Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 19/02/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me suis pris le pack de voiture, 8€, aie aie, pour que ça fasse quoi ? 4 trophées bronzes, une pression sur L3 et la voiture ne touche plus la route (mais c'est comme si elle la touchée) et un joli bruit de klaxon.
Ne prenez pas cette extension, pour le même prix vous avez un jeu innovant sur le PSN.
Ne prenez pas cette extension, pour le même prix vous avez un jeu innovant sur le PSN.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 19/02/09
Bonjour à tous!
Ai-je lu trop vite ou alors personne ne parle des nouvelles catégories ajoutées au Store européen?
L'arrivée des catégories "Jeux PS3" et "Jeux PSP" séparées est pourtant une très bonne chose, tout comme l'ajout du "classement par ordre alphabétique" qui était déjà présent sur la version US du Store.
Je trouve juste ça étonnant qu'il n'en soit pas fait mention dans la news!
Ai-je lu trop vite ou alors personne ne parle des nouvelles catégories ajoutées au Store européen?
L'arrivée des catégories "Jeux PS3" et "Jeux PSP" séparées est pourtant une très bonne chose, tout comme l'ajout du "classement par ordre alphabétique" qui était déjà présent sur la version US du Store.
Je trouve juste ça étonnant qu'il n'en soit pas fait mention dans la news!
Dernière édition par Alix_1 le 20 Fév 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
Alix_1
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3