critères...
http://www.youtube.com/watch?v=ef-f-l2Pbn8
tupudupull Wrote:... ni son postérieur!!
Si elle le cachait un peu mieux sur qu'elle n'aurait pas autant de succés, comme toutes les autres Stars américaines actuelles d'ailleurs!!!!

-
Anakin15 Gamer du Dimanche
Anakin15 Wrote:Ben on se base surement pas sur les même critères...
http://www.youtube.com/watch?v=ef-f-l2Pbn8
Si si justement,
http://www.youtube.com/watch?v=CfQ9lhNi ... re=related
et aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=rUGElpX- ... re=related
C'est vraiment pas moins bon que le lien que tu mets, et en plus je trouve plus original connaissant le statut de Gaga. Aprs elle est trop souvent juger sans la connaitre.
Qui plus est, ses concert son celle d'une vrai showman, c'est du grand délire, une artiste complette, très "Art contemporain", mais le mélange avec de la pop grand public peut surprendre, d'où le fait que les gens la juge à la légère.
J'aime le métal d'habitude, mais à force ma copine à réussit à me convertir à cette chanteuse pour moi hors du commun.
-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Ecoute là en version acoustique, et on en reparle, c'est une des meilleurs voix des star actuelles, après elle à un style électro pop déjanté, que l'on peut ne pas aimé, mais sa voix elle n'est pas criticable.
Pareil, j'ai été surpris quand je l'ai entendu dans Taratata, faut pas trop en demander aux adeptes de "vraie musique", fin bon dans Rock Band, c'est surtout pour le coup commercial mais ça doit vraiment pas être terrible pour le jeu.
-
Gamespirit Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2