Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 19/11/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 19/11/2009
Tristande33270 Wrote:Rien de bien interessantg, même pas Call of duty classic
Si moi je l'ai DL, sur le store CoD classic. Je l'ai testé et il est pas mal. Un petit retour aux sources.
En plus avec la version prestige de CoD : MW2, je l'ai eu gratos ^^ COOL
-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
@bugmenotv2 : heu ........ tu confond xbox et PS3
ya aucun jeu complets, quand je dis jeu, c'est GRANDS jeux sur PS3 !
du moins pas enormement... (burnout, c'est sur... les autres .. ben .... voila)
c'est chez Microsoft que tu trouve toute une floppés de jeux complets pour la 360 !
pour en revenir a la news :
petite info dragon age (pour ceux qui viennent pas sur mon blog), un des DLC est GRATOS si vous avez acheté le jeu neuf ! (si je me plante pas de dongeon...)
grosse deception quand a moi : pas de pack DJ hero ?? activision me broute un peu....
si EA crée un DJ band avec une platine a eux, j'achete de suite et je refourgue l'autre cash ! au moins, avec les XXX band, on a de quoi faire manger sa console !

ya aucun jeu complets, quand je dis jeu, c'est GRANDS jeux sur PS3 !
du moins pas enormement... (burnout, c'est sur... les autres .. ben .... voila)
c'est chez Microsoft que tu trouve toute une floppés de jeux complets pour la 360 !
pour en revenir a la news :
petite info dragon age (pour ceux qui viennent pas sur mon blog), un des DLC est GRATOS si vous avez acheté le jeu neuf ! (si je me plante pas de dongeon...)
grosse deception quand a moi : pas de pack DJ hero ?? activision me broute un peu....

si EA crée un DJ band avec une platine a eux, j'achete de suite et je refourgue l'autre cash ! au moins, avec les XXX band, on a de quoi faire manger sa console !
-
rebelfr Gamer Or
Le VideoStore est ouvert, du moins sur Media go...
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
sephichris Wrote:Sinon pas de Ad_hoc party cette semaine? Capcom avait dit qu'il serait dispo ajourd'hui:
oué effectivement sa aurait du paraitre aujourd'hui.(le ad hoc party)
Il sera dispo logiquement sur le store US seulement.
Ça n'a pas été annoncé pour l'Europe il me semble.
-
nojia Gamer Bronze
nojia Wrote:sephichris Wrote:Sinon pas de Ad_hoc party cette semaine? Capcom avait dit qu'il serait dispo ajourd'hui:
oué effectivement sa aurait du paraitre aujourd'hui.(le ad hoc party)
Il sera dispo logiquement sur le store US seulement.
Ça n'a pas été annoncé pour l'Europe il me semble.
Ça sera toujours plus pratique que la version jap que j'utilise (et beaucoup d'autres) en ce moment :p.
-
KaiserInfini_1
Désolé d'être un peu à la ramasse, mais c'est quoi Ad_hoc party 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
bigdragon Wrote:bugmenotv2 Wrote:c'est moi qui suis aveugle, ou bien il n'y a pas de jeux complet PS3 ?
je ne vois que des addons, des jeux PS1 et PSP![]()
n'ayant pas de boutique de jeux près de chez moi, j'ai acheté la PS3 en me disant: "pas de problème le store existe"...
je n'ai que la PS3 depuis 3 semaines, et je dois dire que je suis TRES déçu par ce store quasiment vide de jeux récent.
la moindre des choses serait d'y mettre les nouveautés à la même date (je suis pas à 15 jours prés) que leurs sortie en magasin.
je veux bien patienter quelques temps, mais si ça continu je la revends (à regrée)
sony n'a jamais dit que les jeux complet ps3 se retrouverais sur le store, si tu a acheté la console pour ça tu t'est un peu planté, les seuls exception de jeux qui sont en blu ray et sur le store sont burnout, wipeout pain et warhawk
Et le jeu Siren: Blood Curse , non? qui est sortie en 2 version: soit tout les chapitres d'un coup soit chapitres par chapitres.
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Je suis en train de télécharger harry potter en HD. Résultats : presque 9Go pour 1345 minutes de téléchargement

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Tu a quoi comme connexion pour nous donner une idée ? tu est en Ethernet ?
-
LvsAs Gamer Bronze
Je me fais plus d'illusions... Ont aura jamais nos Oddworld et Soul Reaver...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ba quant tu voi le temps que ça a mis pour avoir MGS tu peut avoir encore un peut d'espoir lol
Mais bon la il y a quant même un bon packet de jeux PSX que l'on attand ><
Sinon quelqu'un pour nous précisé si MGS est en VOSTFR ou VF ? Si c'est en VOSTFR ça va me motivé a le prendre vue que j'ai retrouvé une VF sur CDchez mon cousin
Autre petite chose si quelqu'un a testé j'aimerez savoir si l'on peut utiliser le CD 3 (vr training) avec cette version ?
Mais bon la il y a quant même un bon packet de jeux PSX que l'on attand ><
Sinon quelqu'un pour nous précisé si MGS est en VOSTFR ou VF ? Si c'est en VOSTFR ça va me motivé a le prendre vue que j'ai retrouvé une VF sur CDchez mon cousin
Autre petite chose si quelqu'un a testé j'aimerez savoir si l'on peut utiliser le CD 3 (vr training) avec cette version ?
-
LvsAs Gamer Bronze
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3